Le club de ceux qui se sentent seuls à Noël

Rappel du dernier message de la page précédente :
poum tchak
Doctor Robert a écrit :
poum tchak a écrit :
Comptez moi pour un...J'ai fait un petit repas avec mes parents, même pas de foie gras ni rien, on s'est fait des petits cadeaux viteuf...voila, c'est pas plus mal comme ça...Plutot que de faire semblant d'être heureux un jour par an, je préfère essayer de l'être vraiment un peu plus souvent.

Ouaip moi c'est pareil sinon c'est un soir comme les autres... un bon bouquin, une bonne playliste (Elmore James... sisi) et des clémentines.. Si ça c'est pas le bonheur !

Ah putain! Les clémentines....
Al cop que ven se sem pas mai que siaguem pas mens...
www.nimportequi.com
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Rémi Gaillard
Bonsoir!

Pour moi pareil... une petite fondue le soir, sinon tout seul en famille (super ambiance..).
Et les cadeaux... ils suivent souvent vers janvier ou février.. si ce n'est mars..

Bref pas très joyeux de mon côté. Je me fais même Ch*er sur msn

[b:265ce26137]Joyeux noël [/b:265ce26137]
DarkVadehors
Noel c'est génial quand on est gosse, il y a une ambiance magique.
On se couche plus tard que d'habitude puis on attend le moment d'ouvrir ses cadeaux sans pouvoir dormir.
Ah la nostalgie...

Évidement en vieillissant ça perd de son charme.

Je préfère le jour de l'an, bien plus festif et arrosé (les 8 premiers litres ça va...).

Quoi qu'il en soit, Joyeux Noel a Tous !!!
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Jimmy W
Yves du 9 4 a écrit :
Nuls, les jeux des juifs !
Trop, éducatifs !

Merde, quelqu'un a déjà fait la blague avant moi.

Tooupie de bois, toooupie de bois !

FDais gaugffe, ave ton avatar ça risuqe de passer mal

vin roug power
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Noël a été placé vers le 25 décembre car il y avait une fête païenne à cette époque de l'année.

Pour célébrer ...... le solstice d'hiver évidemment.

Réjouissez-vous car en vérité je vous le dis, les jours vont maintenant rallonger, le soleil revenir et la sève monter....... et ça, ça ce dépend pas de votre religion ou de son absence.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Jimmy W
Bite.
Dr Rockzo.
FredEsp
Moi je m'emmerde grave. Non pas que je sois associable ou quoi que soit, mais tous les ans, on fait ça (mes parents, mes frères et moi) avec les mêmes amis.
C'est gavant à force.
Alors que j'aimerais être avec d'autres personnes, mes amis, ma copine, tout ça quoi.

Je fais partie du club? ^^
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Copaing, sauf que tout tes potes le font en famille hein!
bahamut54321
Moi je fête pas Noël le 24 cette année car ma voiture est tombé en panne sur l'autoroute en direction du sud pour retrouver ma famille...A la place j'ai passé Noël avec un garagiste et la conseillère de l'assistance GMF qui m'a foi, m'a été très utile.
CAIUS JULIUS
Pas cool...

Moi je rentre du taf, j'ai conduis toute la nuit avec le brouillard, le verglas et les gens bourres, j'ai aide un mec qui a traverse une rotonde a s'en sortir, et pour finir j'ai du refaire 30 km car ma chef avait oubliè de mettre les petits personnages qui vont avec les buches dans une commande...

Lot de consolation, mon chef m'a offert un mega saucisson Bergamasque et un petit cheque bonus en prime
Jules_la_crapule
debalmond a écrit :
Paradoxalement, les fêtes de fin d'année, pour les gens qui font la bringue toute l'année, c'est vraiment une période noire...C'est mort, il ne se passe plus rien pendant une semaine.

+100
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Paintkiller a écrit :
je suis juif et que donc ça ne me concerne pas du tout.
(et comme tous les ans je me retrouve seul, et à la rentrée, tous mes camarades de classe -école catho oblige- parleront de leurs cadeaux de noël, je serai une fois de plus à part, etc etc etc)

Bah tu te venteras de ta semaine de Hanoukka
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Yves du 9 4
Paintkiller a écrit :
Yves du 9 4 a écrit :
Nuls, les jeux des juifs !
Trop, éducatifs !

Merde, quelqu'un a déjà fait la blague avant moi.

Tooupie de bois, toooupie de bois !

FDais gaugffe, ave ton avatar ça risuqe de passer mal

vin roug power

En plus c'est pas la première fois que je fais des blagues du genre.

Mais j'sais qu'avec toi y a pas de soucis, joyeux noël quand même !
(Pour ma part j'ai eu plein de cadeaux, des disques de Kiss, Judas Priest etc, en 33 tours - c'est pas vrai mais si j'avais dit ce que j'avais vraiment eu ça ne t'aurait pas fait envie du tout - )
tschiiip.
Perfect Tömmy
Pendant des années je n'ai eu aucun Noël, aucun anniversaire, etc. Because ? Mes parents sont devenus témoins de Jéhovah lorsque j'étais peti, et le sont encore d'ailleurs. Pourtant, cette année j'en ai eu marre de leurs conneries et je leur ai dit que je viendrais les voir pour les vacances de Noël à la condition d'avoir un vrai repas de fête le 25. Et ils ont accepté.

Ca peut paraître déplacé d'exiger cela, mais je vous assure, quand vous en avez chié à cause des idées à la cons de vos vieux et qu'une fois adulte vous en avez fin marre que ça ne change pas, vous devenez expéditif...
Yves du 9 4
C'est pas déplacé du tout, je hais ce genre de sectes, ils distribuent leurs boniments à l'entrée du métro.
"Réveillez vous!" qu'ils ont appellé leur brochure ridicule.

Arrf, bref, t'as bien fait.
tschiiip.
Jimmy W
debalmond a écrit :
Paintkiller a écrit :
Bite.

Ah bas voilà...ça y est Paint est torché (au gros rouge en plus...Elle est belle la jeunesse tiens...Bravo )
J'imagine le tableau : le frêle stagiaire de R&F anéanti devant une bouteille vide de mauvaise gnôle, une tache de vomis sur le spandex, les aviators de travers, et en fond sonore "A Touch of Evil" qui tourne en boucle...
C'est tragique, shakespearien !
[...]

Ta prose est splendide. Bon, par contre, c'est pas "a touch of evil" qui tournait hier soir, mais des trucs d'Ennio Morricone. Et de Maiden. Et de Love. Et puis c'est pas comme si j'avais besoin d'une raison pour me mettre au rouge. Y'a une soirée Ulmann à la Flèche d'Or demain, mais je doute que ce soit ta came, hmm ?

Yves : Tsss. C'est mesquin.
Dr Rockzo.

En ce moment sur backstage...