Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
numero27 a écrit :
...pour battre un énnième record de naiveté de Kandide ?

Je vais finir par faire payer lorsque l'on me cité !

Juste pour revenir un peu au sujet, pour dire qu'il y a peu de temps on débattait à la télé et ailleurs de l'esprit Charlie, tout ça, tout ça,...

On a l'impression que l'on a pas avancé sur ce sujet.
Faut faire hyper gaffe dès que l'on parle de religion, alors si on critique ou on doute un peu, je ne parle pas de caricature sinon c'est le bûcher assuré... la lapidation c'est pas mal non plus, pas de fumée, ça pollue moins

#FREEBLASPHEME
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Surtout s’il boit trop d’vin
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Redstein a écrit :
Oh p*tain

https://www.lemonde.fr/emmanue(...).html

Ne pas honorer Pétain aurait été un anachronisme, donc je ne pige pas ton délire man. Les cérémonies concernent 14-18, et Pétain est un héros de cette guerre. Si en 2045 le président français en place célèbre Pétain ok tu pourras le mettre dans le con du jour. Là en l'espèce le con n'est pas celui qu'on croit
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Blow Up
Hitler s'était distingué aussi comme caporal pendant la guerre 14/18 avec décoration et croix de fer, l'Allemagne devrait aussi l'honorer pour ne pas être anachronique, man
Redstein
C'est un héros qui a fait tuer un nombre incalculable de gens - un rat resté bien tranquille au fin fond de son fromage tout en envoyant toute une génération au casse-pipe (et je ne parle même pas des fusillés pour l'exemple).

On n'a pas de meilleure façon de fêter le centenaire de la fin d'un massacre ahurissant voulu par une classe parasite aux dépens des autres - pas de meilleure façon que d'honorer des tueurs au lieu de célébrer la paix ?

Ah non, pardon - c'est toujours la même classe parasite qui est aux manettes

Oh, et le coup du « défaitisme français », c'est pas mal non plus
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :
Hitler s'était distingué aussi comme caporal pendant la guerre 14/18 avec décoration et croix de fer, l'Allemagne devrait aussi l'honorer pour ne pas être anachronique, man

Tu sens pas que tu dis de la merde là mon pote?
(En plus de gagner un magnifique point Godwin au passage )
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Skelter a écrit :
Blow Up a écrit :

Je suis dégoûté : je fais de mon mieux chaque vendredi pour en gagner un et lui il lui suffit d'écrire les merdes qui lui passent par le crâne et hop c'est gagné ...
Redstein
Comparer Pétain à son grand copain Adolf, c'est un point Godwin depuis la mort de Faurisson, ou c'est plus vieux que ça ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
.. personne vous a appris que Pétain était devenu sénile et que c'était Laval le grand maître d'œuvre ???

Même les plus farouches gaullistes en convenaient (et mes profs d'histoire aussi )
Blow Up
Skelter a écrit :
Blow Up a écrit :

Non, c'est pas plus con de dire que c'est anachronique de ne pas honorer Hitler, ou pourquoi pas Gilles de Rais avec Jeanne D'arc (qui a aussi été un grand soldat) tant qu'on y est.

Pétain à été frappé d'indignité nationale en 45, il n'a plus de grade militaire, ses décorations n'ont plus aucunes valeurs, légalement il n'a plus aucun droit de recevoir les honneurs de la République.
Et puis, grand soldat c'est très discuté par les historiens, les descendants des 200000 morts de la bataille de Nivelles, et des mutins fusillés sans raison apprécieront.

ça prouve une fois de plus que le Macron brillant et cultivé que les médias nous ont vendu n'existe pas, il est surtout doué pour au mieux réciter les éléments de langage de son pool de com, au pire dire des conneries de petit bourgeois inculte.

quantat a écrit :
.. personne vous a appris que Pétain était devenu sénile et que c'était Laval le grand maître d'œuvre ???

Même les plus farouches gaullistes en convenaient (et mes profs d'histoire aussi )

Quand il était proche de la cagoule et ambassadeur en Espagne franquiste (un vieux copain de la guerre du Rif quand ils utilisaient des armes chimiques pour mater les rebelles), il était pas sénile si on s'intéresse à ses déclarations de l'entre guerre.
Invité
Ben oui tu as raison : c'est extrêmement important de rappeler que Gilles de Rais a mis sa vie en péril pour sauver jeanne d'Arc ... Et qu'il craignait plus que tout l'excommunication ...
ça nous sortirait un peu d' un univers stupidement binaire...
Doc Loco
Faut quand même reconnaître que le Manu, il cherche un peu les ennuis. Après, Mitterrand avait fait de même - et c'était bien plus suspect dans son cas vu son histoire personnelle: https://www.humanite.fr/node/43538
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...