Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Phil Spector, mine de rien, on lui doit pas mal de trucs. Il avait réussi à trahir complètement les enregistrements de Let It Be tout en en faisant quelque chose de vraiment bien. Un sale type mais qui avait un putain de bon goût musical.

Doc Loco a écrit :

Edit: Stevie est en train de se prendre une shitstorm sur tweeter pour ces quelques mots, parce qu'il n'a pas mentionné explicitement que Spector était un meurtrier, alors que pourtant plusieurs passages de son texte y font évidemment allusion. Epoque d'une terrifiante binarité.

On va interdire d'écouter les albums qu'il avait produit? c'est effrayant cette façon de penser le bien et le mal de façon aussi binaire. La réalité a rejoint les plus stupides fictions manichéennes dont l'industrie culturelle nous abreuve.
Vous battez pas, je vous aime tous
fabh
Mort du Covid...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
fabh a écrit :
Mort du Covid...

Pourtant, les geste-barrières en prison ... non, rien.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
sur les dernières photos il n'avait pas l'air de respirer la santé non plus
Doc Loco
cliclac a écrit :
sur les dernières photos il n'avait pas l'air de respirer la santé non plus

Ca fait trente ans qu'il ne respirait pas la santé (et déjà qu'avant ... l'a jamais eu l'air bien portant, et les perruques n'arrangeaient rien ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Saddakoh
Biosmog a écrit :
On va interdire d'écouter les albums qu'il avait produit? c'est effrayant cette façon de penser le bien et le mal de façon aussi binaire. La réalité a rejoint les plus stupides fictions manichéennes dont l'industrie culturelle nous abreuve.

Et bien oui, mais j'avoue ne pas comprendre que cela t'étonne.

Twitter pullule de ces SJW à l'affût de tout commentaire pouvant être litigieux, de chaque "cause" pouvant les faire exister.

Ce n'est pas pour rien que je combat ceux que j'appelle peut être à tord les "bien pensant", et autres SJW, car à force on en arrive là...

Cela fini toujours par impacter un sujet nous concernant, et là la lecture des faits change.
BluesBarbu
L'acteur de "Maman j'ai raté l'avion" demande que l'on efface la scène où apparait Donald Trump. Twitter permet l'ascension des petits Staline ...
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :
RIP Phil Spector. A genius irredeemably conflicted, he was the ultimate example of the Art always being better than the Artist, having made some of the greatest records in history based on the salvation of love while remaining incapable of giving or receiving love his whole life.
- Stevie Van Zandt

jimfire a écrit :
il était en prison je crois

Et il y est mort.

Edit: Stevie est en train de se prendre une shitstorm sur tweeter pour ces quelques mots, parce qu'il n'a pas mentionné explicitement que Spector était un meurtrier, alors que pourtant plusieurs passages de son texte y font évidemment allusion. Epoque d'une terrifiante binarité.

Vont finir dans un trou sous la glace les "tweetos".
Redstein
BluesBarbu a écrit :
L'acteur de "Maman j'ai raté l'avion" demande que l'on efface la scène où apparait Donald Trump. Twitter permet l'ascension des petits Staline ...

Quelle honte, quelle trahison, quelle perte - défigurer ainsi ce chef-d'œuvre absolu du septième art, que dis-je, ce pilier indispensable de la culture mondiale la plus raffinée

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
BluesBarbu a écrit :

A noter que Trump avait obligé les producteurs à lui donner une scène dans le film sinon ils ne pouvaient pas filmer au Plaza Hotel dont il était le propriétaire à l'époque.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Biosmog
Redstein a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Quelle honte, quelle trahison, quelle perte - défigurer ainsi ce chef-d'œuvre absolu du septième art, que dis-je, ce pilier indispensable de la culture mondiale la plus raffinée

Effectivement, ça en dit long sur la culture de notre petit entrepreneur de panique morale
Vous battez pas, je vous aime tous
BluesBarbu
Redstein a écrit :
BluesBarbu a écrit :

On s'en fout du film, c'est la démarche qui est révélatrice
TheSoulsRemain
BluesBarbu a écrit :
Redstein a écrit :
BluesBarbu a écrit :

On s'en fout du film, c'est la démarche qui est révélatrice

oui.....

C'est qui steevie ?
Redstein
Bah, non, en ne s'en fout pas - du moins pas toi

fabh a écrit :
BluesBarbu a écrit :

A noter que Trump avait obligé les producteurs à lui donner une scène dans le film sinon ils ne pouvaient pas filmer au Plaza Hotel dont il était le propriétaire à l'époque.

Un étron dans l'étron dans l'étron, en quelque sorte.

BluesBarbu
Les époques changent, l'ADN de la gauche reste

Redstein
Pas trop l'endroit pour en parler, mais c'est intéressant et brûlant d'actualité. Tu ouvres un topic sur le sujet ?

En ce moment sur backstage...