Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
jimfire
fabh a écrit :
Alexandre Astier est mort???

J'ai flippé aussi là !!
Je penche finalement pour une citation de Kaamelott ??
LaGriffe
Oui, oui, pour la citation !
#FreeAlexlalachant
ash2zoo
Debbie Reynolds 84 ans.

La maman de Carrie Fisher.
aksak
  • Custom Méga utilisateur

You were our lucky stars (you and Carrie)
You were meant for us.
All we did was dream of you...

Et comme le chantait Nougaro :

"Dansez sur moi
Qui tourne comme un astre ...
...
Dansez sur moi le soir de mes funérailles
Que la vie soit un feu d'artifice
Et la mort un feu de paille..."

Respects !
R.I.P.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
stege106
-ça doit être des moments très durs dans cette famille.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Le frère a clairement passé le pire Noël de sa vie...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
ash2zoo a écrit :
Debbie Reynolds 84 ans.

La maman de Carrie Fisher.

Sans l'actualité Carrie Fisher, on l'aurait d'abord présentée comme l'actrice mythique de "Singing in the rain", sans doute la meilleure comédie musicale de tous les temps (les cyniques diront "une des seules bonnes"). Un vrai petit bijou vu un nombre incalculable de fois dans ma jeunesse et toujours regardable. Si vous ne connaissez pas et avez l'occasion ...
(à noter l'étrange parallélisme familial: même si Debbie a eu une carrière cinématographique plus riche que celle de sa fille, tout comme elle son nom reste attaché à une œuvre qui éclipse tout le reste)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Leozinho
Doc Loco a écrit :
...sans doute la meilleure comédie musicale de tous les temps (les cyniques diront "une des seules bonnes"). Un vrai petit bijou vu un nombre incalculable de fois dans ma jeunesse et toujours regardable. Si vous ne connaissez pas et avez l'occasion ...

Après West Side Story !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Pas sur:

On a vraiment pas fait mieux depuis.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Jim Morrison
LaGriffe a écrit :
Jean-Christophe Victor. Créateur et animateur de l'excellente émission "Le dessous des cartes".
http://www.liberation.fr/debat(...)37953
Merde !!!!! J'adorais cette émission (àu format qui pouvait paraitre austère) mais dont les analyses géopolitiques expliquaient parfaitement les troubles de notre époque... Il avait par ailleurs une voix et un ton qui me captivaient... Rip...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Adam Bopel
Leozinho a écrit :
Doc Loco a écrit :
...sans doute la meilleure comédie musicale de tous les temps (les cyniques diront "une des seules bonnes"). Un vrai petit bijou vu un nombre incalculable de fois dans ma jeunesse et toujours regardable. Si vous ne connaissez pas et avez l'occasion ...

Après West Side Story !

Question de goût
Perso, je suis d'accord avec le Doc.
Swingui
  • Special Total utilisateur
Jim Morrison a écrit :
LaGriffe a écrit :
Jean-Christophe Victor. Créateur et animateur de l'excellente émission "Le dessous des cartes".
Merde !!!!! J'adorais cette émission (àu format qui pouvait paraitre austère) mais dont les analyses géopolitiques expliquaient parfaitement les troubles de notre époque... Il avait par ailleurs une voix et un ton qui me captivaient... Rip...

Zut et m... excellente émission, rip
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Jim Morrison a écrit :
LaGriffe a écrit :

Très bonne émission.
Adam Bopel
aksak a écrit :

You were our lucky stars (you and Carrie)
You were meant for us.
All we did was dream of you...

Et comme le chantait Nougaro :

"Dansez sur moi
Qui tourne comme un astre ...
...
Dansez sur moi le soir de mes funérailles
Que la vie soit un feu d'artifice
Et la mort un feu de paille..."

Respects !
R.I.P.

Un de mes films préférés, l'apogée de la comédie musicale hollywoodienne pour moi.
La scène finale où elle se retourne vers Gene Kelly est bouleversante :

En ce moment sur backstage...