Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Logan_Ingalls
Pour mon "dernier" concert (sers les miches, y en aura d'autres), TRIVIUM : 35 balles je crois.
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Mon premier concert à Bercy, en 1999: 216 francs...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fifdefif
Je me rappelle la premiere fois que j'ai payé un concert 100 Francs .J'avais failli m’étouffer
AethelBridd
fifdefif a écrit :
Je me rappelle la premiere fois que j'ai payé un concert 100 Francs .J'avais failli m’étouffer

C'est à peu près le prix actuel pour voir Kiss ou Deep Purple en concert avec une place de catégorie 1 (la catégorie or étant plus chère)... mais en francs suisses.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Invité
fabh a écrit :
Mon premier concert à Bercy, en 1999: 216 francs...
Iron Maiden + Megadeth le 9/9/99
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Exactement
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
AethelBridd
Le 6/6/66, c'était The Who à Helsinki
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Biosmog
FreoBridd a écrit :
fifdefif a écrit :
Je me rappelle la premiere fois que j'ai payé un concert 100 Francs .J'avais failli m’étouffer

C'est à peu près le prix actuel pour voir Kiss ou Deep Purple en concert avec une place de catégorie 1 (la catégorie or étant plus chère)... mais en francs suisses.


Eux, il faut vouloir les voir...
Les foo fighters prochainement, c'est 130 chf. Les tout gros machins ça peut monter à 180 balles.

Pour moi, le premier gros concert, c'est Pink Floyd à Bâle autour de 88-90. Je dois encore avoir le billet absolument intact. Je l'avais oublié à la maison, j'avais attendu mon grand frère et ses copains dehors.


Au marché noir, c'était hors de prix

C'est marrant, c'est aujourd'hui que je capte que ça devait être mon premier gros concert en stade.
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
fabh a écrit :
Exactement
on s'est probablement croisé alors.
MetallicRiffer
Bertrand69 a écrit :
fabh a écrit :
Mon premier concert à Bercy, en 1999: 216 francs...
Iron Maiden + Megadeth le 9/9/99


J'y étais aussi !
Logan_Ingalls
50 balles pour voir le nouveau chanteur de Maiden vocalisant sur l'album mythique du groupe avec Clive Burr aux drums et le brillant Adrian Smith, qui dit mieux ?

Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
Moi

Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Jim Morrison
Ha ouais, celui là est mortel ! Les Floyd à 20 francs !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
Et à Poitiers stp
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Slyonline2
Je ne sais pas pourquoi dans necrotopic ? mais bon, grosses claques au Pinkpop festival



Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Jim Morrison
Slyonline2 a écrit :
Je ne sais pas pourquoi dans necrotopic ? mais bon, grosses claques au

Peut être parce que les beaux billets de concerts sont morts depuis longtemps... Dommage.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/

En ce moment sur backstage...