Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
Slyonline2 a écrit :
Je ne sais pas pourquoi dans necrotopic ? mais bon, grosses claques au

Peut être parce que les beaux billets de concerts sont morts depuis longtemps... Dommage.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Slyonline2
Jim Morrison a écrit :
Slyonline2 a écrit :
Je ne sais pas pourquoi dans necrotopic ? mais bon, grosses claques au

Peut être parce que les beaux billets de concerts sont morts depuis longtemps... Dommage.


Exact ! c'est bien dommage, sinon je les garde tous.

Sauf Prince en 1990
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Logan_Ingalls
Ouais c'est pas mal tout ça..
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Slyonline2
Peut être que pour rester dans le topic, on pourrait se rappeler les concerts d'artistes qui sont morts depuis ?

Pour Pink Floyd, ça doit marcher déjà ?
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
euh... pour moi Jeff Buckley, Jacques Higelin, Prince, Rachid Taha, Mark Sandman (Morphine), Lou Reed, Lemmy...
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
prosper=epice
Slyonline2 a écrit :

J'ai regardé l'image avant de lire la date, j'ai cru que c'était actuel... Mes sourcils sont montés de plus en plus haut en lisant la liste des artistes...
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
Slyonline2
Logan_Ingalls a écrit :
https://www.ebay.fr/itm/152135582140


Rare !
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Mr Park
Je connais un gars qui toujours sa place pour le concert de Nirvana en 1994, annulé avant le suicide de Cobain. Il l'a fait encadrer dans son salon, il ne s'en remet toujours pas
Slyonline2
Mr Park a écrit :
Je connais un gars qui toujours sa place pour le concert de Nirvana en 1994, annulé avant le suicide de Cobain. Il l'a fait encadrer dans son salon, il ne s'en remet toujours pas


M'en parle pas, en 1994, je devais les voir au Zénith de Paris, je m'étais dit "je les verrai plus tard" et j'ai refusé l'invitation - grand regret :pleurs:
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Mr Park
Slyonline2 a écrit :
Mr Park a écrit :
Je connais un gars qui toujours sa place pour le concert de Nirvana en 1994, annulé avant le suicide de Cobain. Il l'a fait encadrer dans son salon, il ne s'en remet toujours pas


M'en parle pas, en 1994, je devais les voir au Zénith de Paris, je m'étais dit "je les verrai plus tard" et j'ai refusé l'invitation - grand regret :pleurs:


Le Zenith avait été annulé aussi, non?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Non mon frère y était (il était photographe à l'époque).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Logan_Ingalls
Mr Park a écrit :
Je connais un gars qui toujours sa place pour le concert de Nirvana en 1994, annulé avant le suicide de Cobain. Il l'a fait encadrer dans son salon, il ne s'en remet toujours pas



Lui non plus..


Ok, je --->
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
bullfrog
Dr Lonnie Smith
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!

En ce moment sur backstage...