Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Ben oui mais les intra muros ont quand même le droit d'aller en ouik and
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Bah tu loues...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Ben si c'est que pour le week end je ne suis pas sûr que posséder une voiture soit le plus économique : entre l'achat , l'entretiens, l'assurance...
Manque des options de location souples "officielles" car les loueurs classiques sont souvent fermés le soir et le dimanche.
Blow Up
Bah ils peuvent louer une voiture pour aller en week end, ça sert a rien d'avoir des ouatures qui dorment au garage les 3/4 du temps comme Hulot.

Pour les recharges de véhicules électriques en région parisienne. Vu le réseau électrique (éclairage, mobilier urbain, même les parcmètres tous les 30 mètres etc.. ) ça doit pas être compliqué a mettre en place.
caribou71
Blow Up a écrit :
Bah ils peuvent louer une voiture pour aller en week end, ça sert a rien d'avoir des ouatures qui dorment au garage les 3/4 du temps comme Hulot.

Pour les recharges de véhicules électriques en région parisienne. Vu le réseau électrique (éclairage, mobilier urbain, même les parcmètres tous les 30 mètres etc.. ) ça doit pas être compliqué a mettre en place.

et ça va te servir à quoi d'avoir acheté un vieux coupé ? la notion de plaisir est réservée à une catégorie de gens en particulier ?

c'est son pognon il ne fait ce qu'il veut.

je trouve ça beaucoup plus logique écologiquement de partir ensemble dans un van VW que de prendre l'avion.

Je rêve où on est en train de faire le compte des vacances de Hulot et de sa famille ?
Blow Up
Les vacances de Mr Hulot ?

On parle pas de fric, on parle de pollution dans les grandes villes et de l'utilité d'avoir 50 voitures (surtout quand on est écolo)
BluesBarbu
caribou71 a écrit :
Je rêve où on est en train de faire le compte des vacances de Hulot et de sa famille ?

Ca fait longtemps que l'on n'avait pas parlé des vacances de Mr Hulot
fabh
Blow Up a écrit :

On parle pas de fric, on parle de pollution dans les grandes villes et de l'utilité d'avoir 50 voitures (surtout quand on est écolo)

Ouf! Heureusement qu'il vit dans une ville de 2300 habitants à côté de Dinard, alors.
Blow Up
Il ne doit pas y être souvent en tant que ministre, et avant non plus pour sa fondation et son business.
fabh
Mais en fait avoir X vieilles bagnoles on s'en fout un peu. Il a de la tune, il veut une deudeuche, tant mieux. Je pense pas qu'elles sortent très souvent (vu qu'il est effectivement tout le temps à Paris ou en déplacement officiel). Donc ses deux véhicules principaux sont la i30 et le scooter électrique. Jusque là, ça se tient.

Non vraiment ce que je comprend pas c'est le combi VW diesel.
Il aurait pu prendre un utilitaire hybride (voir électrique comme le Renault Master ZE) et le transformer en combi. Déjà ça aurait donné du boulot à des gens pour faire les transformation et l'aménagement, et en plus ça aurait été plus cohérent.
Blow Up
En plus c'est moche un California Beach. Il aurait mieux fait de se prendre un vieux combi pour aller avec la 2ch.

numero27
Je le kiffe bien ce VW moi ...
fabh
Ouais si on aime les véhicules récents (ce qui n'est pas le cas de Blow Up, on le sait ) il est pas mal dans son genre.
Mais c'est surtout le côté pratique du truc qui est intéressant:

Par contre, je le redis, on peut avoir la même chose en partant d'un utilitaire basique. Donc bon...

Mercedes Sprinter
Blow Up
Genre en plus, il a acheté ça pour aller mazouter des coins sauvages en pleine nature, c'est de pire en pire
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
fabh a écrit :
Blow Up a écrit :

Ouf! Heureusement qu'il vit dans une ville de 2300 habitants à côté de Dinard, alors.

Moi aussi je vais faire du kitesurf dans la baie de Lancieux (entre autre) et pas besoin de 4x4 pour ça. Par contre je suis bien obligé de prendre ma voiture puisque j'habite à Rennes.

Je vérifierai les combi VW maintenant quand j'irai là bas.
fabh
Pas "besoin" de 4x4, mais si il veut utiliser son Land Rover (payé l'équivalent de 1000 euros en 1998, hein. C'est pas non plus un truc ultra luxueux) je vois pas vraiment où est le problème. Surtout qu'encore une fois c'est pas un véhicule avec lequel il doit faire beaucoup de km.

Je crois que le combi sert uniquement pour partir en vacance avec ses enfants.

En ce moment sur backstage...