jjloco a écrit :
cette tribune me rappelle une scène de ma période clubbing: une nana fait exprès de me rentrer dedans sur la piste, on discute, elle voit que je m'apprête à l'embrasser et me montre direct l'alliance à son doigt.... du coup je stoppe net.
Quelques minutes plus tard je la vois en train de galocher un mec, et devant mon regard interloqué elle dit "bah fallait insister"...
Je veux dire par là que certaines femmes portent effectivement une responsabilité dans la perpétuation du droit d'importuner même si on nous a dit non.
Ca et celles qui au premier baiser te disent: je te préviens il se passera rien de sexuel entre nous et te tirent par la ceinture 1h plus tard.
Parfois on arrive à lire qu'il s'agit d'un refus pour se faire désirer mais ça alimente le conseils du tonton beauf le dimanche "vas-y chope la, elle dit non mais elle pense oui"
Donc ce serait de dire aux femmes qui ont un intérêt envers un homme lui-même entreprenant que ne pas dire non 3 fois avant de céder ne fera pas d'elle des filles faciles ou des putes.
Faut se rendre compte d'un truc...