Doc Loco a écrit :
chopino a écrit :
Les groupies de bhl n'osent plus l'avouer, un comme Doc Loco a tenté de faire déraper le sujet sur un terrain sulfureux, le racisme, ça n'a pas pris et c'est tant mieux.
On peut fermer, (merci la modération de clôturer ce topic).
En fait, ce qui t'emmerde toi et tes potes, c'est qu'il ne s'est trouvé personne pour défendre l'olibrius, et qu'il fait l'unanimité contre lui.
Du coup, ça met à mal votre belle théorie du "BHL qui fait l'opinion". Je me suis évertué à démontrer que non, malgré sa présence dans les médias, il n'a aucun impact sur la population française, et c'est ce que ce topic à d'ailleurs démontré, mais comme celà va à l'encontre du postulat de départ, ça ne peut être que parce que en fait je suis un crypto admirateur de BHL ... où va se nicher la folie et l'obsession parfois j'vous jure
(quand à savoir POURQUOI vous voulez absolument démontrer que BHL fait l'opinion ... j'ai ma petite idée).
Je ne sais pas ce que tu fais dans la vie, mais je pense, pas grand chose, vu le temps que tu passes sur ton ordinateur à publier sur guitariste.com. des messages par milliers, un investissement de chaque instant, in fine, plutôt triste comme vie, si tu n'as que ça, tu es un mec à plaindre.
Tes opinions, n'importe lesquelles, j'en ai rien à faire, je n'ai fait que constater ton manque de courage intellectuel et ton cynisme à vouloir faire basculer ce topic dans un pugilat,
change d'air, ça te fera du bien, vraiment.
à part ça, que les modos ferment, rien d'instructif s'est dit, donc il faut fermer.