La société idéale

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
Mr Park a écrit :
Une question idiote me trotte régulièrement dans la tête: avec des femmes premier ministre comme on en a quelque fois maintenant, aurions-nous eu deux guerres mondiales?


Personne n'en sait quelque chose. Par contre, à moins de défendre ce bilan, rien ne devrait s'opposer à un essai.
Vous battez pas, je vous aime tous
fifdefif
Mr Park a écrit :
Une question idiote me trotte régulièrement dans la tête: avec des femmes premier ministre comme on en a quelque fois maintenant, aurions-nous eu deux guerres mondiales?


Avec Tatcher premier ministre les anglais sont allés se battre pour une île de merde au large de l'Argentine !
Biosmog
fifdefif a écrit :
Mr Park a écrit :
Une question idiote me trotte régulièrement dans la tête: avec des femmes premier ministre comme on en a quelque fois maintenant, aurions-nous eu deux guerres mondiales?


Avec Tatcher premier ministre les anglais sont allés se battre pour une île de merde au large de l'Argentine !


Dans le cas d'espèce, l'agresseur était quand même UN dictateur argentin, d'une population qui désirait à 99 % rester britannique.
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
Et la femme en question n'était représentative que du panier de crabes mâles dont elle a dû adopter les méthodes pour arriver au sommet.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
La société idéale: tout le monde à poil
numero27
Kandide a écrit :



Le discours d'un autre siècle....
ça fait peur...

Je comprends pourquoi les femmes se sauvent de Backstage...


Non, les reflexions sur backstage sont globalement qualitatives, si les femmes se sauvent c'est principalement à cause d'une différence fondamentale : les hommes ont le sens de l'humour et les femmes pas du tout, à la place elles éprouvent généralement de la consternation. Cette différence d'appréciation sur les choses de la vie est en grande partie la cause de leur incompréhension mutuelle, c'est un sujet interessant je te remercie de l'avoir soulevé.
Redstein
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ZePot
  • #82
  • Publié par
    ZePot
    le 03 Dec 19, 11:19
Il est cool ce topic en fait
Cold Dream
Mr Park a écrit :
Une question idiote me trotte régulièrement dans la tête: avec des femmes premier ministre comme on en a quelque fois maintenant, aurions-nous eu deux guerres mondiales?


L'adolescent féministe qui découvre la vie et pense tjrs que les femmes sont plus pacifistes que les hommes.
Le mec n'a jamais bossé qu'avec des femmes. Les hommes sont bien plus fraternels.
Il suffit d’écouter le discours d'Hilary par rapport à celui de Trump sur l'intervention des forces à l'étranger.

Masha
  • #84
  • Publié par
    Masha
    le 03 Dec 19, 11:50
https://www.madmoizelle.com/so(...)86441


Citation:
Les sociétés matriarcales, ce n'est pas mieux, plus sympa ou plus gentil.


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #85
  • Publié par
    Lao
    le 03 Dec 19, 11:52
Bertrand69 a écrit :
La société idéale: tout le monde à poil
Je suis assez pro naturisme en général (sauf que je n'aime pas trop l'idée de camp) mais là, je dis NON!


Sinon c'est une idée à creuser (très bon bouquin)
damonp
Cold Dream a écrit :

Il suffit d’écouter le discours d'Hilary par rapport à celui de Trump sur l'intervention des forces à l'étranger.


se baser sur un discours politique qui est là juste pour capter des voix (et même pas écrit le plus souvent par les orateurs) pour faire la part sur les émotions du point de vue homme ou femme, suis pas sûr qu'on puisse en tirer quelque chose de bien valable
Mr Park
C'est désagréable cette sensation d'être suivi en permanence par un rêve froid, j'ai presque l'impression d'avoir une crotte aux fesses.
bobofran
Mr Park a écrit :
Une question idiote me trotte régulièrement dans la tête: avec des femmes premier ministre comme on en a quelque fois maintenant, aurions-nous eu deux guerres mondiales?


Quand je vois les nanas autour de moi se bouffer le nez pour des conneries, je me demande si on en aurait pas eu plus en fait ... !!!

Y'a pas de nanas sur Backstage ?

Allo ! Il n'y a pas de nanas tout court sur g.com !!!
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Kandide
Bertrand69 a écrit :
La société idéale: tout le monde à poil


Ben voilà !!!!
PEACE & LOVE
Kandide
numero27 a écrit :
Kandide a écrit :



Le discours d'un autre siècle....
ça fait peur...

Je comprends pourquoi les femmes se sauvent de Backstage...


Non, les reflexions sur backstage sont globalement qualitatives, si les femmes se sauvent c'est principalement à cause d'une différence fondamentale : les hommes ont le sens de l'humour et les femmes pas du tout, à la place elles éprouvent généralement de la consternation. Cette différence d'appréciation sur les choses de la vie est en grande partie la cause de leur incompréhension mutuelle, c'est un sujet interessant je te remercie de l'avoir soulevé.


Ironique...
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...