Le cas BHL

Rappel du dernier message de la page précédente :
uzzful
  • uzzful
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    uzzful
    le 24 Fév 2014, 17:38
dark lapinou a écrit :
on a fait le tour de ce non-topic.
BHL est un pseudo philosophe auto proclamé, un guignol qui s'imagine avec un destin de grand homme. on a tout à fait le droit de l'avoir en horreur.
maintenant le vieux fantasme qui consiste à l'imaginer en train de diriger le pays dans l'ombre et contrôler la presse, voire carrément en agent du mossad pour les plus grillés du fusible, merci mais non merci. je sais bien que certains sont malheureux, le topic dieudonné n'est plus là pour assouvir leur soif de délires antisémites.
ca va être quoi après? un topic Finkelkraut? Elie semoun?

Paroles très sages.
Mais peut on critiquer quelqu'un, quel qu'il soit, sans qu'on se fasse estourbir d'une manière malveillante sur des terrains puants comme le racisme, etc..
uzzful
  • Publié par
    uzzful
    le
JadedHeart a écrit :
dark lapinou a écrit :
on a fait le tour de ce non-topic.
BHL est un pseudo philosophe auto proclamé, un guignol qui s'imagine avec un destin de grand homme. on a tout à fait le droit de l'avoir en horreur.
maintenant le vieux fantasme qui consiste à l'imaginer en train de diriger le pays dans l'ombre et contrôler la presse, voire carrément en agent du mossad pour les plus grillés du fusible, merci mais non merci. je sais bien que certains sont malheureux, le topic dieudonné n'est plus là pour assouvir leur soif de délires antisémites.
ca va être quoi après? un topic Finkelkraut? Elie semoun?

et sinon il en dit quoi ton psy de ta parano?
En tout cas Valls a fait du beau boulot: un mec peut être le dernier des cons s'il est juif et que tu le critiques on ne retiendra que l'antisémitisme et non la critique de sa grosse connerie.

C'est un autre aspect du problème, redondant.
  • Publié par
    Blobe
    le
J'ai toujours bien aimé sa femme moi, j'ai tellement envie de lui faire du mal
dark lapinou
JadedHeart a écrit :

et sinon il en dit quoi ton psy de ta parano?
En tout cas Valls a fait du beau boulot: un mec peut être le dernier des cons s'il est juif et que tu le critiques on ne retiendra que l'antisémitisme et non la critique de sa grosse connerie.

Tout dépend ce que tu critiques chez lui. il y a eu plusieurs posts interessants sur le parcours de ce clown. tu peux le critiquer autant que tu veux, c'est pas moi que ca va déranger. Après si tu n'es pas capable de faire la différence entre les critiques de l'homme et les divagations douteuses sur ce qu'il est censé représenter, c'est triste.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
JadedHeart
dark lapinou a écrit :
Après si tu n'es pas capable de faire la différence entre les critiques de l'homme et les divagations douteuses sur ce qu'il est censé représenter, c'est triste.

Je te retourne le compliment.
Depuis le début ce qui entre en ligne de critique c'est l'imposture de son poste de philosophe autoproclamé, l'importance qu'il se donne et l'éventuel ingérence au sein du pouvoir et des conflits mondiaux.
A aucun moment personne n'a parlé de juif, ne l'a critiqué en tant que juif.
Est tu sur de ne pas être toi même nostalgique du topic Dieudonné pour pouvoir mener les procès d'intention et distribuer les bons points et les coups de fouet aux soi disant antisémite?
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
dark lapinou
JadedHeart a écrit :

Est tu sur de ne pas être toi même nostalgique du topic Dieudonné

ah ca je peux t'assurer que non.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
JadedHeart
dark lapinou a écrit :
JadedHeart a écrit :

Est tu sur de ne pas être toi même nostalgique du topic Dieudonné

ah ca je peux t'assurer que non.

Je te crois sur parole

Ben la chance qu'on a avec Arielle c'est qu'elle emmerde moins le monde à la TV.Elle est dans son monde, elle fait ses trips quand elle le sens.
Puis bon j'aimerais bien être aussi conservé à son âge (même si son chirurgien doit bien faire son travail sur le visage).
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
chopino
Le topic a avancé sans pour autant apporter quoi que ce soit d'instructif, les aficionados de bhl ont refusé de débat, la belle unanimité pour dire que bhl est un guignol, je n'y crois pas du tout, la ruse étant de dédouanner bhl sous couvert d'irresponsabilité, autant dire les gens assument pas leurs opinions, la ruse qui l'emporte.
Les groupies de bhl n'osent plus l'avouer, un comme Doc Loco a tenté de faire déraper le sujet sur un terrain sulfureux, le racisme, ça n'a pas pris et c'est tant mieux.
On peut fermer, (merci la modération de clôturer ce topic).
Doc Loco
chopino a écrit :

Les groupies de bhl n'osent plus l'avouer, un comme Doc Loco a tenté de faire déraper le sujet sur un terrain sulfureux, le racisme, ça n'a pas pris et c'est tant mieux.

En fait, ce qui t'emmerde toi et tes potes, c'est qu'il ne s'est trouvé personne pour défendre l'olibrius, et qu'il fait l'unanimité contre lui.

Du coup, ça met à mal votre belle théorie du "BHL qui fait l'opinion". Je me suis évertué à démontrer que non, malgré sa présence dans les médias, il n'a aucun impact sur la population française, et c'est ce que ce topic à d'ailleurs démontré, mais comme celà va à l'encontre du postulat de départ, ça ne peut être que parce que en fait je suis un crypto admirateur de BHL ... où va se nicher la folie et l'obsession parfois j'vous jure (quand à savoir POURQUOI vous voulez absolument démontrer que BHL fait l'opinion ... j'ai ma petite idée).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
chopino
Doc Loco a écrit :
chopino a écrit :

En fait, ce qui t'emmerde toi et tes potes, c'est qu'il ne s'est trouvé personne pour défendre l'olibrius, et qu'il fait l'unanimité contre lui.

Du coup, ça met à mal votre belle théorie du "BHL qui fait l'opinion". Je me suis évertué à démontrer que non, malgré sa présence dans les médias, il n'a aucun impact sur la population française, et c'est ce que ce topic à d'ailleurs démontré, mais comme celà va à l'encontre du postulat de départ, ça ne peut être que parce que en fait je suis un crypto admirateur de BHL ... où va se nicher la folie et l'obsession parfois j'vous jure (quand à savoir POURQUOI vous voulez absolument démontrer que BHL fait l'opinion ... j'ai ma petite idée).

Je ne sais pas ce que tu fais dans la vie, mais je pense, pas grand chose, vu le temps que tu passes sur ton ordinateur à publier sur guitariste.com. des messages par milliers, un investissement de chaque instant, in fine, plutôt triste comme vie, si tu n'as que ça, tu es un mec à plaindre.

Tes opinions, n'importe lesquelles, j'en ai rien à faire, je n'ai fait que constater ton manque de courage intellectuel et ton cynisme à vouloir faire basculer ce topic dans un pugilat,
change d'air, ça te fera du bien, vraiment.

à part ça, que les modos ferment, rien d'instructif s'est dit, donc il faut fermer.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Doc Loco, cynique ?
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
Doc Loco = BHL

Pour faire avancer le débat, sachez qu'ici je suis celui qui a été le plus traumatisé par BHL : j'ai habité pas loin de chez lui, je le croisais régulièrement avec sa pintade quand j'étais petit
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
milkyway77
chopino a écrit :
Je ne sais pas ce que tu fais dans la vie (...)

Un indice: le pseudo...
(...)
chopino a écrit :
à part ça, que les modos ferment, rien d'instructif s'est dit, donc il faut fermer.

Les modos vont laisser ouvert, il se dit des choses intéressantes sur ce topic, et ce n'est pas parce qu'il ne va pas dans ton sens que l'on doit le fermer.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Creek
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Creek
    le
Masha a écrit :
Doc Loco = BHL

Pour faire avancer le débat, sachez qu'ici je suis celui qui a été le plus traumatisé par BHL : j'ai habité pas loin de chez lui, je le croisais régulièrement avec sa pintade quand j'étais petit

Oui je confirme, doc loco est le bhl du forum, ils ne cessent de se répandre, c'est cela qui énerve, c'est le même problème. J'aime bien ce genre de personnes. Sympa.
ils savent tout sur tout, des génies !
chopino
milkyway77 a écrit :
chopino a écrit :
Je ne sais pas ce que tu fais dans la vie (...)

Un indice: le pseudo...
(...)
chopino a écrit :

Les modos vont laisser ouvert, il se dit des choses intéressantes sur ce topic, et ce n'est pas parce qu'il ne va pas dans ton sens que l'on doit le fermer.

Doc comme Docker ? c'est ça, je veux bien aller travailler avec lui, c'est la semaine de 4 heures ...

Si tu trouves que le topic est bien, aucun inconvénient à ce qu'il se poursuive, c'est tout à mon honneur, je pensais pas initié un thème aussi porteur.

En ce moment sur backstage...