Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
Le Corbusier a écrit :
Jamais accroché sur cette série, vraiment trop cucu.



Pas fan de cette série non plus, mais je trouve que la parodie des Nuls est, pour le coup, vraiment ... nulle.
En fait d'après ma mémoire d'enfant, aucune niaiserie dans cette série (très datée quand même ... comme la plupart de la production des années 70) ; par ailleurs des thèmes intéressants étaient développés (handicap, racisme ...), et puis l'adversité à laquelle faisait face cette famille très connotée donnait d'intéressantes informations sur l'esprit américain.

De plus, le personnage de K. McGregor était, de loin, le plus intéressant car elle n'était pas seulement caricaturale et drôle, elle pouvait être attachante et ambiguë.

Logan_Ingalls
Je ne sais pas comment à 10 ans on peut déterminer la niaiserie d'une série qui avait d'ailleurs beaucoup de succès déjà à l'époque..
Certainement aussi que les gens sont un peu bêbêtes (de générations en générations) car elle est encore diffusée de nos jours et ce sans discontinuer.
D'ailleurs, je l'avoue, je n'étais pas assez "Rock'n Roll" étant très jeune pour m'interdire de regarder cette série sympatoche..
Et je l'avoue aussi, je ne l'ai pas trouvé niaise au point de l'interdire à mes gamins..
Eux feront ce qu'ils voudront !
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Logan_Ingalls
edit
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Biosmog
Adam Bopel a écrit :

Pas fan de cette série non plus, mais je trouve que la parodie des Nuls est, pour le coup, vraiment ... nulle.


Je ne voulais pas le dire, parce que j'ai l'impression qu'ils font partie de ces tabous culturels intouchables par ici. Mais est-ce que les Nuls ont fait autre chose que des parodies complètement nulles*? le clown à base de tarte à la crème et de pets ne m'a jamais fait rire


* bah sur la masse, on trouve bien quelques sketchs qui font sourire
Vous battez pas, je vous aime tous
PierredesElfes
Ben franchement , nous sommes en 2018 , il y a des séries aussi niaises que celles ci ....et c'est sans parler des émissions de télé réalité toutes aussi débiles les unes que les autres ...
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Masha
J'ai jamais regardé mais ça a l'air moins nul que Game of Thrones (que j'ai jamais regardé non plus)
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Logan_Ingalls
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Blow Up
Nicolas Roeg réalisateur de "L'Homme qui venait d'ailleurs" avec Bowie et "Performance" avec Mick Jagger
Il était un peu tombé dans l'oubli, mais il a fait d'autres films qui valent le détour (assez étranges et personnels) comme "Don't Look Now" ou "Walkabout"

https://www.lesinrocks.com/201(...)6864/
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Redstein
Et Bertolucci, aussi (Dernier tango à Paris, 1900...)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Jim Morrison
Redstein a écrit :
Et Bertolucci, aussi (Dernier tango à Paris, 1900...)
Ou "Le dernier empereur", entre autres...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Adam Bopel
Redstein a écrit :
Et Bertolucci, aussi (Dernier tango à Paris, 1900...)


Oh m***e

Je me souviens de deux de ses films qui avaient une portée politique liée à l'histoire de l'Italie, 1900 et Le conformiste, assez pessimistes et empreints d'un sacré souffle (plus de 3 h, de mémoire !) pour le premier.

Il nous reste Nanni Moretti ...
Bad Monkey
J'ai regardé un excellent documentaire sur le tournage du Dernier empereur cet après-midi, je le regarderai de nouveau prochainement, c'etait fascinant avec ses explications
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur backstage...