Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Redstein a écrit :
OK, donc une femme qui aurait éprouvé une excitation sexuelle lors d'un viol ne saurait pas comment interpréter ce ressenti contradictoire et hésiterait donc à porter plainte.

Je ne dis pas que ce n'est pas une réalité, mais se focaliser indûment là-dessus ne servirait-il pas quelque part (rombières stockholmisées, bonjour !) à occulter le problème sous-jacent : une éducation/société tellement mal foutues qu'une femme victime d'une agression va culpabiliser au point de ne pas la reconnaître comme telle ?

C'est "marrant" que l'on parle de Syndrome de Stockholm depuis que la ville est devenue la capitale du viol
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Oui sauf que Stockholm n'est en rien la capitale du viol...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BluesBarbu
Pardon, j'aurais du dire, Stockholm est la capitale du pays ayant le plus fort taux de viol dans le monde
Skelter
BluesBarbu a écrit :
Pardon, j'aurais du dire, Stockholm est la capitale du pays ayant le plus fort taux de viol dans le monde

Sauf qu'il s'agit du taux de viols déclarés...en fait!

Tu vois comme ca à la louche je pense qu'une femme a 1000 fois moins de chance de s'y faire violer que n'importe où au Moyen Orient, en Afrique, et dans certains endroits en Asie comme le Pakistan, l'Inde, le Bangladesh, etc...un tas d'endroits où les femmes sont considérées comme de la merde, dans lesquels l’accueil des victimes est inexistant ou encore dans lesquels y declarer un viol est préjudiciable pour la victime, encore dans lesquels il y a des zones de conflits...bref ton propos est à cote de ses pompes
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BluesBarbu
Skelter a écrit :

Tu vois comme ca à la louche je pense qu'une femme a 1000 fois moins de chance de s'y faire violer que n'importe où au Moyen Orient, en Afrique, et dans certains endroits en Asie comme le Pakistan, l'Inde, le Bangladesh, etc...un tas d'endroits où les femmes sont considérées comme de la merde, dans lesquels l’accueil des victimes est inexistant ou encore dans lesquels y declarer un viol est préjudiciable pour la victime, encore dans lesquels il y a des zones de conflits...bref ton propos est à cote de ses pompes

Tu ne cites aucun chiffre et traite les africains et les arabes de violeurs en puissance, mais tu prétends que je suis à côté de mes pompes

En suède tu as deux fois de chance de te faire violer qu'en Angleterre par exemple.

Alors je sais que tu as une définition particulière du viol (surtout sur mineur) mais quant même ...

https://www.courrierinternatio(...)viols
Skelter
Bon l'ami la discussion s'arrête là pour moi. Tu peux continuer avec toi même si tu veux

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
cette tribune me rappelle une scène de ma période clubbing: une nana fait exprès de me rentrer dedans sur la piste, on discute, elle voit que je m'apprête à l'embrasser et me montre direct l'alliance à son doigt.... du coup je stoppe net.
Quelques minutes plus tard je la vois en train de galocher un mec, et devant mon regard interloqué elle dit "bah fallait insister"...

Je veux dire par là que certaines femmes portent effectivement une responsabilité dans la perpétuation du droit d'importuner même si on nous a dit non.
Ca et celles qui au premier baiser te disent: je te préviens il se passera rien de sexuel entre nous et te tirent par la ceinture 1h plus tard.
Parfois on arrive à lire qu'il s'agit d'un refus pour se faire désirer mais ça alimente le conseils du tonton beauf le dimanche "vas-y chope la, elle dit non mais elle pense oui"

Donc ce serait de dire aux femmes qui ont un intérêt envers un homme lui-même entreprenant que ne pas dire non 3 fois avant de céder ne fera pas d'elle des filles faciles ou des putes.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
jjloco a écrit :
moi ce qui me fait marrer c'est le vieux qui se laisser traiter de merde...
après c'est la tendance provoc en caméra cachée ou micro-trottoire qui est tendance.
Mais je vois pas ce qu'il y a de dangereux à humilier 3 péquins

Je pense que c'est dangereux dans le sens ou ça incite les gens à se braquer et à rester sur leurs positions

PEACE & LOVE © Kandide
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Skelter
jjloco a écrit :

celles qui au premier baiser te disent: je te préviens il se passera rien de sexuel entre nous et te tirent par la ceinture 1h plus tard

Je confirme

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Masha a écrit :
jjloco a écrit :
moi ce qui me fait marrer c'est le vieux qui se laisser traiter de merde...
après c'est la tendance provoc en caméra cachée ou micro-trottoire qui est tendance.
Mais je vois pas ce qu'il y a de dangereux à humilier 3 péquins

Je pense que c'est dangereux dans le sens ou ça incite les gens à se braquer et à rester sur leurs positions

PEACE & LOVE © Kandide

certes, après quand tu sens qu'on est sur une tendance lourde le mode "perdu pour perdu je défonce tout" ça se comprend
C'est vrai que je n'ai plus la patience d'un Kandide face à certains propos
Redstein
Skelter a écrit :
jjloco a écrit :

celles qui au premier baiser te disent: je te préviens il se passera rien de sexuel entre nous et te tirent par la ceinture 1h plus tard

Je confirme

Leur premier choix leur a échappé entre temps
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Ben.oît
jjloco a écrit :
cette tribune me rappelle une scène de ma période clubbing: une nana fait exprès de me rentrer dedans sur la piste, on discute, elle voit que je m'apprête à l'embrasser et me montre direct l'alliance à son doigt.... du coup je stoppe net.
Quelques minutes plus tard je la vois en train de galocher un mec, et devant mon regard interloqué elle dit "bah fallait insister"...

Et vous avez fini la soirée en vous amusant tous les trois?
Es könnte auch anders sein
Invité
non j'étais encore trop "gentil" à l'époque donc je suis resté avec mon dépit et puis avec le recul ça sentait le plan "je cherche à faire des bisous pendant le moment clubbing mais c'est tout"... Une autre pratique dont j'ai découvert la fréquence par la suite (jamais compris l'intérêt sauf quand t'es dans un état second)
Enfin bon, on est pas sur le topic "mylife" ni sur histoire et conseil pour drague
manulonch
jjloco a écrit :

Je veux dire par là que certaines femmes portent effectivement une responsabilité dans la perpétuation du droit d'importuner même si on nous a dit non.
Ca et celles qui au premier baiser te disent: je te préviens il se passera rien de sexuel entre nous et te tirent par la ceinture 1h plus tard.
Parfois on arrive à lire qu'il s'agit d'un refus pour se faire désirer mais ça alimente le conseils du tonton beauf le dimanche "vas-y chope la, elle dit non mais elle pense oui"

Donc ce serait de dire aux femmes qui ont un intérêt envers un homme lui-même entreprenant que ne pas dire non 3 fois avant de céder ne fera pas d'elle des filles faciles ou des putes.

Faut se rendre compte d'un truc...
En image c'est plus simple.

En ce moment sur backstage...