La solitude et vous ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 29 Mai 2006, 11:22
gigilacarottes a écrit :
flomarceau a écrit :
Le geek test et la définition

http://patate.ressource-toi.or(...)t.asp

Nota : les "looser geeks" sont appelés "nerds"

j'ai fait 551 (dilettante). On voit quand même que ça s'adresse aux scientifiques. Mais tu te paies une bonne tranche de rire à certaines réponses...

929, mais y a 8 ans j'aurais sûrement fait dans les 1500
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Je n'ai fait que 165, je suis vraiment pas "in" alors.
Gros Troll
Skynyrd 92 a écrit :
lucieg a écrit :
je pense que ça ne me dérangerait pas d'être seule toute ma vie...la solitude ne me pèse pas c'est plutôt que j'ai tendance à déprimer
je pense qu'il y a des gens qui veulent être seul et d'autres qui ne peuvent pas rester seul plus de 24h chacun est comme il est

T'as quel âge pour dire des conneries pareil ?

Excuses d'être aussi rustre, mais ça me fait bondir !
C'est peut-être facile quand on est chez papa-maman de se dire "ouais bon, la solitude bof ! ca gère" parce que tu as tes parents et frères/soeurs (si tu en as) ; mais quand tu vas quitter le foyer familial pour raisons d'études/travail ou autres et que tu arrives dans une ville ou une région où tu ne connais personne, je peux te dire que ça fait bizarre, et tu déprimes sévère pendant un petit moment (enfin je parle de mon expérience, mais je pense que je suis pas le seul).

Ce qui est sûr c'est que la solitude subie c'est hyper pesant à la longue c'est un truc à devenir fou !
Et vu comment les gens se croisent tout en s'ignorant à longueur de journée dans la rue, le tram, les magasins ... c'est pas évident de nouer des contacts comme ça en abordant les gens (filles ou gars) dans la rue ou en bar/boite

... C'est dans les grandes villes que l'on est les plus seul, surtout quand tu débarques et que tu n'a pas ton cercle familial/amical à proximité !

C'est moi ou tu es un peu nerveux?
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Jules 33
non, juste un peu blasé !
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
Gros Troll
Ok, ça arrive. : )
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Jim Morrison
Pour moi, la solitude est un élément de confort et de bien être. Attention, je ne parle pas de solitude du genre : tout seul sans voir qui que ce soit, tel un ermite... Ca c'est insupportable.
Par contre, pour avoir vécu plusieurs expériences de vie commune avec des nanas (j'ai 41 ans ), je dois dire que j'apprécie énormément la relation que j'ai en ce moment : elle habite à 750 kms de chez moi, on se voit (que pour le meilleur évidemment) 1 fois tous les mois et demi... Cela fait plus de 4 ans que ça dure ainsi.
Pour l'instant, parfait !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Gros Troll
Jim Morrison a écrit :
Par contre, pour avoir vécu plusieurs expériences de vie commune avec des nanas (j'ai 41 ans ), je dois dire que j'apprécie énormément la relation que j'ai en ce moment : elle habite à 750 kms de chez moi, on se voit (que pour le meilleur évidemment) 1 fois tous les mois et demi... Cela fait plus de 4 ans que ça dure ainsi.

:mdr:

Herbert Mullin
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Skynyrd 92 a écrit :
lucieg a écrit :
je pense que ça ne me dérangerait pas d'être seule toute ma vie...la solitude ne me pèse pas c'est plutôt que j'ai tendance à déprimer
je pense qu'il y a des gens qui veulent être seul et d'autres qui ne peuvent pas rester seul plus de 24h chacun est comme il est

C'est peut-être facile quand on est chez papa-maman de se dire "ouais bon, la solitude bof ! ca gère" parce que tu as tes parents et frères/soeurs (si tu en as) ; mais quand tu vas quitter le foyer familial pour raisons d'études/travail ou autres et que tu arrives dans une ville ou une région où tu ne connais personne, je peux te dire que ça fait bizarre, et tu déprimes sévère pendant un petit moment (enfin je parle de mon expérience, mais je pense que je suis pas le seul).

Ce qui est sûr c'est que la solitude subie c'est hyper pesant à la longue c'est un truc à devenir fou !
Et vu comment les gens se croisent tout en s'ignorant à longueur de journée dans la rue, le tram, les magasins ... c'est pas évident de nouer des contacts comme ça en abordant les gens (filles ou gars) dans la rue ou en bar/boite

... C'est dans les grandes villes que l'on est les plus seul, surtout quand tu débarques et que tu n'a pas ton cercle familial/amical à proximité !

dis t'es qui toi pour te permettre de me juger? tu connais ma vie? non alors dans ces cas là on ne dit rien...

nan mais j'hallucine là
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
La solitude, par moment me fait vraiment du bien.

Par exemple ce week end, je suis parti dans les pyrénnées, et quand je semais ceux avec qui je suis parti, que je me retrouver seul a en chier avec Texas Flood dans les oreilles, putin ce que je me sentais bien

Mais d'autre fois un peu de compagnie me ferait le plus grand bien

Tout dépend de la situation et de mon humeur.
If tomorrow I was leavin' to zion.
Alexxxx
lucieg a écrit :
Skynyrd 92 a écrit :
lucieg a écrit :

dis t'es qui toi pour te permettre de me juger? tu connais ma vie? non alors dans ces cas là on ne dit rien...

nan mais j'hallucine là

Non mais ça grouille sur le forum , CF les moments de solitude
FredEsp
La je suis en Angleterre pour une période de 6 semaines sans rentrer en France. Je fais un stage pour mon BTS.
La galère, je suis venu avec des potes qui font aussi un BTS, on se voit le week end.
Mais la semaine...Je peux rien faire. Heuresement que j'ai apporter mon pc (coup de bol, j'ai le net) et ma guitare séche sinon, j'aurais péter un plomb.
Pendant les moments ou je suis seul chez moi ( en France), je prends ma gratte et je joue pendant 5,6,7,8h ou plus, je me fais plaisir, personne pour me dire de baiser le volume...
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Alexxxx a écrit :
lucieg a écrit :

nan mais j'hallucine là

Non mais ça grouille sur le forum , CF les moments de solitude

oui je vois ça...mais j'hallucine comment on te juge sur ce forum...ils comprennent rien à ce que tu essaies d'expliquer et en plus on a l'impression qu'ils conaissent ta vie...
nan mais sérieux faut stopper là...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Cörona
  • Special Ultra utilisateur
Pour moi, la solitude est un luxe.

Inaccessible, en ce qui me concerne. Il y a de ces jours où j'ai envie qu'on me foute la paix...

J'en ai assez de tous ces gens, amis et moins amis, qui débarquent à toutes heures...

Enfin, bon.

Je me comprends.

Grumck
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Grumck
    le
La solitude
J'y suis habitué, je la vie tous les jours, pas au niveau des amis que je vois toutes les semaines (plutôt le week-end) mais cette solitude pesante, déprimante quand vous rentrez chez vous le soir, personne a qui parler (bon y a bien msn ou guitariste.com mais j'aime voir les gens), se dire que demain sera pareil qu'aujourd'hui et ne pas pouvoir partager la vie avec quelqu'un, ca c'est dur.
J'ai beau m'etre blindé au fil des ans, en ce moment c'est pas trop ça, surtout que j'ai une fille en vue et donc penser a elle chaque minute de la journée ca fait mal.
J'espère que cette solitude sera bientôt un mauvais souvenir mais putain c'est long
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Je vois ce dont tu parles et je compatis. On ne peut rien faire d'autre qu'attendre que ça passe quand on est dans cette situation.
Jules 33
Bon excuses moi lucieg, mon but n'était pas de te "juger" ou ême de prétnedre connaitre ta vie !

parfois je suis un peu impulsif sur les forums !
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!

En ce moment sur backstage...