Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Adam Bopel a écrit :
bullfrog a écrit :
Dr Lonnie Smith




Je l'avais raté. Le groove incarné.
Vous battez pas, je vous aime tous
Logan_Ingalls
Bernard Tapie
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
yan09
  • yan09
  • Special Méga utilisateur
Adieu Nanard
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
fifdefif
Slyonline2 a écrit :
Mr Park a écrit :
Je connais un gars qui toujours sa place pour le concert de Nirvana en 1994, annulé avant le suicide de Cobain. Il l'a fait encadrer dans son salon, il ne s'en remet toujours pas


M'en parle pas, en 1994, je devais les voir au Zénith de Paris, je m'étais dit "je les verrai plus tard" et j'ai refusé l'invitation - grand regret :pleurs:



Pareil, mon meilleur pote et coloc bossait sur Nirvana au palais des sports de Toulouse.En partant ,il me de dis : "je te mets une place ." .Et j'ai répondu que j'avais la flemme et qu'ils repasseraient....................
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Aaah Nanard… ils ne sont plus, les « 90 kilos de barbaque montés sur burnes ».
On aura quand même bien rigolé.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Logan_Ingalls
J'ai adoré ça ! le "enfin regardez-vous" et juste mémorable !!
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
grosson
Tapie au tapis.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
PierredesElfes
Un mec aux multiples facettes certaines brillantes certaines plutot sombres mais ca restera un grand bonhomme de toutes facons !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Adam Bopel
Sacré Nanard ...

J'espère que, quand le temps du deuil et du recueillement seront passés, on pourra dire ce que l'on pense de ce personnage ... qui se croyait au-dessus des lois -raison pour laquelle tant de gens l'admirent ?
Tout de même un peu gênant, ce concert de louanges dont on nous rebat les oreilles depuis ce matin.
Il y a malgré tout Eric de Montgolfier pour nuancer cette hagiographie ...

Quand même, que l'on porte aux nues un mec parce qu'il a fait gagner une coupe d'Europe à un club français -sans parler des conditions dans lesquelles ce club l'a fait- en dit long sur l'état d'une société, et surtout sur les valeurs qu'elle promeut ...
Logan_Ingalls
Moi, un mec qui s'est battu et qui a ridiculisé un Le Pen, il mérite une statue.
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
PierredesElfes
Des gens qui se croient au dessus des Lois y en a un paquet .....dont un certain nombre chez LREM !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Logan_Ingalls
Tous !
Il y en a même qui ont des phobies administratives !! Je t'en foutrais ! Et Sarko ? Et le Pen avec l'héritage etc etc. Même Raymond barre, etc etc
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Jim Morrison
Moi je l'aimais bien Tapie
Paix à son âme.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Doc Loco
Je ne sais pas si je l'appréciais ou pas, mais une chose est sûre: on ne s'emmerdait pas avec. C'était le plus grand bateleur/bonnimenteur de France, et ce type de personnage ne laisse jamais indifférent.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Adam Bopel
PierredesElfes a écrit :
Des gens qui se croient au dessus des Lois y en a un paquet .....dont un certain nombre chez LREM !!!!


Logan_Ingalls a écrit :
Tous !
Il y en a même qui ont des phobies administratives !! Je t'en foutrais ! Et Sarko ? Et le Pen avec l'héritage etc etc. Même Raymond barre, etc etc


Pas sûr du tout qu'ils aient droit à ces concerts de louanges, quand ils nous auront quittés.

Doc Loco a écrit :
... C'était le plus grand bateleur/bonnimenteur de France, et ce type de personnage ne laisse jamais indifférent.


+1

En ce moment sur backstage...