Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
Jim Morrison a écrit :
Ha oui, merde. C'est bien la première fois qu'il ne me fait pas rigoler...

C'est fou ça

Je regarde La Baule les Pins, film pas inoubliable mais dans lequel il est énorme.
Par distraction je pianote sur mon clavier pour voir la distribution et là, j'apprends la nouvelle
Sola
  • Sola
  • Special Top utilisateur
Le goût des autres, un air de famille..très attristé par cette disparition.
Le bonheur rangé dans une armoire
Jim Morrison
Adam Bopel a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Ha oui, merde. C'est bien la première fois qu'il ne me fait pas rigoler...

C'est fou ça

Je regarde La Baule les Pins, film pas inoubliable mais dans lequel il est énorme.
Par distraction je pianote sur mon clavier pour voir la distribution et là, j'apprends la nouvelle
Oui, le film était programmé (pas en hommage, mais dans le cadre de la programmation 'normale'...) hier sur ARTE. Du coup, j'ai regardé aussi...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Slyonline2
Putain merde Jean Pierre Bacri est mort.
L'acteur français que je préférais.
J'ai adoré cuisines et dépendances, il était excellentissime dans le goût des autres, Le sens de la fête, La Vie très privée de Monsieur Sim, Un air de famille...

Un grand monsieur.
Médiocrement, je passe un bonhomme jaune débile, piètre hommage a une réplique du sens de la fête :pleurs:
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
fifdefif
Un des derniers que j'ai vu de lui c'est Grand Froid où il travaille dans une boite de pompes funèbres qui bat de l'aile ...............vraiment à voir.
Il va manquer !!!!!!!!!!!!!!
Jekyll63
"Grand froid" et "le sens de la fête" sont en effet 2 films dans lesquels Bacri, dans des styles différents (quoi que !) excelle.
cliclac
"le sens de la fête" TF1 dimanche 21h05, avec de vrais morceaux de pub dedans
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
Petit anniversaire - 3 ans - sorry -
Adam Bopel
fifdefif a écrit :
Un des derniers que j'ai vu de lui c'est Grand Froid où il travaille dans une boite de pompes funèbres qui bat de l'aile ...............vraiment à voir.
Il va manquer !!!!!!!!!!!!!!

je n'ai pas loupé beaucoup de ses films ; le dernier que j'ai vu, Place Publique, m'a cependant laissé un goût un peu amer car il (sur)joue son personnage bougon jusqu'à le rendre détestable
Je m'étais alors dit qu'il était temps qu'il passe à autre chose ...
Kandide
Lao a écrit :
Petit anniversaire - 3 ans - sorry -
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
Blow Up a écrit :
Vincent Denis, guitariste des Olivensteins

https://actu.fr/normandie/roue(...).html
Je me souviens d'avoir entendu parler d'eux il y a .... longtemps, on n'oublie pas un nom pareil surtout quand on sait d'où il vient. Ça mérite un peu de zic.
prosper=epice
Actifs en 2018, ça alors
Quel son live en tout cas
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
PierredesElfes
Nathalie Delon ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Jim Morrison
PierredesElfes a écrit :
Nathalie Delon ....
Tu aurais dit Alain, ça ne m'aurait pas surpris, mais là... Qu'est ce qu'elle était belle aussi quand elle était jeune...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
PierredesElfes
Affirmatif très belle femme !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...