Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
bobofran a écrit :

Je ne vise personne en particulier, il faut juste ouvrir un peu ces shakras, Hendrix ferait probablement de l'electro-rap vocodé aujourd"hui !

pas sûr du tout, il aurait surement eu son évolution personnelle sans chercher a se couler dans des trucs tendance.
Le public daft punk c'est tout de même limité à une tranche d'age assez précise, je dirai la leur, et plutôt dance floor, que ce soit difficile a réaliser parce que technique n'est pas un gage de qualité
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Ils ont tout plagié sur le père de Thomas Bangalter Daniel Vangarde, qui était le producteur de la Compagnie Créole, d'Ottawan et d'Italo Disco. D'ailleurs ils ont fait leurs premiers morceaux dans son studio avec des vieux samples moisis de papa.


Blow up, le déboulonneur de statue
TheSoulsRemain
cliclac a écrit :
bobofran a écrit :

Je ne vise personne en particulier, il faut juste ouvrir un peu ces shakras, Hendrix ferait probablement de l'electro-rap vocodé aujourd"hui !

pas sûr du tout, il aurait surement eu son évolution personnelle sans chercher a se couler dans des trucs tendance.
Le public daft punk c'est tout de même limité à une tranche d'age assez précise, je dirai la leur, et plutôt dance floor, que ce soit difficile a réaliser parce que technique n'est pas un gage de qualité


Ben je suis pas trop Dance Floor avec mon t shirt de CC Kill aujourd'hui

Et je dois pas être le seul
cliclac
TheSoulsRemain a écrit :

Ben je suis pas trop Dance Floor avec mon t shirt de CC Kill aujourd'hui

Et je dois pas être le seul

oui mais toi tu es passé du coté obscur pour faire jeune
moi je les flanquerai presque dans les horreurs inécoutables avec la Christine and the Queen tiens par exemple
Masha
bobofran a écrit :
Ouais c'est toujours le débat zikos à l'ancienne VS technologie ...




Sampler des trucs des années 70-80, c'est pas très moderne





"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Jim Morrison
cliclac a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :

Ben je suis pas trop Dance Floor avec mon t shirt de CC Kill aujourd'hui

Et je dois pas être le seul

oui mais toi tu es passé du coté obscur pour faire jeune
moi je les flanquerai presque dans les horreurs inécoutables avec la Christine and the Queen tiens par exemple
Ha ouais, là je suis d'accord. J'y ajouterai "Camille" (mais elle, je pense qu'elle est hors catégorie...)
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
bobofran
TheSoulsRemain a écrit :
cliclac a écrit :
bobofran a écrit :

Je ne vise personne en particulier, il faut juste ouvrir un peu ces shakras, Hendrix ferait probablement de l'electro-rap vocodé aujourd"hui !

pas sûr du tout, il aurait surement eu son évolution personnelle sans chercher a se couler dans des trucs tendance.
Le public daft punk c'est tout de même limité à une tranche d'age assez précise, je dirai la leur, et plutôt dance floor, que ce soit difficile a réaliser parce que technique n'est pas un gage de qualité


Ben je suis pas trop Dance Floor avec mon t shirt de CC Kill aujourd'hui

Et je dois pas être le seul


Non t'es pas le seul ... là j'écoute King For A Day de Faith No More par exemple.

J'écoute beaucoup de gros son Rock/Metal/Punk mais j'adore aussi le jazz, le reggae, le Rap 80/90's ...

En electro, je suis plus selectif mais je ne crache pas sur Prodigy, Vitalic, DJ Shadow ou Asian Dub Foundation ...

Effectivement, Bob Sinclar, Guetta et autres c'est vraiment autre chose pour moi.
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Biosmog
Daft Punk, c'est de la production industrielle de merde à base de bons produits de base. Next.

Les noms cités par Bobo sont bien plus intéressants (Prodigy, Asian Dub Foundation par exemple), en terme de créativité. Il n'y a qu'à écouter l'exemple de Masha: le riff était déjà là, tout fait. C'est à peine du sample.
Vous battez pas, je vous aime tous
TheSoulsRemain
cliclac a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :

Ben je suis pas trop Dance Floor avec mon t shirt de CC Kill aujourd'hui

Et je dois pas être le seul

oui mais toi tu es passé du coté obscur pour faire jeune
moi je les flanquerai presque dans les horreurs inécoutables avec la Christine and the Queen tiens par exemple


non mais on met pas Daft Punk au même niveau que Chris....

Je suis dépité
TheSoulsRemain
bobofran a écrit :


Non t'es pas le seul ... là j'écoute King For A Day de Faith No More par exemple.


Ah ce putain de groupe.....j'ai fait des pieds et des mains à tout le monde pour être sur Rock en Seine d'ailleurs.....Un très bon concert.
cliclac
Pas de ma faute si les deux m’énerve, j'ai envie de leur filer des baffes tiens
problème il n'y a pas qu'eux donc faut se calmer, a mon age c'est pas bon de s'enerver
Masha
Biosmog a écrit :
Daft Punk, c'est de la production industrielle de merde à base de bons produits de base. Next.

Les noms cités par Bobo sont bien plus intéressants (Prodigy, Asian Dub Foundation par exemple), en terme de créativité. Il n'y a qu'à écouter l'exemple de Masha: le riff était déjà là, tout fait. C'est à peine du sample.

Je suis d'accord

Sampler, c'est pas un problème en soi, si on prend plein de samples très courts et qu'on les intègre dans un morceau, c'est aussi respectable qu'une compo.
Mais il faut pas pousser mémé dans les orties non plus
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Biosmog
C'est pas le topic j'avais 20 ans en 1985
Vous battez pas, je vous aime tous
cliclac
Hank Marvin aura 80 ans en octobre, pourvu qu'il tienne le coup sinon je crains le pire

En ce moment sur backstage...