Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le bravo du jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Fenson66 a écrit :
Mr Park a écrit :
Te réjouir de la mort d'un gamin de 19 ans qui fait des conneries en dit plus long sur toi que sur lui.


Je t'ai pas déjà dit de ne plus m'adresser la parole toi ? Alors tes jugements, tes procès d'intention et cie tu peux te les mettre là où je pense. T'es personne, alors ta posture (auto-proclamée) de maitre moralisateur je m'assois dessus. C'est clair ?


Ben arrête de dire de la merde et je te fouterai la paix. Au nom de quoi je ne pourrais pas réagir à ce que tu dis? Tu postes des propos de merde, je le dis, point.
Masha
J'ai essayé d'être aimé par les mecs de droite du forum en disant que

Masha a écrit :
J'avoue que je suis pas mécontent quand il y en a un qui se rétame


, et me voilà rangé dans la catégorie "bolchéviques"
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Mr Park
Masha a écrit :
J'ai essayé d'être aimé par les mecs de droite du forum en disant que

Masha a écrit :
J'avoue que je suis pas mécontent quand il y en a un qui se rétame


, et me voilà rangé dans la catégorie "bolchéviques"


T'inquiètes, on s'en remet.
Fenson66
Mr Park a écrit :

Ben arrête de dire de la merde et je te fouterai la paix. Au nom de quoi je ne pourrais pas réagir à ce que tu dis? Tu postes des propos de merde, je le dis, point.


Au nom du fait qu'il n'y a pas de discussion et que ça ne sert que ta posture de petit sheriff de la morale.

Mais bon, il est vrai qu'il est vain de te demander une telle chose puisque c'est à ça que carbure les mecs dans ton genre. L'autosatisfaction, l'égocentrisme de l'autoproclamée détention de la bonne morale... Je te hais Mr Park, je hais profondément les gars dans ton genre, vous êtes, si ce n'est les responsables, au moins les complices de la déliquescence du vivre ensemble avec votre idéologie mortifère. C'est tellement facile de prendre des positions sur des sujets qui n'engagent aucune responsabilité à l'échelle individuelle, de fermer les yeux sur les problèmes du quotidien et de traiter de fascistes tous ceux qui aspirent à une vie sereine.
La petite fille qui s'est faite renversée serait surement ravie d'apprendre que son malheur n'est rien face à la situation climatique mondiale... Quelle ingrate d'espérer pouvoir arpenter les rues sans risquer de mourir alors que d'autres meurent de la sécheresse à l'autre bout du monde.

Alors non, je n'ai aucune honte à me satisfaire du malheur de ceux qui nuisent à la société (en particulier quand ils en ont eux même créé les conditions) et tu peux bien perdre autant de temps que tu veux à manifester ton mécontentement.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
themidnighter
Le message de Fenson66 ci-dessus est particulièrement juste et je ne l'aurais pas mieux formulé
TheSoulsRemain
Fenson66 a écrit :
Mr Park a écrit :

Ben arrête de dire de la merde et je te fouterai la paix. Au nom de quoi je ne pourrais pas réagir à ce que tu dis? Tu postes des propos de merde, je le dis, point.


Au nom du fait qu'il n'y a pas de discussion et que ça ne sert que ta posture de petit sheriff de la morale.

Mais bon, il est vrai qu'il est vain de te demander une telle chose puisque c'est à ça que carbure les mecs dans ton genre. L'autosatisfaction, l'égocentrisme de l'autoproclamée détention de la bonne morale... Je te hais Mr Park, je hais profondément les gars dans ton genre, vous êtes, si ce n'est les responsables, au moins les complices de la déliquescence du vivre ensemble avec votre idéologie mortifère. C'est tellement facile de prendre des positions sur des sujets qui n'engagent aucune responsabilité à l'échelle individuelle, de fermer les yeux sur les problèmes du quotidien et de traiter de fascistes tous ceux qui aspirent à une vie sereine.
La petite fille qui s'est faite renversée serait surement ravie d'apprendre que son malheur n'est rien face à la situation climatique mondiale... Quelle ingrate d'espérer pouvoir arpenter les rues sans risquer de mourir alors que d'autres meurent de la sécheresse à l'autre bout du monde.

Alors non, je n'ai aucune honte à me satisfaire du malheur de ceux qui nuisent à la société (en particulier quand ils en ont eux même créé les conditions) et tu peux bien perdre autant de temps que tu veux à manifester ton mécontentement.


Moi je l'aurai mis dans les Darwin awards
casseoreille
Je pense que les gens qui ont un tant soit peu de logique, ne peuvent que se réjouir qu'un assassin en puissance soit victime de sa bêtise. Imaginez qu'il vous renverse, et que vous gardiez de graves séquelles, handicapé à vie et condamné à vous déplacer en fauteuil roulant! Vous n'aurez aucune possibilité de recours!

Alors Fenson 66 a mille fois raison, le motard a pris des risques en toute connaissance de cause, il perd la vie en mettant celle des autres en grand danger. On ne va pas pleurer sur son sort, sa mort réduit le nombre des inconscients irresponsables qui n'ont rien à faire de la vie des autres!

Qui est Mr Park pour se permettre de traiter ainsi la franchise d'un intervenant?

L'un d'entre nous a le courage de dire clairement ce que nous sommes nombreux à penser. Chacun a droit à sa liberté d'expression et tous les avis doivent être respectés, on peut développer des arguments contradictoires sans s'agresser ou s'insulter, et Mr Park n'a pas le monopole de la bonne parole, comme chacun d'entre nous il peut se planter, et là, il a tout faux!
Mr Park
Vous êtes mignons. Fenson, tu as le droit de me haïr, mais j'ai signalé ton message. Midnighter, j'espère vraiment que tu es out cette fois.

Au cas où, j'ai déjà été banni pour avoir exprimé mon amusement sur la mort des mecs qui avaient pris le Capitole d'assaut (surtout celui qui était mort après s'être tiré dans les couilles avec son propre flingue), on verra si c'est pareil cette fois.
Fenson66
La fameuse touche "cancel", signaler, ouiner, le sel de votre vie

Le pire c'est que tu avoues pratiquer ce que tu me reproches. C'est vraiment pas l'honnêteté intellectuelle qui t'étouffe. Et ce tout en glissant une petite pression à la modération style "j'ai été banni alors il a intérêt de l'être aussi". Pathétique.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Mr Park
T'as raison mémère. Il paraît qu'une vieille à dit bonjour à un gamin à Ventron-Sur-Creuse et qu'il n'a pas répondu. On ne connaît pas la couleur du gamin mais on la devine, tu as des infos?
Fenson66
Ah maintenant les bons vieux sophismes. Tu comptes décrédibiliser de vrais problèmes sociétaux avec ton exemple insignifiant ?
Dans tous les cas, non, je ne connais pas la couleur du gamin tout comme je ne connais pas celle du jeune "pilote" vu que ce n'est pas mentionné dans la presse. Mais peut être as-tu toi même inconsciemment déduit le profil de l'individu en question car il est récurrent ? (aie...dissonance cognitive en vue).
De fait on se demande qui fait une fixette là dessus. Visiblement ça a beaucoup d'importance pour toi. Peut être considères-tu la gravité des faits en fonction de l'origine des gens... ça s'appelle comment déjà ça ? Quand je parlais d'idéologie mortifère...

Bref, on y arrive encore une fois, ce que je dis ne te plais pas alors tu arranges les bidons et tentes de me faire passer pour ce que je ne suis pas. Ta marque de fabrique en sommes (tellement prévisible).
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Mr Park
Ouin ouin, sophisme, ouin ouin, dissonance cognitive. Tu as dit de la merde, c'est tout. Assume.
Fenson66
C'est bien ce qu'il me semblait. Aller, va trouver quelqu'un d'autre à qui conter à quel point Mr Park il est gentil et que son âme est bonne.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
themidnighter
Mr Park a écrit :
Vous êtes mignons. Fenson, tu as le droit de me haïr, mais j'ai signalé ton message. Midnighter, j'espère vraiment que tu es out cette fois.


Toujours les mêmes méthodes de bolchéviques. C'est bien pratique la censure.

Ne t'inquiète pas, si ce n'est pas cette fois, ca sera la prochaine. On voit bien qui la modération protège sur backstage.
Redstein
Lao a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Redstein a écrit :
Ce torchon va un peu vite en besogne, non ? C'est devenu une succursale de CNews ?

Parce que l'accroche bien putaclic ne semble pas en accord avec les faits : le gamin ne donnait pas dans le rodéo urbain - il faisait 'juste' une roue arrière...



C'est pareil......renseigne toi sur le bordel qu'ils foutent..... J'ai failli en prendre 2 sur le capot il y a 2 semaine à la Madeleine
En fait il y a un problème de comportements débiles un peu répandu et là un article sur un cas qui permet au journal de faire un "beau papier" bien attractif.


Voilà. Je ne dis pas que ces 'rodéos urbains' n'existent pas, mais là on a clairement le mot clé qui fait tilt dans la tronche du public visé.


Midnighter, le problème avec les euh... 'non-bolchéviques de forums' est que vous pleurnichez sur les effets sans jamais remettre en question les causes.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...