Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
Merci RFM. Cela permet de bien nuancer.
Il y a un problème avec les oppositions nous/eux, c'est qu'elles sont incapables de rendre compte de la porosité, de la complexité de chaque être. Et quand on a choisi un camp, il faut nécessairement faire basculer l'alter de l'autre côté des barricades.
Vous battez pas, je vous aime tous
Slyonline2
"Il va sans dire qu’on est en droit de discuter telle ou telle affirmation, action ou posture d’un homme public comme Pierre Rabhi qui n’est pas sans défaut mais un tel travail de sape est d’autant plus critiquable et regrettable qu’il omet soigneusement de reconnaître tout ce que le mouvement initié par Pierre Rabhi a eu de fécond depuis des décennies pour des milliers de personnes, ici et en Afrique."

Oui c'est bien de nuancer (même si d'habitude on le fait pas juste après le décès d'un personnage public, pour Bernard Tapie je me suis contenu par exemple)

Pour être critique malgré tout, l'histoire du colibri avait fini par m'énerver tant elle était ressassé a chacune de ses interviews.
Mais le mieux que l'on puisse faire concrètement pour contrecarrer le dérèglement climatique c'est de faire notre part, chacun a notre niveau ...
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
Adam Bopel a écrit :


Sly doit se sentir orphelin ...


Oui déjà qu'avec la familly Stone c'était plus ça
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
mkits33
Maryse Wolinski (la femme de Georges), 78 ans.
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Adam Bopel
Kandide a écrit :
https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/musique/mort-de-steve-bronski-cofondateur-de-bronski-beat-et-coauteur-du-tube-smalltown-boy/ar-AAREuDM?ocid=msedgntp

...



mkits33 a écrit :
Maryse Wolinski (la femme de Georges), 78 ans.




La journée commence bien mal ...
popopopom
C'était bien les Monkees, il y a un sentiment 'feel good', simple et insouciant. Des morceaux bien faits par les cadors de l'époque. Et puis leur histoire éclair et singulière de boys band "beatlesque" préfabriqué qui devient finalement un groupe avec ses propres compos (dont Nesmith qui a apporté un coté country américain) et se pose comme une charnière vers les années 70.
Slyonline2
popopopom a écrit :
C'était bien les Monkees, il y a un sentiment 'feel good', simple et insouciant. Des morceaux bien faits par les cadors de l'époque. Et puis leur histoire éclair et singulière de boys band "beatlesque" préfabriqué qui devient finalement un groupe avec ses propres compos (dont Nesmith) et se pose comme une charnière vers les années 70.


Oui tu as raison, et derrière le côté "la bonne blague dont on se moque", le groupe a eu une influence quand même non négligeable.

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Doc Loco
Je déteste les Monkeys. Depuis toujours. Le contreplaqué du pop-rock des sixties, plus artificiels que les dents d'Ozzy. Mais par contre, si je déteste le concept, je n'ai rien contre les mecs en eux-même et la disparition de Michael Nesmith, qui en dehors de celà était un musicien respectable à défaut d'être génial, m'a un peu attristé.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
C'est toujours drôle de se dire qu'Hendrix a ouvert pour eux sur plusieurs dates de leur tournée de 67.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Oghkhood
fabh a écrit :
C'est toujours drôle de se dire qu'Hendrix a ouvert pour eux sur plusieurs dates de leur tournée de 67.


Plusieurs fois ? ils etaient masos ces types


Remarque, j'imagine la tronche des gars qui venaient voir les Monkeys, et qui se prennaient Hendrix en pleine poire, y en a qui ont du être un peu desorientés
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Raphc
Oghkhood a écrit :
fabh a écrit :
C'est toujours drôle de se dire qu'Hendrix a ouvert pour eux sur plusieurs dates de leur tournée de 67.


Plusieurs fois ? ils etaient masos ces types


Remarque, j'imagine la tronche des gars qui venaient voir les Monkeys, et qui se prennaient Hendrix en pleine poire, y en a qui ont du être un peu desorientés


Et ceux qui venaient voir Johnny Hallyday qui avaient Jimi en ouverture...

En ce moment sur backstage...