Doc Loco a écrit :
uzzful a écrit :
Biosmog a écrit :
Uzzfull: Tu crois que la télévision reflète quoi que ce soit de lala popularité, ce que pense les gens?
BHL s'agite dans tous les sens depuis des décennies pour fréquenter les plateaux de télévision. Il y est relativement bien parvenu. C'est la seule chose qu'on peut dire.
Sur ça, je ne peux pas te dire, je n'ai pas les compétences, il est vrai que pour parler télé, dans mon entourage personne la regarde, ou très peu, et pas d'abonnés C+ ou autres conneries, en même temps, tu prends l'autre débile Jean Pierre Pernaud, ça fait 26 ans qu'il vampirise le 13 heures de TF1 parce qu'il ne cesse de battre record sur record d'audience, il est sur une chaîne privé, ils regardent les scores de médiamétrie, ils sont obligés cause vente plages publicitaires, il y a donc bien une majorité importante de Français qui se gavent de ça. Je parle de Pernaud, car c'est comme Bhl, c'est là voix du maître..
En fait, c'est toi qui prend les français pour des abrutis: tu présupposes que parce que quelqu'un est beaucoup présent dans les medias, il est
forcément populaire, écouté, admiré. C'est heureusement très loin d'être systématique. Un BHL , malgré tous ses efforts, reste un dommage collatéral limité à son microcosme parisianiste brushé. Bref, il fait moins bien que Pernaut ou Lagaf'. Et pourtant tu en fais l'éminence grise de la France. Bref, tu crois l'image qu'il donne de lui-même (vous êtes au moins deux du coup).
Non, tu es à côté de la plaque, c'est toi qui le premier à donner une version de BHL, l'idiot utile de la République, de ta version on peut émettre une hypothèse selon laquelle les Français sont des cons, ça c'est ta version, pas la mienne.