Le club de ceux qui se sentent seuls à Noël

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pete O'Dirty
Je profite de fabuleux daubic pour rendre hommage au plus grand d'entre nous, ces problèmes éthyliques qui ne sont que les conséquences de ses racines bretonnes ne se sont malheureusement pas arrangé avec les traditions de fin d'année.
Il se sent seul, crie son désespoir mais bande encore.
Courage dédé ta croisade contre les anachronismes et les égarements esthétiques n'est pas une lutte vaine, reviens vite.

"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Invité
ZePot a écrit :
Gros passage à vide cette période entre noel et le 1er de l'an

Ca fait 4 jours que je n'ai pas mis les pieds dehors, à vrai dire je sors à peine de mon lit. Je me réveille vers 17-18h, je n'ai aucun contact avec personne, je ne réponds même pas au téléphone. C'est la perspective des 2 mois de solitude à venir qui me décourage, je n'ai même pas la force de me lever.

En plus j'ai remarqué (ce n'est pas la première fois que je traverse ce genre d'épisode, ça m'arrive régulièrement) que quand je ne sors pas pendant un certain temps, ma peau se dégrade. Je ne sais pas si c'est l'absence de soleil (je n'ouvre pas les volets) ou d'air frais, mais ma peau forme des plaques rouges sur le visage, se dessèche et pèle. Avec mes yeux bouffis et ma barbe de 3 jours, j'ai l'air d'un zombie. L'absence de déplacement fait que les muscles s'atrophient aussi, j'ai des débuts de crampes au moindre mouvement.

Bref ça ira mieux demain, au lit

regarde le film "un homme qui dort"

En ce moment sur backstage...