La solitude et vous ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jules 33
Bon excuses moi lucieg, mon but n'était pas de te "juger" ou ême de prétnedre connaitre ta vie !

parfois je suis un peu impulsif sur les forums !
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Skynyrd 92 a écrit :
Bon excuses moi lucieg, mon but n'était pas de te "juger" ou ême de prétnedre connaitre ta vie !

parfois je suis un peu impulsif sur les forums !

ok...j'acceptes tes excuses étant donné que je suis impulsive aussi
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
verozique
Grumck a écrit :
La solitude
J'y suis habitué, je la vie tous les jours, pas au niveau des amis

Imagine si t'avais même pas tes amis... ouais c longs ça tu peux le dire :s
A Stranger
La solitude, ou plutôt l'isolement dans mon cas...ça craint carrément

Depuis des mois je ne vois quasiment plus personne si ce n'est ma mère et ma copine...c'est assez affreux, j'aurais jamais dû arrêter la fac, y'avait des gens là-bas, mais bon je vais y retourner...

J'ai plus envie de rien, j'ai presque peur de voir des gens, je suis loin d'être joyeux...faut bien sûr prendre en compte que je glande vraiment rien, en gros je fous rien de mes journées, c'est vraiment horrible.
Comme j'vais pas bosser et que tout le monde y va, bah j'vois personne.

J'me bouge uniquement pour aller voir ma copine avec qui je m'engueule trop régulièrement à cause de ça. J'ai foiré mes partiels (bah ouais à force de rien foutre ça paie) mais j'ai surtout perdu le goût de rire, j'me suis perdu moi-même, avant j'étais plutôt rieur et généreux, aujourd'hui j'suis devenu triste, jrigole peu, j'deviens égoïste, et limite narcissique...je m'énerve tout le temps, bref j'ai connu mieux comme période [depuis la rentrée scolaire 2006 en gros, voire plus]

J'men suis pas rendu compte tout de suite, mais ça bouffe énormément.
Faut pas rester tout le temps avec 1 ou 2 personnes, faut aussi voir ses potes régulièrement, travailler [hyper important], en plus d'être LE lien social par excellence, bah ça donne un pti but dans la vie...

Ah bon sang la solitude ça craint du lapin, même si j'ai toujours été un pti gars plutôt solitaire, faut éviter de rester tout seul trop longtemps.

Voilà ^^ J'avais besoin de vider mon pti sac à dos, qui pèse un peu m'enfin, je la subit sans le vouloir vraiment, mais j'ai quand même tout fait pour en arriver là.

Bye ^^
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
A Stranger a écrit :

Depuis des mois je ne vois quasiment plus personne si ce n'est ma mère et ma copine...c'est assez affreux, j'aurais jamais dû arrêter la fac, y'avait des gens là-bas, mais bon je vais y retourner...

J'ai plus envie de rien, j'ai presque peur de voir des gens, je suis loin d'être joyeux...faut bien sûr prendre en compte que je glande vraiment rien, en gros je fous rien de mes journées, c'est vraiment horrible.

J'me bouge uniquement pour aller voir ma copine avec qui je m'engueule trop régulièrement à cause de ça. J'ai foiré mes partiels (bah ouais à force de rien foutre ça paie) mais j'ai surtout perdu le goût de rire, j'me suis perdu moi-même, avant j'étais plutôt rieur et généreux, aujourd'hui j'suis devenu triste, jrigole peu, j'deviens égoïste, et limite narcissique...je m'énerve tout le temps, bref j'ai connu mieux comme période [depuis la rentrée scolaire 2006 en gros, voire plus]

Faut pas rester tout le temps avec 1 ou 2 personnes, faut aussi voir ses potes régulièrement, travailler [hyper important], en plus d'être LE lien social par excellence, bah ça donne un pti but dans la vie...

Ah bon sang la solitude ça craint du lapin, même si j'ai toujours été un pti gars plutôt solitaire, faut éviter de rester tout seul trop longtemps.

Voilà ^^ J'avais besoin de vider mon pti sac à dos, qui pèse un peu m'enfin, je la subit sans le vouloir vraiment, mais j'ai quand même tout fait pour en arriver là.

Bye ^^

Arf, j'ai connus ça. Un an et demie de celibat endurcit dans un appart geant dans une ville sans la moindre activité ludique. Heuresement que j'ai un boulot par contre. Mes potes eux par contre sont à l'autre bout de la region parisienne

Perso je m'en suis sorti en essayant de provoquer un cercle vertueux d'activité physique déjà. Parceque si le physique ne va pas c'est chaud pour le mentale. (rien de plus fatiguant que de glander toute la journée serieux) Bref ça commence se motiver et trouver la volonté de se bouger. Commencer par 10 pompes et 10 abdos par soirs, puis un peu plus, pourquoi pas acheter des poids. Puis une bonne paire de chaussures et aller courir dehors 5 minutes la première semaine, puis 10, 15, 20, 30 minutes.

Apres ça dépend ou t'habites, mais pourquoi pas t'inscrire dans un club de sport, prendre une carte UGC illimitées, abonnement bibliotheque, videoclub etc...

Ah oui, adopte un chat, ça change ta vie, crois moi.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
A Stranger
Bobba a écrit :
A Stranger a écrit :

Bye ^^

Arf, j'ai connus ça. Un an et demie de celibat endurcit dans un appart geant dans une ville sans la moindre activité ludique. Heuresement que j'ai un boulot par contre. Mes potes eux par contre sont à l'autre bout de la region parisienne

Perso je m'en suis sorti en essayant de provoquer un cercle vertueux d'activité physique déjà. Parceque si le physique ne va pas c'est chaud pour le mentale. (rien de plus fatiguant que de glander toute la journée serieux) Bref ça commence se motiver et trouver la volonté de se bouger. Commencer par 10 pompes et 10 abdos par soirs, puis un peu plus, pourquoi pas acheter des poids. Puis une bonne paire de chaussures et aller courir dehors 5 minutes la première semaine, puis 10, 15, 20, 30 minutes.

Apres ça dépend ou t'habites, mais pourquoi pas t'inscrire dans un club de sport, prendre une carte UGC illimitées, abonnement bibliotheque, videoclub etc...

Ah oui, adopte un chat, ça change ta vie, crois moi.

C'est bon chez ma mère y'en a un...ouais j'vais retourner au tennis de table, j'suis sensé y aller chaque semaine, mais bon j'ai toujours un peu peur d'y retourner, ou la flemme d'y aller, mais t'as raison, faut que jme bouge (même si jdis ça depuis des mois ^^)
Ta situation n'a pas dû être facile !!!
"j'vais me bouger" ça jle dit tout le temps, le pb par rapport au boulot, c'est que "j'vais en chercher un" mais que j'ai que 17 ans, et ce jusqu'au 17 mars ^^
Par contre j'ai pas assez de motivation pour "continuer" la fac, l'anglais jpeux en trouver un peu dla motiv, mais le japonais bof :s

Paraît qu'il faut se donner des minis-objectifs, à augmenter au fil du temps, chaque jour, pour se remettre sur pieds. J'vais faire ça...
puis c'est vrai que le sport fait du bien...

Merci pour ta réponse =) ça me fait du bien.

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

SolarFall
Je plussoie Bobba, adopte un chat, ça change carrément la vie ! au moins t'as "quelqu'un" qui t'attend quand tu rentres chez toi, et si il est affectueux, crois ça fait chaud au coeur quand il vient se coller contre toi quand tu regarde la télé.

Sinon le sport aussi c'est un bon truc. Comme l'a dit Bobba, y a rien de plus crevant que glander 24h/24. J'ai fait ça pendant un moment, j'ai craqué au bout de 6mois tellement c'est atroce.

Par contre ... 17ans et en fac ? t'as sauté combien de classes ?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Bah, pour moi ça peut aller quand meme, au moins j'avais pas de soucis financier.

Disons que le coups de la motivation physique, c'est a part. Mais bon, prendre un bon bain chaud en ecoutant du Pink Floyd, apres avoir courrus 30 minutes sous la pluie glacée, c'est tellement reconfortant que ça te fait sortir de n'importe quelle deprime

Puis le sport, ça te re-ouvre l'appétit, ça t'aide à mieux dormir, bref tu reprend un cycle de vie plus sain quoi.. Et cerise sur le gateaux, si tu mange sainement tu perd meme du poid Mais faut commencer doucement et surtout s'echauffer hein, sinon bonjours les douleurs aux articulation, surtout avec le footing qui est assez violent.

Sinon pour le boulot tu peux prendre un petit boulot qq part peut etre. Genre chez macdo & co, c'est mal payé, t'es exploité mais c'est mieux que rien et surtout à la fin de la journée t'es fatigué physiquement et ça c'est bon

Et puis si t'as un peu de thunes, faut pas hesiter à se faire plaisir de temps en temps. Un bon resto, une virée avec sa copine, un ciné, un concert etc...

Bon courage

edit: ah ouais 17 ans c'est jeune pour deprimer Tu verra quand t'aura 27 ans que tu sera célibataire alors que tes meilleurs potes se marrient un par un (ou deviennent carrément papa :lol que tu fera metro/boulot/dodo tous les jours avec les memes horraires, tu regrettera l'insouciance de ta période d'etudiant. Profites-en ! En plus en fac à 17 ans tu peux te permettre de sacrifer facilement 4 ou 5 années
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
mescaline.
A Stranger a écrit :

Bye ^^

Je vis un truc similaire assez pénible.
Pour vous figurer le contexte : un village, 700 habitants, 15 km minimum pour trouver du pain, pas de voiture.

J'ai fini mes études en juin dernier, je pensais continuer au moins une année mais ça ne s'est pas fait. Depuis je cherche du taff plus ou moins activement mais ça ne se débloque pas. Enfin j'ai quelques entretiens et de bons contacts mais rien de concret.
Toutes mes journées je les passe dans la maison parentale, a chercher du taff et à glander.. J'ai de la chance que ma soeur me tienne compagnie en ce moment pendant ses vacances universitaires, parce que sinon je n'aurais meme pas de copine à aller visiter en ce moment (et encore sans voiture meme pas sur que ce serait possible).
Bref je regrette fortement l'époque ou j'étais étudiant, même dans une ville miteuse comme Mulhouse, yavait du monde à voir et on se marrait bien...
Il faut que je trouve du taf..
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
A Stranger
SolarFall a écrit :
Je plussoie Bobba, adopte un chat, ça change carrément la vie ! au moins t'as "quelqu'un" qui t'attend quand tu rentres chez toi, et si il est affectueux, crois ça fait chaud au coeur quand il vient se coller contre toi quand tu regarde la télé.

Sinon le sport aussi c'est un bon truc. Comme l'a dit Bobba, y a rien de plus crevant que glander 24h/24. J'ai fait ça pendant un moment, j'ai craqué au bout de 6mois tellement c'est atroce.

Par contre ... 17ans et en fac ? t'as sauté combien de classes ?

Bah disons que j'suis de mars et que j'ai sauté le ce2 ^^
ça aide à faire jeune ^^
Ah j'ai ptet une ouverture pour un boulot pas loin de chez moi à 15min à vélo [travail + sport XD]
M'en fait j'suis un peu déprimé mais cette année commence plutôt bien, c'est une nouvelle année que j'vais prendre du bon pied, si j'avais l'air hyper négatif à mon premier post c'est que j'ai eu un pti coup de blues ça aide à amplifier ^^

Tenchi, bon courage pour la suite !!! J'espère que t'en profites pour bien gratouner !!!
[dis-moi t'as fait du jap ? ^^ moi j'ai justement commencé...et arrêté ^^]

Bobba, qu'et-ce que t'attends pour te marier avec ton chat ??
puis procréation intéressante, ta descendance sera riche et célèbre ^^
et toi aussi ^^ penses à mon idée sérieusement !!! ça te changerait la vie ^^
non plus sérieusement, j'sais pas si y'a un âge pour déprimer, mais bon faut essayer au moins une fois dans sa vie voir cke ça nous apporte ^^
bon OK mieux vaut jamais passer par une phase de déprime, peut être pas mal aussi ^^
Bon c'est pas tout ça mais jte remercie encore pour tes ptites idées ma foi bien intéressantes, dès qu'il pleut je sors j'ai compris

Puis le coup du chat...j'en ai d'ja un chez ma mère...mais à la maison y'en a pas...hihihihih...ah rmq ça fout des poils partout ces petites bêtes-là ...

mescaline.
A Stranger a écrit :
Tenchi, bon courage pour la suite !!! J'espère que t'en profites pour bien gratouner !!!
[dis-moi t'as fait du jap ? ^^ moi j'ai justement commencé...et arrêté ^^]

Merci merci, effectivement j'en profite, la rase campagne, tout les voisins ont deserté la place pour bosser, je pourrais presque mettre l'ampli à la fenêtre. :p

J'ai fait du jap. Et idem comme toi.

J'ai 2 chats, que j'adore (en fait j'en suis gaga), c'est grave docteur ?
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/

En ce moment sur backstage...