Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
  • Custom Supra utilisateur
The Bot a écrit :
Masha a écrit :
jjloco a écrit :
Masha: c'est laquelle la conne pour toi ?

Celle qui a fait la video (donneuse de leçons, grossière, vulgaire, démago...) même si les autres sont pas mal non plus

C'est super sur backstage on met sur le même plan des enculés de vieux bourges qui feraient la queue pour buter un sdf si c'était légal... et une meuf qui se moque d'eux de manière un peu lourde.

Je les mets pas sur le même plan, je la trouve beaucoup plus dangereuse qu'eux
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Invité
moi ce qui me fait marrer c'est le vieux qui se laisser traiter de merde...
après c'est la tendance provoc en caméra cachée ou micro-trottoire qui est tendance.
Mais je vois pas ce qu'il y a de dangereux à humilier 3 péquins
Invité
PP a écrit :
Redstein a écrit :

http://www.sophiesexologue.com(...).html

Dans les commentaires, il y a un témoignage qui me laisse penser que la sexologue est peut-être un peu à côté de l'explication ...
C'est le témoignage d'un homme sodomisé qui chope une érection ...
Parce que je ne crois pas (j'en sais rien mais je suppose) que la sodomie provoque par elle même du plaisir physique... je crois - peut-être à tort- que la jouissance vient du fantasme auquel est associé cette pratique ... pour le sodomisé s'impose le fantasme d'être "objet" de jouissance (c'est un fantasme de nature perverse) ...alors je me dis que dans le cas des femmes violées, ce qui domine n'est pas la sensation strictement physiologique, mais le fantasme lui même...
C'est le texte posté ce matin par Jules Albert qui m'a mis la puce à l'oreille (Nabe)... et d'autres témoignages- ignobles- de personnes qui ont été contre leur gré conduit à commettre des actes de torture sur leurs proches (durant la guerre d'Algérie: un type a été contraint de découper son père en deux à la scie circulaire) et qui sont traumatisés d'avoir éprouvé une jouissance
Invité
pourtant dans le guide des bonnes pratiques de la fellation il y a "le petit doigt qui change tout"
The Bot
quantat a écrit :
Parce que je ne crois pas (j'en sais rien mais je suppose) que la sodomie provoque par elle même du plaisir physique... je crois - peut-être à tort- que la jouissance vient du fantasme auquel est associé cette pratique ... pour le sodomisé s'impose le fantasme d'être "objet" de jouissance (c'est un fantasme de nature perverse) ...alors je me dis que dans le cas des femmes violées, ce qui domine n'est pas la sensation strictement physiologique, mais le fantasme lui même...

Pour les femmes je pense qu'il y a entre un peu et pas mal de plaisir physique, et une bonne dose de plaisir-fantasme/transgression ouais.
Pour les mecs il semblerait que le plaisir physique soit
Faudra que j'essaie avant de crever quand même
Invité
jjloco a écrit :
pourtant dans le guide des bonnes pratiques de la fellation il y a "le petit doigt qui change tout"

c'est vrai ... j'y avais pas pensé ...mais là encore ... c'est quoi qui est excitant: le toucher rectal lui même, ou bien la représentation de la petite cochonne qui brise les tabous ???

Y'a pas moyen de savoir avec certitude...

Quel test on pourrait imaginer pour trancher ?
Invité
je crois que ça fait du bien à tout le monde de chier donc ça suffit à dire que c'est une zone qui me permet physiologiquement d'éprouver du plaisir.
Redstein
OK, donc une femme qui aurait éprouvé une excitation sexuelle lors d'un viol ne saurait pas comment interpréter ce ressenti contradictoire et hésiterait donc à porter plainte.

Je ne dis pas que ce n'est pas une réalité, mais se focaliser indûment là-dessus ne servirait-il pas quelque part (rombières stockholmisées, bonjour !) à occulter le problème sous-jacent : une éducation/société tellement mal foutues qu'une femme victime d'une agression va culpabiliser au point de ne pas la reconnaître comme telle ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
The Bot a écrit :
quantat a écrit :

Pour les femmes je pense qu'il y a entre un peu et pas mal de plaisir physique, et une bonne dose de plaisir-fantasme/transgression ouais.

Pour les femmes le plaisir vient de l'excitation parce que physiologiquement il n'y a rien par là pour donner du plaisir à une nana. Chez les hommes c'est different puisque la prostate est stimulée, et du coup il y a beaucoup de plaisir.
D'ailleurs jjloco a raison c'est vraiment top de se faire stimuler la prostate pendant une pipe
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
The Bot a écrit :
quantat a écrit :

Ce que tu dis des mecs colle avec l'idée que je me fais de la nature de la jouissance masculine... néanmoins nous avons tous aussi un côté "femme" - et inversement....
Invité
Skelter a écrit :
The Bot a écrit :
quantat a écrit :

Pour les femmes le plaisir vient de l'excitation parce que physiologiquement il n'y a rien par là pour donner du plaisir à une nana. Chez les hommes c'est different puisque la prostate est stimulée, et du coup il y a beaucoup de plaisir.
D'ailleurs jjloco a raison c'est vraiment top de se faire stimuler la prostate pendant une pipe

j'apprends quelque chose .. je savais pas du tout que la prostate pouvait procurer du plaisir
Invité
jjloco a écrit :
je crois que ça fait du bien à tout le monde de chier donc ça suffit à dire que c'est une zone qui me permet physiologiquement d'éprouver du plaisir.

ça me rappelle un pote (un red skin) qui disait que pour lui chier c'était comme une sodomie à l'envers...

Mais c'est vrai qu'en fait n'importe quelle partie du corps - ou presque- pourrait devenir une zone érogène
Invité
Redstein a écrit :
OK, donc une femme qui aurait éprouvé une excitation sexuelle lors d'un viol ne saurait pas comment interpréter ce ressenti contradictoire et hésiterait donc à porter plainte.

Je ne dis pas que ce n'est pas une réalité, mais se focaliser indûment là-dessus ne servirait-il pas quelque part (rombières stockholmisées, bonjour !) à occulter le problème sous-jacent : une éducation/société tellement mal foutues qu'une femme victime d'une agression va culpabiliser au point de ne pas la reconnaître comme telle ?

t'as tout à fait raison (je dois être bourré ???? )
T'imagines pas les horreurs qu'on peut entendre au tribunal... l'avocat qui défendait trois violeurs récidivistes accusait les jeunes filles de savoir très bien ce qu'elles faisaient en acceptant de monter dans leur bagnole pour aller boire un verre à Mouscron... c'est tout juste s'il les traité pas de putes (y'avait pas le mot mais l'idée y était)... on les a quand même condamnés ces fumiers
BluesBarbu
Redstein a écrit :

C'est "marrant" que l'on parle de Syndrome de Stockholm depuis que la ville est devenue la capitale du viol

En ce moment sur backstage...