Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
G.Pernoud
MIA WALLACE a écrit :
sûrement un fake !

je croyais que c'était un truc de mecs de droite/proprios/héritiers/nantis/rentiers la plus-value immobilière , gagner de l'argent qui n'est pas issu du travail ?

c'est le pouvoir qui en veut à notre grand timonier, comme l’enquête sur ses comptes de campagne
le pouvoir a eu peur en voyant ces millions de personnes dans les rues à chaque appel de mélenchon

Ca va toi ?

bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Blow Up
Le petit bourgeois parisien et lyonnais (surtout occupé par les problèmes de camps de naturistes, de circulation ou de propreté en centre ville) découvre que les banlieues dortoirs abandonnées par l'Etat (comme Montfermeil) où on à parqué l'immigration de main d'œuvre des années 60 et 70, et aujourd'hui le chômage, la pauvreté et le communautarisme, sont gangrenées par le clientélisme politique et les courbettes officielles de rigueur devant les caïds mafieux et les imams, pour acheter une réélection et un peu de paix sociale (d'ailleurs feu Dassault faisait pareil à Corbeil)

Ils auront au moins appris quelque chose, en se précipitant comme d'habitude sur la première polémique islamogauchiste venue, comme le smicard se précipite sur une promo nutella.

C'est bien les polémiques sur les islamogauchistes, ça évite de parler de politique et d'économie, ça mérite un nouveau gimmick ; oui mais les islamogauchistes.
G.Pernoud
Et oui peut être ne savent ils pas que l'immigration de main-d'œuvre a été mise en place par leurs chers De Gaulle et Debré ...

BluesBarbu
l'islamogauchisme c'est comme le gars qui a passé sa vie à dire qu'il n'aimait pas les rousses pour finalement bouffer le cul de Régine
G.Pernoud
Ahhh l'islamo-gauchisme ce terme qui ne veut rien dire, si cher à Valls et Finkielkraut

fifdefif
BluesBarbu a écrit :
l'islamogauchisme c'est comme le gars qui a passé sa vie à dire qu'il n'aimait pas les rousses pour finalement bouffer le cul de Régine

ce gars doit avoir des phobies plus sérieuses que celles des rousses !!
G.Pernoud
Agent_Gibs a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Ca sent le vécu :cafe:

Se reporter au topic drague

BluesBarbu
G.Pernoud a écrit :
Ahhh l'islamo-gauchisme ce terme qui ne veut rien dire, si cher à Valls et Finkielkraut

Au contraire, il veut dire que la barbarie, le machisme et l'archaïsme est acceptable s'il vient d'ailleurs
G.Pernoud
BluesBarbu a écrit :
G.Pernoud a écrit :

Au contraire, il veut dire que la barbarie, le machisme et l'archaïsme est acceptable s'il vient d'ailleurs

Toutes les religions veulent asservir les personnes, et dans ce sens je pense que ta paroisse n'a de leçons à recevoir de personne.

G.Pernoud

fifdefif
trop long ,je regarderai ce soir et ce malgré le vague à priori que j'ai rien qu'a voir la tête du gars dans la vidéo.
G.Pernoud

Ses propos sont étayés et plutôt intéressants

BluesBarbu
G.Pernoud a écrit :
BluesBarbu a écrit :
G.Pernoud a écrit :

Toutes les religions veulent asservir les personnes, et dans ce sens je pense que ta paroisse n'a de leçons à recevoir de personne.

Après le "oui mais les identitaires", tu me fais le coup de "oui mais les catholiques"

Affronte un peu les sujets au lieu de toujours te cacher derrière tes épouvantails !

En ce moment sur backstage...