PierredesElfes a écrit :
@quantat
Primo , je ne cherche pas a briller en société , et si c’était le cas , ce n'est certainement pas sur ce forum que je le ferait vu la présence certains boulets ...
Secundo , je n'avais jamais entendu parler de cette " tradition " du calendrier de l'avent ..peut être parce que je me cogne des trucs religieux et que j'ai pas comme toi été eduqué chez les curetons !!
Tertio , on vends bien des trucs spécifiques pour ce calendrier que m'a fait découvrir une collègue ...c'est donc bien un evenement commercial de plus
Voila voila !!!
Je ne me serais pas moqué si j'avais pu soupçonner que tu ignorais ce qu'est le calendrier de l'avent... excuse moi pour ça ...
Sinon j'ai été élevé par un père qui s'est tourné vers le bouddhisme et une mère qui préfère le vin blanc et le rock que la religion
J'ai pas fait ma communion et j'irai en enfer !
Dommage pour toi que tu ne connaisse pas de prêtre : tu serais épaté par l'ouverture d'esprit qu'on peut rencontrer chez ces gens là ... contrairement aux syndiqués cgtistes de mes divers bahuts, ils n'ont jamais essayé de me convertir à quoi que ce soit