Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Khryss a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Khryss a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Collard mis en examen pour avoir publié sur Twitter la photo d'une victime de Daesh

J'aimerai bien que l'on m'explique sa faute

Je sais pas au choix :
- Respect de la famille
- Ne pas publier de photos de cadavre sur un "espace public"
- Propagande terroriste (ben ouais mettre en lumière les actes de terreur des terroriste c'est justement faire la promotion de la peur qu'ils veulent provoquer/diffuser...)

C'est certain que si on commençait à informer les gens avec des photos de petites filles chrétiennes décapitées, d'homosexuels brulés vifs, ...

J'espère que Collard prendra cher

D'accord alors on s'arrete où? A quand la diffusion de video de viol pédophile au 20h pour qu'on soit réellement informé? Puis pour être vraiment informé est ce qu'il faudrait pas que tu assistes directement en personne à la décapitation?

Si on te dit qu'un mec a été décapité ça te suffit pas pour être informé? T'as besoin d'avoir les giclées de sang sur ton visage et sentir le cadavre pour être vraiment informé?

Oui, comme pour la photo du pauvre Aylan
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Ouais je vois ce que vous voulez dire sauf que sur la photo de Aylan on est sur un travail de photographe. De l'autre côté on diffuse des images de propagande Djihadiste/EI donc on en fait quelque part la promotion (car le but final des terroristes c'est bien de diffuser un maximum ces images/vidéo).
Rastacouair
Là dessus je suis de ton avis.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
hercule01
Khryss a écrit :
Ouais je vois ce que vous voulez dire sauf que sur la photo de Aylan on est sur un travail de photographe. De l'autre côté on diffuse des images de propagande Djihadiste/EI donc on en fait quelque part la promotion (car le but final des terroristes c'est bien de diffuser un maximum ces images/vidéo).

La photo de Aylan était aussi de la propagande
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
Rastacouair
Et Trump qui pense que l'Afrique est peuplée de pays de cons, on en parle ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
hercule01 a écrit :
Khryss a écrit :

ah bon, la photo fait la promotion des migrants?
Mr Park
hercule01 a écrit :
Khryss a écrit :

Non. Son utilisation peut-être, mais pas la photo en elle-même.
hercule01
Mr Park a écrit :
hercule01 a écrit :
Khryss a écrit :

Elle a circulé pour émouvoir sur l'accueil des migrants d'ailleurs sont père était à priori un passeur

http://www.lepoint.fr/monde/le(...)4.php
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
Invité
en même quand certains font croire que les migrants sont plus ou des touristes économiques qui décident de venir se taper l'incrute alors qu'ils ont déjà bien lottis chez eux c'est peut-être de rappeler une réalité:

des gens meurent en voulant traverser la mer, c'est un fait indiscutable
Mr Park
hercule01 a écrit :
Elle a circulé pour émouvoir sur l'accueil des migrants d'ailleurs sont père était à priori un passeur

Ah oui, ça change tout. Bien fait pour ce sale gamin alors, son père était un passeur.

Sérieusement, si en voyant un enfant mort ta première réaction est "ils utilisent cette image pour émouvoir", tu as un sérieux problème.
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Mr Park a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Collard mis en examen pour avoir publié sur Twitter la photo d'une victime de Daesh

La provoc à des fins de récupération politique a des limites, c'est tout.

Si mes souvenirs sont exacts, il l'a mis car je ne sais plus qui comparait le FN à DAESH, et il a mis les photos en disant "daesh c'est ça" ...

Si je me souviens bien

Collard ne fait pas la propagande de Daesh, faut être con pour penser ça ...
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Khryss
  • Custom Top utilisateur
hercule01 a écrit :
Mr Park a écrit :
hercule01 a écrit :
Khryss a écrit :

Mouais à ce moment n'importe quelle image est une propagande...

Dans un cas c'est pour montrer une réalité sur le sort des migrants
http://www.lemonde.fr/europe/a(...).html

De l'autre un groupe de personnes qui tente d'imposer/propager un mode de société politique et religieux...

Si tu met les deux sur le même plan...
Khryss
  • Custom Top utilisateur
JDK34 a écrit :
Mr Park a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Si mes souvenirs sont exacts, il l'a mis car je ne sais plus qui comparait le FN à DAESH, et il a mis les photos en disant "daesh c'est ça" ...

Si je me souviens bien

Si DEASH filme les exécutions c'est pas pour rien...c'est pour créer la peur et faire tourner les images dans le monde entier...
Le but de DAESH est de faire diffuser un maximum ces images dans le monde...en les publiants il fait ce que DAESH cherche à faire/veut, c'est pas compliqué...
¨
Pourtant ça me parait assez simple à comprendre
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Non, il les a posté car on comparait le FN à Daesh. C'était juste pour dire que ça n'a rien à voir et que c'est une comparaison sans sens...
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
BluesBarbu
Ce n'est pas parce que Daesh veut que l'on parle de lui ... qu'il est interdit d'en parler.

Aujourd'hui il faut aller sur des sites pas jolis-jolis pour savoir le sort qui est réservé aux minorités dans le califat
Invité
Khryss a écrit :
JDK34 a écrit :
Mr Park a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Si je me souviens bien

Si DEASH filme les exécutions c'est pas pour rien...c'est pour créer la peur et faire tourner les images dans le monde entier...
Le but de DAESH est de faire diffuser un maximum ces images dans le monde...en les publiants il fait ce que DAESH cherche à faire/veut, c'est pas compliqué...
¨
Pourtant ça me parait assez simple à comprendre

Soit il est con, soit on a une illustration du fait que les extrêmes se nourrissent mutuellement.
C'aurait été plus judicieux de dire " Au FN on ne décapite pas les gens"

En ce moment sur backstage...