La solitude et vous ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
verozique a écrit :
La vraie solitude c quand on se rend compte que les gens qu'on connait finalement peuvent se passer de nous sans pb, que l'on ne partage jamais rien avec personne. Alors finalement on tourne dans tous les sens et puis y'a qu'avec soi même qu'on peut vraiment parler. Là je peux vous assurer que c très pesant. Même la guitare ne suffit plus :s Parce que c quand même cool de pouvoir jouer avec d'autres de temps en temps. Choisir ses moments de solitudes ça fait du bien pour se retrouver mais quand on se retrouve qu'avec soi même, c très bof !
Enfin c ce que moi je ressens...

C'est horrible ça, bon courage...

Genre quand t'as pas vu tes ami(e)s depuis longtemps, et que t'as aucune nouvelle
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
verozique
c plus quand tu as des soucis et que du coup y'a plus personne... enfin bon voilà quoi! c gentil d'avoir répondu
Invité
je me suis toujours un peu senti en retrait ,

mais j'ai eu un bon moment de solitude quand j'ai vu que de mes copains il n'y en avait encore moins à tirer que ce que je pensais

maintenant je prends ce qui me plait et je ne cherche plus à essayer de les aider , partager

je suis tout de suite moins deçu
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
verozique a écrit :
c plus quand tu as des soucis et que du coup y'a plus personne... enfin bon voilà quoi! c gentil d'avoir répondu

et c'est là que tu vois qui sont vraiment tes amis...et ben des fois il n'y en a pas
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Gros Troll
flomarceau a écrit :
Le geek test et la définition

http://patate.ressource-toi.or(...)t.asp

Nota : les "looser geeks" sont appelés "nerds"

j'ai fait 551 (dilettante). On voit quand même que ça s'adresse aux scientifiques. Mais tu te paies une bonne tranche de rire à certaines réponses...
Kirkoyjameso
gigilacarottes a écrit :
flomarceau a écrit :

j'ai fait 551 (dilettante). On voit quand même que ça s'adresse aux scientifiques. Mais tu te paies une bonne tranche de rire à certaines réponses...

Ha!Ha! 590, je me suis rattrapé sur les connaissances scientifiques e = mc²...
lucieg, du peu que j'ai vécu, j'ai compris que la sociabilisation de l'humain n'est qu'une question d'intérêt, l'amitié est une forme de sociabilisation de notre genre.
Si quelqu'un ne gagne rien à être avec toi ça ne sera jamais ton ami...
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Merde j'ai 1080 ...j'ai trop abusé avec les JdR
Gros Troll
Kirkoyjameso a écrit :
gigilacarottes a écrit :
flomarceau a écrit :

Si quelqu'un ne gagne rien à être avec toi ça ne sera jamais ton ami...

Elémentaire et criant de vérité... triste nature humaine...
Pour les filles c'est pareil. Tu n'invites jamais un boudin à boire un verre.
flomarceau
Si tu invites un boudin, c'est que tu as déjà bu quelques verres (ceci est une blague)
"she said I'll throw myself away..."
Alexxxx
C'est tellement vrai
DarkVadehors
Très intéressant ce topic.

Je deviens fou si je reste trop longtemps "enfermé a la maison" sans voir du monde.

J'essaye de voir les potes le plus souvent possible, pendant les week-end et les vaccances.

J'ai un besoin de sortir, de parler, de me marrer, sinon j'ai l'impression de n'avoir rien accompli de la journée, d'avoir perdu du temps, d'avoir loupé quelque chose...

Pourtant, j'aime aussi être seul, tranquille, pour jouer de la gratte, surfer sur le net, mettre un film, allumer la console, ou tout simplement glander agréablement...

Mais entre une sortie conviviale et une soirée en solitaire, le choix est vite fait !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
flomarceau
En même temps, vu ton pseudo...
"she said I'll throw myself away..."
Gros Troll
flomarceau a écrit :
Si tu invites un boudin, c'est que tu as déjà bu quelques verres (ceci est une blague)

:mdr:

Citation:
Très intéressant ce topic.

démago
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Jules 33
lucieg a écrit :
je pense que ça ne me dérangerait pas d'être seule toute ma vie...la solitude ne me pèse pas c'est plutôt que j'ai tendance à déprimer
je pense qu'il y a des gens qui veulent être seul et d'autres qui ne peuvent pas rester seul plus de 24h chacun est comme il est

T'as quel âge pour dire des conneries pareil ?

Excuses d'être aussi rustre, mais ça me fait bondir !
C'est peut-être facile quand on est chez papa-maman de se dire "ouais bon, la solitude bof ! ca gère" parce que tu as tes parents et frères/soeurs (si tu en as) ; mais quand tu vas quitter le foyer familial pour raisons d'études/travail ou autres et que tu arrives dans une ville ou une région où tu ne connais personne, je peux te dire que ça fait bizarre, et tu déprimes sévère pendant un petit moment (enfin je parle de mon expérience, mais je pense que je suis pas le seul).

Ce qui est sûr c'est que la solitude subie c'est hyper pesant à la longue c'est un truc à devenir fou !
Et vu comment les gens se croisent tout en s'ignorant à longueur de journée dans la rue, le tram, les magasins ... c'est pas évident de nouer des contacts comme ça en abordant les gens (filles ou gars) dans la rue ou en bar/boite

... C'est dans les grandes villes que l'on est les plus seul, surtout quand tu débarques et que tu n'a pas ton cercle familial/amical à proximité !
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Skynyrd92, je vois parfaitement ce dont tu parles et je l'ai vécu plusieurs fois. Je pense effectivement qu'il n'est pas "sain" (c'est à dire qu'on devient fou) de passer sa vie seul.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
gigilacarottes a écrit :
flomarceau a écrit :

929, mais y a 8 ans j'aurais sûrement fait dans les 1500
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...