Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Oui, celui-là même. Pour être honnête, je ne sais pas ce qu'il a fait d'autre.
MetallicRiffer
Rien...

En plus j'en peux plus de Gangsta Paradise, le matraquage à l'époque et encore maintenant m'a dégouté à vie de ce titre, il me sort par les yeux !
Doc Loco
MetallicRiffer a écrit :
Rien...

En plus j'en peux plus de Gangsta Paradise, le matraquage à l'époque et encore maintenant m'a dégouté à vie de ce titre, il me sort par les yeux !


Le seul mérite de ce titre a toujours été pour moi de remettre le génie de Stevie Wonder en évidence pour une nouvelle génération.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Adam Bopel
Doc Loco a écrit :
Le seul mérite de ce titre a toujours été pour moi de remettre le génie de Stevie Wonder en évidence pour une nouvelle génération.


+1

Même si, perso j'ai pas besoin d'écouter des reprises pour apprécier le génie de Little Stevie
Redstein
Heureux de constater que, comme ses congénères, ce (c)rapper ne m'aura point pollué la tête au point de me souvenir de ce qu'il a bien pu commettre
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lobster Johnson
Doc Loco a écrit :

Le seul mérite de ce titre a toujours été pour moi de remettre le génie de Stevie Wonder en évidence pour une nouvelle génération.


...et tendre la perche à Weird Al Yankovic!
Biosmog
lamakinacovid a écrit :
C'est vrai qu'elle est cool la reprise de Coolio par Stevie Wonder...


Je la redécouvre aujourd'hui et je dois admettre qu'elle est assez bien foutue. A l'époque, ce morceau était le symbole de la production de grosse merde sans aucun génie des rappeurs. Le pire du pire. J'avais beaucoup de haine pour ce morceau.
Vous battez pas, je vous aime tous
Slider
Je me sens moins seul… jamais pu supporter ce morceau, qui a tourné en boucle pendant des semaines sur les ondes. Et je crois que ça m’a encore plus énervé que ça soit une reprise de Stevie Wonder. Du haut de mes 15 ans à l’époque, je croyais dur comme fer qu’on ne pourrait jamais faire pire que ce truc. Il va sans dire que j’étais (très) loin du compte.
Pas d’avis personnel sur les qualités artistiques, je ne connais rien d’autre de lui. Les hommages rendus ne m’incitent guère à creuser le sujet, mais on ne peut que déplorer une mort aussi jeune.

Sinon, d’après la page wiki, il est l’auteur de 8 albums entre 1994 et 2009, et une filmographie fournie. Je dois lui reconnaître une certaine réussite artistique.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Raphc
Lobster Johnson a écrit :
Doc Loco a écrit :

Le seul mérite de ce titre a toujours été pour moi de remettre le génie de Stevie Wonder en évidence pour une nouvelle génération.


...et tendre la perche à Weird Al Yankovic!


Oui rien que pour Amish Paradise ca valait la peine.

J'avoue que j'ai découvert le titre de S Wonder après la reprise, c'était pas sur la platine chez moi. De même "superstition" m'est venue de SRV.
Blow Up
Il a quand même pas dû avoir une vie facile tous les jours ce pauvre Coolio.

Citation:
Dans les années 2000, Coolio vit en couple pendant plusieurs années avec la chanteuse française Lesly Mess (connue par la suite sous le nom d'Afida Turner).
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
lamakinacovid
Bah Michelle lui avait mis un gros vent alors en plein desespoir il s'est accroché à la premiere branche??? Et puis peut etre pour les ricains Machinette c'est la classe française???

En ce moment sur backstage...