Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
Pardon

Il faudrait ouvrir un topic "appropriation culturelle", pour mettre un peu d'ambiance
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Oghkhood a écrit :
Salut l'artiste.

En changeant les coeurs tu a fait plus que bien des barricades, du sang versé et des vies perdues

Bien dommage de voir des gens comme ça disparaître.
fifdefif
fab38 a écrit :
Sa mort me touche beaucoup.

Même si J. Glegg c'est aussi celui qui a été à l'origine de la mode des hideux pantalons sarouels légers colorés qui ont pourri toute mon adolescence estivale, hein!


Après quand tu fais un tour de la mode des années 80 ,y' a un paquet de fringues qui ont fait un trou dans la couche d'ozone voir perturbé l'espace spatio-temporel !!
BunkerXav
Le nombre de coups de genou dans la tronche que je me suis mis en dansant sur Scatterlings of Africa en primaire...
J'avais 10 piges en 87, et il a grandement aidé les minots comme moi a prendre conscience que y'avait des coins du monde ou on avait moins de liberté qu'en France, si on etait pas blanc.
A l'adolescence les Bérus ont pris le relai
Logan_Ingalls


Je ne m'en souvenais pas, ils étaient loin d'être mauvais danseur !
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Masha
C'est marrant, ce sketch est assez différent des autres sketches des Inconnus, on sent qu'ils ont pas voulu se moquer mais plutôt lui rendre hommage
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Logan_Ingalls
Je l'ai ressenti comme ça aussi.
Comme quoi on peut très bien prendre le parti de rire de tout tout en gardant l'essentiel dans un coin de son esprit.
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Oghkhood
.... et autant acteur que spectateur, le tout etant d'en avoir, de l'esprit
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Bad Monkey
Rutger Hauer....
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
J07
  • J07
  • Special Cool utilisateur
  • MP
Bad Monkey a écrit :
Rutger Hauer....


I've seen things you people wouldn't believe... Attack ships on fire off the shoulder of Orion... I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser Gate... All those moments will be lost in time, like... tears in rain. Time to die.

Jim Morrison
J07 a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Rutger Hauer....


I've seen things you people wouldn't believe... Attack ships on fire off the shoulder of Orion... I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser Gate... All those moments will be lost in time, like... tears in rain. Time to die.

Sûrement un de ses meilleurs rôles.... Mythique même, en ce qui me concerne...
Très triste, j'aimais beaucoup cet acteur.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Olric
Une gueule, une prestance, une élégance... même dans les pelloches fauchées, c'était Hauer
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
PierredesElfes
Sans oublier son role certes petit mais grande classe dans Batman !!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...