Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
edit
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Connu dans le milieu un peu artiste bling bling de Paris (je ne pensais pas qu'il était encore là).
Donc moins connu dans les rues de Paname que le célèbre Mouna.
Michou

Mouna
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Mr Park
Lao a écrit :

Donc moins connu dans les rues de Paname que le célèbre Mouna.


Alors là je dis merci, je n'avais jamais entendu parler de cet homme
grosson
Je ne connaissais pas non plus sa notoriété mais je l'avais croisé au Printemps de Bourges en ... ? 82/83 ? Je dois avoir des photos quelque part, il philosophait couvert de pins.
Merci Lao.
Mouna
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Il parcourait le centre de Paris et surtout le Quartier Latin en haranguant les passants avec ses messages d'amour. Kandide l'aurait adoré.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Blow Up
Merci Lao, tu me fais un flashback sur mes années de lycée avec Mouna, qui était surtout sur le parvis de Beaubourg à la fin des années 80, avec son vélo customisé et ses harangues à la Diogène. J'ai passé des samedi après midi a l'écouter, à draguer des filles et fumer des trucs qui font rire, plutôt que d'aller réviser à la bibliothèque du centre Pompidou. Des bons souvenirs. Mais ça fait un moment qu'il est mort il me semble.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Mr Park
Blow Up a écrit :
Merci Lao, tu me fais un flashback sur mes années de lycée avec Mouna, qui était surtout sur le parvis de Beaubourg à la fin des années 80, avec son vélo customisé et ses harangues à la Diogène. J'ai passé des samedi après midi a l'écouter, à draguer des filles et fumer des trucs qui font rire, plutôt que d'aller réviser à la bibliothèque du centre Pompidou. Des bons souvenirs. Mais ça fait un moment qu'il est mort il me semble.


Je me doutais que tu l'avais connu. 1999 la mort. Il a des citations franchement chouettes!
Kandide
Lao a écrit :
Il parcourait le centre de Paris et surtout le Quartier Latin en haranguant les passants avec ses messages d'amour. Kandide l'aurait adoré.
Oui !
PEACE & LOVE
Bad Monkey
Je me rappelle de ce gars, je l'ai ecouté 2, 3 fois mais j'étais trop fait toutes les fois pour capter tout et puis à l'époque je chassais surtout la gente feminine à Chatelet et Beaubourg...

Comme disait si bien Ian Gillan: "It's not the kill but the thrill of the chase"
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Blow Up a écrit :
Merci Lao, tu me fais un flashback sur mes années de lycée avec Mouna, qui était surtout sur le parvis de Beaubourg à la fin des années 80, avec son vélo customisé et ses harangues à la Diogène. J'ai passé des samedi après midi a l'écouter, à draguer des filles et fumer des trucs qui font rire, plutôt que d'aller réviser à la bibliothèque du centre Pompidou. Des bons souvenirs. Mais ça fait un moment qu'il est mort il me semble.
Oui il est mort en 99.
J'ai pensé à lui quand la mort de Michou a été annoncée ici. Un autre personnage, un autre milieu parisien.
J'ai connu Mouna au quartier latin plutôt à la fin des années 60 et début70; après, j'ai "émigré" en province.
grosson
Arf j'allais coller la video !
Bon ben je mets la suite
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Kobe Bryant, (edit: confirmé), 41 ans. Crash d'helicopter.

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Jekyll63
ça serait confirmé, notamment par ESPN

En ce moment sur backstage...