Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Pas trop l'endroit pour en parler, mais c'est intéressant et brûlant d'actualité. Tu ouvres un topic sur le sujet ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
mkits33
BluesBarbu a écrit :
L'acteur de "Maman j'ai raté l'avion" demande que l'on efface la scène où apparait Donald Trump. Twitter permet l'ascension des petits Staline ...


Si j'ai bien suivi (de loin) l'affaire, ce n'est pas lui qui a demandé l'effacement de la scène. Il a "juste" validé la proposition.
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
TheSoulsRemain a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Redstein a écrit :
BluesBarbu a écrit :
L'acteur de "Maman j'ai raté l'avion" demande que l'on efface la scène où apparait Donald Trump. Twitter permet l'ascension des petits Staline ...


Quelle honte, quelle trahison, quelle perte - défigurer ainsi ce chef-d'œuvre absolu du septième art, que dis-je, ce pilier indispensable de la culture mondiale la plus raffinée




On s'en fout du film, c'est la démarche qui est révélatrice


oui.....

C'est qui steevie ?

Steve Van Zandt, guitariste du Boss, acteur aussi. Détenteur du trophée du mariage le plus Rock n'roll ou presque (Bruce comme témoin, Little Richards comme officiant et Percy Sledge comme chanteur).
Mr Park
Je viens de vérifier, c'est confirmé. Merde
Jim Morrison
Ha oui, merde. C'est bien la première fois qu'il ne me fait pas rigoler...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
Le sens de la fête, c'était superbe comme film, il y était magistral.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
lo-fi reup
Mince. Du coup est ce qu on est obligés de garder bjeje?
Ben.oît
Que c’est triste!
69 ans ... bien trop tôt
Es könnte auch anders sein
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Mais non !
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
cliclac
c'est moi qui déprime ou j'ai l'impression que l'on perd pas mal de comédien qui étaient bien sympa à regarder ?
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Un peu éclipsé par Bacri, Jacques Bral nous a quitté hier à l'âge 72 ans. Réalisateur et metteur en scène discret, il avait écrit, tourné et monté six longs métrages, dont Extérieur Nuit, Polar et Le Noir Vous Va Si Bien.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Adam Bopel
Jim Morrison a écrit :
Ha oui, merde. C'est bien la première fois qu'il ne me fait pas rigoler...

C'est fou ça

Je regarde La Baule les Pins, film pas inoubliable mais dans lequel il est énorme.
Par distraction je pianote sur mon clavier pour voir la distribution et là, j'apprends la nouvelle

En ce moment sur backstage...