Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
Roy, de Sigifried and Roy. Covid.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Little Richards, 87 ans

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
Après Chuck, il ne reste plus grand choses des quelques vrais grands pionniers du rock .

Curieusement (quoique), c'est souvent lui, bien plus que Chuck ou Elvis , qui est cité en référence et comme modèle par les grands chanteurs de rock. Faut dire que c'est vraiment le premier à avoir gueulé comme un putois sur scène, les autres avaient l'air aphone en comparaison .

Bien allumé aussi, comme il se doit .

Je l'avoue: je n'ai jamais été un très grand fan du rock au piano. Mais si je ne devais en retenir qu'un ... (tiens, on a des nouvelles de Jerry Lee?)

On va passer sur Lucille et autres standarts, et se faire plaisir avec ça (France, 1966):

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
pompon10
je croyais qu'il était déjà mort depuis longtemps , j'aimais bien , quelle énergie ! RIP
OOOoptiiic 2000 !!! (Johnny)
MIA WALLACE
8O
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Raphc
Doc Loco a écrit :
Après Chuck, il ne reste plus grand choses des quelques vrais grands pionniers du rock .


Bien allumé aussi, comme il se doit .



Tu m'étonnes. Pionnier du rock, homo, pasteur...
Il a enterré et marié pas mal de stars...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Doc Loco
Raphc a écrit :
Doc Loco a écrit :
Après Chuck, il ne reste plus grand choses des quelques vrais grands pionniers du rock .


Bien allumé aussi, comme il se doit .



Tu m'étonnes. Pionnier du rock, homo, pasteur...
Il a enterré et marié pas mal de stars...


Oui, je voyais juste passer un tweet de Stevie Van Zandt qui rappelait qu'il avait été le premier dont le mariage avait été célébré par lui.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Raphc
Doc Loco a écrit :
Raphc a écrit :
Doc Loco a écrit :
Après Chuck, il ne reste plus grand choses des quelques vrais grands pionniers du rock .


Bien allumé aussi, comme il se doit .



Tu m'étonnes. Pionnier du rock, homo, pasteur...
Il a enterré et marié pas mal de stars...


Oui, je voyais juste passer un tweet de Stevie Van Zandt qui rappelait qu'il avait été le premier dont le mariage avait été célébré par lui.


Marié par Little Richard, Bruce comme témoin, Percy Sledge qui chante. Badass.
Le Corbusier
Doc Loco a écrit :
Après Chuck, il ne reste plus grand choses des quelques vrais grands pionniers du rock .
[...]
(tiens, on a des nouvelles de Jerry Lee?)

Jerry Lee Lewis a bien mérité son surnom, "The Killer" : il les a tous enterrés.
Longue vie à lui.
Kandide
Lao a écrit :



Encore une partie de ma jeunesse qui s'écoule ainsi vers le néant, les abysses...
(comme les fontes de l'Antartique)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Je te voyais plus jeune ...
Kandide
Lao a écrit :
Je te voyais plus jeune ...

Merci !


Mais mes meilleurs années semblent derrière moi.

Little Richard, Chuck Berry, Gene Vincent, Eddi Cochrane , Fats Domino, Elvis, Johnny,... Sont mes idoles de ma première heure... Avant de passer par la suite à Deep Purple, Slade, AC/DC, etc.

Tout a commencé pour moi avec eux, Il y a toujours une place pour eux dans mon coeur.


PEACE & LOVE & Rock'n'Roll

En ce moment sur backstage...