Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
jjloco a écrit :
cette tribune me rappelle une scène de ma période clubbing: une nana fait exprès de me rentrer dedans sur la piste, on discute, elle voit que je m'apprête à l'embrasser et me montre direct l'alliance à son doigt.... du coup je stoppe net.
Quelques minutes plus tard je la vois en train de galocher un mec, et devant mon regard interloqué elle dit "bah fallait insister"...

Je veux dire par là que certaines femmes portent effectivement une responsabilité dans la perpétuation du droit d'importuner même si on nous a dit non.
Ca et celles qui au premier baiser te disent: je te préviens il se passera rien de sexuel entre nous et te tirent par la ceinture 1h plus tard.
Parfois on arrive à lire qu'il s'agit d'un refus pour se faire désirer mais ça alimente le conseils du tonton beauf le dimanche "vas-y chope la, elle dit non mais elle pense oui"

Donc ce serait de dire aux femmes qui ont un intérêt envers un homme lui-même entreprenant que ne pas dire non 3 fois avant de céder ne fera pas d'elle des filles faciles ou des putes.

Faut se rendre compte d'un truc...
En image c'est plus simple.

Masha
  • Custom Supra utilisateur
J'allais poster la même

Le topic des aventuriers, c'est pas là
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
BluesBarbu
Collard mis en examen pour avoir publié sur Twitter la photo d'une victime de Daesh

J'aimerai bien que l'on m'explique sa faute
Khryss
  • Custom Top utilisateur
BluesBarbu a écrit :
Collard mis en examen pour avoir publié sur Twitter la photo d'une victime de Daesh

Je sais pas au choix :
- Respect de la famille
- Ne pas publier de photos de cadavre sur un "espace public"
- Propagande terroriste (ben ouais mettre en lumière les actes de terreur des terroriste c'est justement faire la promotion de la peur qu'ils veulent provoquer/diffuser...)
BluesBarbu
Khryss a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Je sais pas au choix :
- Respect de la famille
- Propagande terroriste (ben ouais mettre en lumière les actes de terreur des terroriste c'est justement faire la promotion de la peur qu'ils veulent provoquer/diffuser...)

C'est certain que si on commençait à informer les gens avec des photos de petites filles chrétiennes décapitées, d'homosexuels brulés vifs, ...

J'espère que Collard prendra cher
Mr Park
BluesBarbu a écrit :

La provoc à des fins de récupération politique a des limites, c'est tout.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
J'allais proposer Catherine Millet mais Trump a mis les bouchées doubles
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Pour qui veut savoir

"Rappelons que le délit de « diffusion d’images violentes » a été créé par la loi de prévention de la délinquance de 2007 et modifié en novembre 2014 (article 227-24 du Code pénal)."

http://www.thierryvallatavocat(...).html
BluesBarbu
C'est cool, les gens ne doivent pas savoir
Khryss
  • Custom Top utilisateur
BluesBarbu a écrit :
Khryss a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Je sais pas au choix :
- Respect de la famille

C'est certain que si on commençait à informer les gens avec des photos de petites filles chrétiennes décapitées, d'homosexuels brulés vifs, ...

D'accord alors on s'arrete où? A quand la diffusion de video de viol pédophile au 20h pour qu'on soit réellement informé? Puis pour être vraiment informé est ce qu'il faudrait pas que tu assistes directement en personne à la décapitation?

Si on te dit qu'un mec a été décapité ça te suffit pas pour être informé? T'as besoin d'avoir les giclées de sang sur ton visage et sentir le cadavre pour être vraiment informé?
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Khryss a écrit :
[...]Ne pas publier de photos de cadavre sur un "espace public"[...]

Dans ce cas, pourquoi les photos de viande ne choquent personne ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Rastacouair
Khryss a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Khryss a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Je sais pas au choix :
- Respect de la famille

D'accord alors on s'arrete où? A quand la diffusion de video de viol pédophile au 20h pour qu'on soit réellement informé? Puis pour être vraiment informé est ce qu'il faudrait pas que tu assistes directement en personne à la décapitation?

Si on te dit qu'un mec a été décapité ça te suffit pas pour être informé? T'as besoin d'avoir les giclées de sang sur ton visage et sentir le cadavre pour être vraiment informé?

Tu as raison sur le fond. Après certaines personnes ne réagissent que face à des images choc.
C'est comme lors des campagnes de sensibilisation aux accidents de la route. On te montre un accident grave... Si on fait juste un message sans image, le message passe moins bien.
Faut peut être trouver un juste milieu non ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
BluesBarbu
Khryss a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Khryss a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Je sais pas au choix :
- Respect de la famille

Oui, comme pour la photo du pauvre Aylan

En ce moment sur backstage...