Le club de ceux qui se sentent seuls à Noël

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimmy W
debalmond a écrit :
Paintkiller a écrit :
Bite.

Ah bas voilà...ça y est Paint est torché (au gros rouge en plus...Elle est belle la jeunesse tiens...Bravo )
J'imagine le tableau : le frêle stagiaire de R&F anéanti devant une bouteille vide de mauvaise gnôle, une tache de vomis sur le spandex, les aviators de travers, et en fond sonore "A Touch of Evil" qui tourne en boucle...
C'est tragique, shakespearien !
[...]

Ta prose est splendide. Bon, par contre, c'est pas "a touch of evil" qui tournait hier soir, mais des trucs d'Ennio Morricone. Et de Maiden. Et de Love. Et puis c'est pas comme si j'avais besoin d'une raison pour me mettre au rouge. Y'a une soirée Ulmann à la Flèche d'Or demain, mais je doute que ce soit ta came, hmm ?

Yves : Tsss. C'est mesquin.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Perfect Tömmy
Merci, cuirassier Destouches ! (j'adore le jeu de mot de ton avatar)
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Paintkiller a écrit :
Bite.
oeuf corse!
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
didithegrave
Le seul truc drôle cette année - la première fois que je fête Noël sans la famille au complet et à Montréal - c'est qu'on attend fébrilement (dans le sud de la France) qu'il neige le 24/25 pour que la magie de Nouwel soit pleine et complète (les Bucco-rhodaniens sont un peu neu-neu). Ici à Montréal il neige partout et tout le temps passé Novembre, et bien le soir de Noel il a plu à torrent avec 5 degrés au compteur, c'était loin d'être le noël pittoresque et authentique que j'attendais.
Sinon rien n'a vraiment changé, Foie gras dans les assiettes et Perry Como sur la platine.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Blackdragon
j'sais pas si ca compte encore mais bon...
mon frere qui deserte la maison le soir de noel, l'absence d'ambiance, le coté "soirée normale" alors qu'avant c'etait un jour que j'attendais...et le lendemain(aujourd'hui donc...y a 10mn)ma mere qui vient me voir en pleurant pour me dire qu'elle veut quitter mon pere parce que ci, parce que ca....

ouai...ca faisait deja quelques noels que c'etait cet esprit la mais jamais aussi fort...donc voila...j'fais parti du club?
(je deteste les fetes........vivement que j'ai un chez moi et que j'fasse tout ca avec ma cherie...)

Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
FredEsp
Blackdragon a écrit :
j'sais pas si ca compte encore mais bon...
mon frere qui deserte la maison le soir de noel, l'absence d'ambiance, le coté "soirée normale" alors qu'avant c'etait un jour que j'attendais...et le lendemain(aujourd'hui donc...y a 10mn)ma mere qui vient me voir en pleurant pour me dire qu'elle veut quitter mon pere parce que ci, parce que ca....

ouai...ca faisait deja quelques noels que c'etait cet esprit la mais jamais aussi fort...donc voila...j'fais parti du club?
(je deteste les fetes........vivement que j'ai un chez moi et que j'fasse tout ca avec ma cherie...)

C'est exactement ce que je me dis.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Et l'ami photoshop aussi.
palikao
  • Special Supra utilisateur
C'est gai ici dis donc ! ça respire la joie de vivre !
FredEsp
Y a pas des messages qui ont étés supprimés par ici?
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
vu comment la " fete" de noel se degrade au fil des années je prefererais la passer seul des fois
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
eclectik
FredEsp a écrit :
Y a pas des messages qui ont étés supprimés par ici?

ouais, moi non plus je comprends pas tout ^^
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Patchuko
Je ne refuse jamais une occasion de bien bouffer, et j'aime bien l'idée de se retrouver ensemble à partager des trucs au moment de l'année où les journées sont courtes et où on se pèle les miches dehors.

Mais là ce Noël n'a pas été folichon...

D'ailleurs Paint merci pour l'autre soir, il s'en est fallu de peu que la ligne précédente soit plutôt "Mais là ce Noël a été merdique". Au moins j'ai eu l'impression de faire quelque chose de positif de ma semaine !
Jimmy W
Ouh yeah. Heu, tu veux que je te fasse suivre un mail avec les photos ?

(et heu, mon itinéraire de retour était correct ? )
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.

En ce moment sur backstage...