Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Bah, ce n'était qu'une m*rde de non-humain... Une RESSOURCE dépourvue de sentiment, de sensibilité, et par-dessus tout de langage articulé : les lanceurs de pierres font partie de notre noble race supérieure et exerçaient à juste titre l'acuité de leur oeil et la puissance de leur bras (avant d'aller se faire une tranche de cadavre chez Burger King)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Macron, le meilleur ami de Trump
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doc Loco
Skelter a écrit :

Tu n'y crois quand même pas une seconde non? Sérieux? Le seul qui y croit (peut-être), c'est justement Trump. Macron le traite comme on traite un enfant capricieux et caractériel, tout le monde le voit, et c'est sans doute la seule façon de faire entendre un peu de raison à cet énergumène. Bien sûr, on peut se draper dans sa dignité et pousser les hauts cris, mais lorsqu'on est responsable d'un pays, on ne peut pas se permettre de trop jouer les vierges effarouchées.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Carrément, il lui a montré ses petits soldats lors du défilé, maintenant ils vont jouer à la dînette ensemble, juste retour des choses.
Invité
Doc Loco a écrit :
[quote="Skelter"]Macron, le meilleur ami de Trump

Tu n'y crois quand même pas une seconde non? Sérieux? Le seul qui y croit (peut-être), c'est justement Trump. Macron le traite comme on traite un enfant capricieux et caractériel, tout le monde le voit, et c'est sans doute la seule façon de faire entendre un peu de raison à cet énergumène. Bien sûr, on peut se draper dans sa dignité et pousser les hauts cris, mais lorsqu'on est responsable d'un pays, on ne peut pas se permettre de trop jouer les vierges effarouchées.[/quote] [/quote]

ça reste frappant qu'un ardent défenseur du candidat Macron continue à conspuer le président Macron avec autant de véhémence un an après mais c'est honorable de reconnaître que "son" candidat a déçu.
On peut clairement dire que ses électeurs gauchisants se sont fait enfler en beauté et c'est pas faut d'avoir prévenu.
Certains en ont conscience, d'autres semblent encore se voiler la face, mais pour les premiers, j'aimerais savoir comment ils analysent la chose: très bon enfumage de Macron en campagne ou aveuglement personnel (peut-être un peu des deux mais comme e dit ci-dessus, perso je trouve que ça se voyait) ou la réponse D, euh C
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Macron a décidé qu'il allait représenter l'Europe sur le plan international (il faut dire qu'à part lui, il n'y a pas grand monde). On apprécie ou pas, mais c'est louable. Surtout en ce moment...entre Trump, Poutine, Erdogan, Xi Jinping, et les autres, il faut une Europe unifiée et forte. Ce qui n'est pas gagné...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Redstein
« Trump whisperer »
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
Avec sa petite phrase "no chance" à Fox News (pour le coup c'est pire que le JT de Pernaut) c'est pas l'Europe qu'il représente, mais les intérêts ultra-libéraux en Europe (qui sont les mêmes que ceux de Trump, c'est ça leur principal point commun)
Et c'est le seul en Europe avec l'Angleterre (qui n'en fait bientôt plus partie) à s'être clairement aligné derrière les EU sur la Syrie et les "amitiés" avec les pétromonarchies du Golfe.

Je ne'ai pas l'impression qu'il représente grand monde en Europe, à part les intérêts ultra-libéraux habituels et une diplomatie alignée sur des projets de gazoducs.
Skelter
Blow Up a écrit :
Avec sa petite phrase "no chance" à Fox News (pour le coup c'est pire que le JT de Pernaut) c'est pas l'Europe qu'il représente, mais les intérêts ultra-libéraux en Europe (qui sont les mêmes que ceux de Trump, c'est ça leur principal point commun)
Et c'est le seul en Europe avec l'Angleterre (qui n'en fait bientôt plus partie) à s'être clairement aligné derrière les EU sur la Syrie et les "amitiés" avec les pétromonarchies du Golfe.

Je ne'ai pas l'impression qu'il représente grand monde en Europe, à part les intérêts ultra-libéraux habituels et une diplomatie alignée sur des projets de gazoducs.

D'habitude on met l'abstract avant l'exposé
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Blow Up
Tiens Slekter se réveille après avoir hiberné tout l'hiver.

Macron il est un peu entre Blair et Sarkozy, faire croire qu'il y a un volet social dans sa politique alors qu'elle trouve grâce aux yeux des Républicains US (et des français aussi d'ailleurs) et une verticalité autoritaire et inflexible de l'exécutif qui rappelle les plus mauvais relents gaullistes et bonapartistes du nain. Un cauchemar pour l'Europe justement.
LaGriffe
Blow Up a écrit :
Macron il est un peu entre Blair et Sarkozy[...]

Ah tiens, je l'aurais plutôt vu entre Fillon et Wauquiez.
#FreeAlexlalachant
Bad Monkey
Pour moi le con du jour c'est le vieux con qui en ce moment s'amuse a empoisonner les chiens du quartier... heureusement qu'ils l'ont pris ce matin
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Skelter
LaGriffe a écrit :

Ah tiens, je l'aurais plutôt vu entre Fillon et Wauquiez.

Moi aussi

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
G.Pernoud
Doc Loco a écrit :
Skelter a écrit :

Tu n'y crois quand même pas une seconde non? Sérieux? Le seul qui y croit (peut-être), c'est justement Trump. Macron le traite comme on traite un enfant capricieux et caractériel, tout le monde le voit, et c'est sans doute la seule façon de faire entendre un peu de raison à cet énergumène. Bien sûr, on peut se draper dans sa dignité et pousser les hauts cris, mais lorsqu'on est responsable d'un pays, on ne peut pas se permettre de trop jouer les vierges effarouchées.

bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
G.Pernoud
Bertrand69 a écrit :
Ce patron : https://www.20minutes.fr/paris(...)s-sms

" faut vraiment que les "salariés" arrêtent de croire qu'ils sont autre chose que des salariés."
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter

En ce moment sur backstage...