Le club de ceux qui se sentent seuls à Noël

Rappel du dernier message de la page précédente :
StarsRfallin
'Soir

Cette année on a fêté noel avec mes parents au soleil.
C'était notre cadeau. Très bonnes vacances c'était cool.

Mais le soir de noel a pris une tournure moisie.

J'etais avec mes parents, donc pas seule. Mais il me manque et je m'aperçois que sans lui, je me sens seule.

C'est idiot. Il m'a quittée il y a presque 6 mois. Mais sans lui, je me sens seule dans ces moments.

Vraiment, j'suis contente que cette fête soit passée.

Reste le Nouvel An...où je n'aurais personne à embrasser...je pense qu'un autre bon moment de solitude va se profiler là aussi...
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
C'est qui "il"?
Bêêêh
StarsRfallin
Ah oui, c'est vrai que c'est pas évident à comprendre.

Je parle de l'ex dont j'étais follement amoureuse.
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Je suis plutôt moins seul à Noel que le reste de l'année, je vois ma famille qui habite à l'autre bout du pays, donc je ne boude pas mon plaisir. C'est une occasion de se retrouver, après le contenu du repas et les cadeaux, je m'en fous.
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
StarsRfallin a écrit :
'Soir

J'etais avec mes parents, donc pas seule. Mais il me manque et je m'aperçois que sans lui, je me sens seule.

C'est idiot. Il m'a quittée il y a presque 6 mois. Mais sans lui, je me sens seule dans ces moments.

Reste le Nouvel An...où je n'aurais personne à embrasser...je pense qu'un autre bon moment de solitude va se profiler là aussi...

Bienvenue au club (j'ai également pensé à mon ex, étonnant, non ? Et pourtant, ça fait plus de deux ans (novembre 2006)).

C'est étonnant que Silk n'ait pas rappliqué pour te proposer un nouvel an avec lui

Courage
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Dan_C a écrit :
C'est étonnant que Silk n'ait pas rappliqué pour te proposer un nouvel an avec lui
heu… nan
et stu pouvais éviter ce genre de remarque ça m'arrange merci…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
Silk : Je ne sais pas si tu as vu, mais il y a un smiley après la ligne, c'est sur le ton de l'humour.

Enfin bon, puisque c'est mal pris, je vais fermer ma gueule un bon moment sur le forum, vu que ça sent le poisson pas frais dans pas mal de coins par ici...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Invité
T'as remarqué toi aussi!
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Gros passage à vide cette période entre noel et le 1er de l'an

Ca fait 4 jours que je n'ai pas mis les pieds dehors, à vrai dire je sors à peine de mon lit. Je me réveille vers 17-18h, je n'ai aucun contact avec personne, je ne réponds même pas au téléphone. C'est la perspective des 2 mois de solitude à venir qui me décourage, je n'ai même pas la force de me lever.

En plus j'ai remarqué (ce n'est pas la première fois que je traverse ce genre d'épisode, ça m'arrive régulièrement) que quand je ne sors pas pendant un certain temps, ma peau se dégrade. Je ne sais pas si c'est l'absence de soleil (je n'ouvre pas les volets) ou d'air frais, mais ma peau forme des plaques rouges sur le visage, se dessèche et pèle. Avec mes yeux bouffis et ma barbe de 3 jours, j'ai l'air d'un zombie. L'absence de déplacement fait que les muscles s'atrophient aussi, j'ai des débuts de crampes au moindre mouvement.

Bref ça ira mieux demain, au lit
Lulu W
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Lulu W
    le
Dan_C a écrit :
Silk : Je ne sais pas si tu as vu, mais il y a un smiley après la ligne, c'est sur le ton de l'humour.

Enfin bon, puisque c'est mal pris, je vais fermer ma gueule un bon moment sur le forum, vu que ça sent le poisson pas frais dans pas mal de coins par ici...

Mouai la mode Doc se transmet apparement...
Moi ça fait un moment que je ne pose plus vraiment sur ce forum c'est dommage il y a quelque temps c'était vraiment un chouette forum...

Enfin voila il reste bien sûr de bon topic oû l'on se fend bien la tronche et heureusement

a+
Versus People (indie/shoegaze/dream pop)
http://versuspeople.bandcamp.com
http://soundcloud.com/versuspeople
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
StarsRfallin a écrit :
'Soir

Héhé, la même...
J'me sens bien seul en ce moment aussi, même à 15 en famille. J'fais plus grand chose de mes journées.

M'enfin ça passera, pi pour le Nouvel An y'aura les potes.
Allez bonne continuation.
If tomorrow I was leavin' to zion.
Jules_la_crapule
ZePot a écrit :
Bref ça ira mieux demain, au lit

une remarque pleine de sagesse! et tellement vraie
GuitaristeX
hum ...

Sinon, sans plaisanter, courage les gens faut pas se laisser abattre. Quoi qu'il advienne il y a tjrs du positif dans la vie.
Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bito
    le
Idem, passage a vide, vive l'année 2008.

-Retour au domicile familial après des années d'indépendance.
-Petit boulot qui m'a bouffé les nerfs à compenser l'incompétence de certains collègues.
-Avoir à s'occuper de temps à autre sa grand mère (que j'adore, soit dit en passant et qui s'est beaucoup occupé de nous étant gosse)qui, suite à des pépins de santé est devenu dépendante et a elle aussi, rejoint, le domicile familial.
-Les joies que connait toute personne s'amusant à passer des concours administratifs qui sont, par exemple les 3 premières semaines de janvier.
Donc pendant que tout le monde dans mon entourage profite pour faire la fete, aller au ski,etc, ben Bito, il révise....même le 24 au soir...(bon Bito sort quand de temps en temps car il n'est pas une machine non plus et que ça l'aide à décompresser)

Et comme je suis sur les nerfs, j'ai pas révisé aussi efficacement que prévu, donc je pense foirer mes concours, donc j'anticipe une sale année 2009.

Voila, vive les fêtes de fin d'années
Pete O'Dirty
Je profite de fabuleux daubic pour rendre hommage au plus grand d'entre nous, ces problèmes éthyliques qui ne sont que les conséquences de ses racines bretonnes ne se sont malheureusement pas arrangé avec les traditions de fin d'année.
Il se sent seul, crie son désespoir mais bande encore.
Courage dédé ta croisade contre les anachronismes et les égarements esthétiques n'est pas une lutte vaine, reviens vite.

"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"

En ce moment sur backstage...