Le club du vin ! (wine enthusiasts tasting club)

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
Pareto a écrit :
Donnez-moi des adresses pour le soi-disant Romanée-Conti à 50 € la bouteille hein, je bosse dans l'export de vins et spiritueux et la dernière fois qu'on en a envoyé sur la Chine la bouteille était à 7000 €

PS : Je vis en Aquitaine mais je suis Bourguignon et fier de l'être à la base, vous m'aurez pas

un vieux débat que je n'ai pas suivi? Cela dit si les chinois sont assez cons pour payer une bouteille à ce prix, libre à eux. La caisse de 12 s'achète l'année de production pour environ 6000€, ce qui fait déjà 500 euros la bouteille...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
straoul

Je crois être en mesure de pouvoir avancer, sans le moindre doute, avec certitude que ...










... le Monbazillac est fait avec du raisin !!!
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Pareto a écrit :
Donnez-moi des adresses pour le soi-disant Romanée-Conti à 50 € la bouteille hein, je bosse dans l'export de vins et spiritueux et la dernière fois qu'on en a envoyé sur la Chine la bouteille était à 7000 €

PS : Je vis en Aquitaine mais je suis Bourguignon et fier de l'être à la base, vous m'aurez pas

un vieux débat que je n'ai pas suivi? Cela dit si les chinois sont assez cons pour payer une bouteille à ce prix, libre à eux. La caisse de 12 s'achète l'année de production pour environ 6000€, ce qui fait déjà 500 euros la bouteille...


Ben ouais mais c'est pas du 2012 qu'ils achètent les Chinois on dirait...

C'est pas qu'ils sont cons (ils sont loin d'être cons), c'est que c'est le prix, quoi...
Léon_Trotski
Vous avez vraiment pas de goût, le top du top c'est le vin "Fin Bouquet" de chez Carrefour, 1,05€ la bouteille. Le pire c'est qu'il est pas si dégueulasse pour le prix.

Et puis ça dépanne bien quand on a plus de vinaigre...


Sinon, dans un budget de 4-5 euros max, y'a quoi de correct en vin rouge ?
AnGeL_Of_SiN
sur place, des pic saint loup / terrasse du larzac, parfait avec de la charcut. Je sais pas si on en trouve à ce prix sur Paris...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Aristophane
ici en Haiti je ne trouve que des vins chiliens qui confortent mon avis dessus, a part un syrah d Argentine pas degueu. ( j ecris sur un clavier americain je trouve pas les accents...)
Mais le rhum est bien moins cher. ( Barbancourt, le rhum Haitien est pas mauvais du tout)
Jim Morrison
AnGeL_Of_SiN a écrit :
des pic saint loup


J'adore.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Le Heyd
'tin dans la catégorie blancs sucrés de gay le Tokaji est quand même super bon! Il vole pas sa réputation je crois. J'avais déjà été sur le cul avec un rouge hongrois l'été dernier.
Blow Up
La bande des bannis vous souhaite une bonne santé et une bonne descente. Je n'ai pas encore eu l'occasion de gouter a cette cuvée très spéciale, mais je suis impatient. A boire sans modérateur, heu sans modération bien sur.



"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
AnGeL_Of_SiN
Hahaha effectivement, la vaste majorité des embouteilleurs sont bannis depuis un bon moment. Encore vert mais pas dégueu du tout, passe très bien avec le saucisson et le camembert, et surtout 100% bio!

Beurp's
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #326
  • Publié par
    fabh
    le 04 Nov 13, 22:06
Blow Up a écrit :
La bande des bannis vous souhaite une bonne santé et une bonne descente. Je n'ai pas encore eu l'occasion de gouter a cette cuvée très spéciale, mais je suis impatient. A boire sans modérateur, heu sans modération bien sur.







Comment peut on se procurer une bouteille?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Mhal
  • #327
  • Publié par
    Mhal
    le 04 Nov 13, 22:11
La cuvée 2013 est déjà réservée dans son intégralité...
The Baltringue Connection
Blow Up
cold a écrit :
quelqu'un peut-il m'en dire plus sur cette cuvée Bannis ?


Personne ne peut en parler sur le forum, ils sont tous bannis par skynet, mais ils s'amusent bien et ils organisent des trucs rigolos et réels comme cette cuvée (et je vais enfin goûter le vin des bannis ce week end, c'est cool).
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...