Dawig a écrit :
lucieg a écrit :
j'aime être seule et je suis seule assez souvent...
après les cours je rentre chez moi direct je reste enfermée dans ma chambre je ne sors pas sauf pour aller manger vers 22h00...
et je ne fais rien de spécial
internet et lire même gratter j'ai même plus envie...m'enfin...je préfère être seule...
Tient, moi c'est pareil.
Sauf que j'aime pas forcément être seul mais je préfère ça que d'être entouré de débiles mentaux (au 2nd degré, bien entendu ^^).
Faut dire qu'après être rentré, je ne vois pas du tout quoi faire dans la soirée à part rester seul...
Si quelqu'un pouvait me donner des idées ?
Ah oui aussi, je mange plutôt vers 19h30.
Mais sinon j'aime bien les personnes seules. C'est déjà plus attirant que les gens en groupe. Et puis ça donne un côté charmant, chai pas...
oui je suis d'accord je préfère aller parler à une personne seule que en groupe...au moins tu es sur que la personne t'écoute
clarissep a écrit :
C'est embêtant ce que tu dis là car si tu n'as plus envie de rien, c'est qu'en même temps, elle te pèse la solitude. Pour m'être retrouver toute seule (enfin pratiquement) à 16 ans, je peux dire qu'à la longue cela pê difficile, d'ailleurs ce qui était amusant c'est qu'à l'époque la TV marchait tjs même si je n'étais pas dans la pièce. Je suppose que cela faisait une présence. On n'est pas fait pour vivre tout seul je pense mais cela fait du bien d'avoir qlq fois des moments rien qu'à soi ou alors pour pouvoir faire des trucs que tu n'as jamais le temps de faire.
On peut se sentir seul aussi même qd on est entouré... moi cela m'arrive au travail quand je vois l'esprit absurde de mes collègues, d'ailleurs s'il y en a qui sont intéressé, c'est comme les chatons de Flo, je les donne...
je pense que ça ne me dérangerait pas d'être seule toute ma vie...la solitude ne me pèse pas c'est plutôt que j'ai tendance à déprimer
je pense qu'il y a des gens qui veulent être seul et d'autres qui ne peuvent pas rester seul plus de 24h chacun est comme il est
flomarceau a écrit :
T'as déjà passé un geek test ?
c'est quoi ça?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”
Louis de Funès