Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
@Biosmog +1

70 € en moyenne les coffrets " calendrier de l'avent " ..non non c'est pas un truc commercial ...

@quantat , le seul curé que j'ai connu adolescent c'est celui qui avait accepté de nous ouvrir les portes de son église pour pouvoir y répéter avec mon groupe ...ca doit etre ca l' ouverture d'esprit dont tu parles !!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
BluesBarbu
PierredesElfes a écrit :
je ne cherche pas a briller en société

Il te faut une lotion matifiante
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Biosmog a écrit :
Quantat connaît très bien les agriculteurs et leur opinion, indépendamment de toutes considérations économiques, sur le glyphosphate (heureusement qu'il est là pour nous ouvrir les yeux). Par contre, ça doit bien faire deux ou trois ans qu'il n'a pas mis les pieds au rayon enfant d'une grande surface en période de Noël. Car il y a clairement une explosion hallucinante des calendriers de l'Avent, chaque marque de jouet propose maintenant le sien, en plusieurs modèles (certains coûtant le prix d'un bon gros jouet). A côté, les événements de la Saint-Nicolas, dans les magasins, il y a encore 5 ans, rappellent une soupe populaire.

Oh pas que pour les enfants:

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Fandango
bah, d'un autre côté si les gens n'achetaient pas ce genre de truc, personne ne le proposerait. Le con du jour, pour le coup, c'est le consommateur !
we gonna groooooove
BluesBarbu
Le calendrier de l'avent c'est pour mettre un peu de de festif dans ce monde où les gauchistes font la gueule
nelson2005
jjloco a écrit :
ou comment les forumeurs les plus raffinés se vautrent dans les mêmes non-arguments... et ce à plusieurs reprises.

Sinon c'est quoi les alternatives crédibles ?

Voilà, par exemple : https://positivr.fr/alternativ(...)er+V2
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Fandango a écrit :
bah, d'un autre côté si les gens n'achetaient pas ce genre de truc, personne ne le proposerait. Le con du jour, pour le coup, c'est le consommateur !

toi, t'as jamais bossé dans un restaurant
Vous battez pas, je vous aime tous
Hotblues
Citation:
j'ai pas comme toi été eduqué chez les curetons !!

Dommage...tu aurais plus de culture et pas que celle du marxisme
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
Kandide
Agent_Gibs a écrit :
Kandide a écrit :
Heureusement que les gens font pressions sur les pouvoirs publics afin de limiter et faire interdire les produits dangereux.
Sinon, dans ce monde à la course du plus gros rendement, comme le dopage en compétition, on recule toujours plus les limites avec des produits dangereux... Même si l'Agent_Gibs reste persuadé que les produits chimiques sont inoffensifs...

Il parait aussi qu'il y a de plus en plus de pesticide dans les relevés d'air que nous respirons...

Je veux bien que tu quote le message où je dis ca :buzz:

Celui-ci:

Agent_Gibs a écrit :
PierredesElfes a écrit :
jjloco a écrit :
tout ça parce que les gens arrivent toujours à comprendre la différence entre risque et danger, ni le fonctionnement de la classification des produits cancérogène....

Le glyphosate ne représente pas plus de risque que le café ou le soleil

Quand tu bois un café , tu dois enfiler une combinaison spéciale pour te proteger ....???

comme les agriculteurs qui pulvérisent leurs merdes dans leurs champs sous peine d'etre intoxiqués ????

ET pour le Soleil pareil ????

Faut que tu depasses le perif pour voir un agriculteur pour de vrai et pas les acteurs des propagandes gaucho vegan que tu vois dans les videos youdaube
Agent_Gibs
Kandide a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Kandide a écrit :
Heureusement que les gens font pressions sur les pouvoirs publics afin de limiter et faire interdire les produits dangereux.
Sinon, dans ce monde à la course du plus gros rendement, comme le dopage en compétition, on recule toujours plus les limites avec des produits dangereux... Même si l'Agent_Gibs reste persuadé que les produits chimiques sont inoffensifs...

Il parait aussi qu'il y a de plus en plus de pesticide dans les relevés d'air que nous respirons...

Je veux bien que tu quote le message où je dis ca :buzz:

Celui-ci:

Agent_Gibs a écrit :
PierredesElfes a écrit :
jjloco a écrit :
tout ça parce que les gens arrivent toujours à comprendre la différence entre risque et danger, ni le fonctionnement de la classification des produits cancérogène....

Le glyphosate ne représente pas plus de risque que le café ou le soleil

Quand tu bois un café , tu dois enfiler une combinaison spéciale pour te proteger ....???

comme les agriculteurs qui pulvérisent leurs merdes dans leurs champs sous peine d'etre intoxiqués ????

ET pour le Soleil pareil ????

Faut que tu depasses le perif pour voir un agriculteur pour de vrai et pas les acteurs des propagandes gaucho vegan que tu vois dans les videos youdaube

Et c’est à quel moment que j’ecris les propos que tu inventes
Agent_Gibs
jjloco a écrit :
ou comment les forumeurs les plus raffinés se vautrent dans les mêmes non-arguments... et ce à plusieurs reprises.

Sinon c'est quoi les alternatives crédibles ?

Aucune mais les bobos ecolos vont te dire que l’eau des pates ou le vinaigre blanc c’est aussi efficace
Sinon le glyphosate n’est pas du tout cancérigène et c’est prouvé mais là encore les experts en wikipedia, en regime vegan et qui roulent en diesel vont dire que c’est faux, lobby, monsanto, etc
Kandide
Lorsque l'on parle du danger du glyphosate tu parles bien de "propagande gaucho vegan" ?
Que veux-tu dire alors ?
Kandide
Agent_Gibs a écrit :
Kandide a écrit :
Lorsque l'on parle du danger du glycosate tu parles bien de "propagande gaucho vegan" ?
Que veux-tu dire alors ?

C’est quoi du glycosate ?

J'ai corrigé glyphosate, désolé.
Mais je pense que tu as saisi le sens de mon propos...
phatatrax
J'en ai parlé avec un agriculteur ce weekend, grand utilisateur de glyphosate depuis longtemps, il a essayé d'autres méthodes... pour finir avec un argument simple :

"Le glyphosate ça coûte rien"

...
Agent_Gibs
Kandide a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Kandide a écrit :
Lorsque l'on parle du danger du glycosate tu parles bien de "propagande gaucho vegan" ?
Que veux-tu dire alors ?

C’est quoi du glycosate ?

J'ai corrigé glyphosate, désolé.
Mais je pense que tu as saisi le sens de mon propos...

Ah non je parlais des citadins qui imaginent que les agriculteurs mettent des combis type 1 pour s’occuper de leur champs

En ce moment sur backstage...