numero27 a écrit :
T’as raison Mia , la dimension capitaliste fausse l’analyse, prenons un autre exemple :
Ta meuf te quitte parce qu elle peut plus voir ta gueule ( c’est un tutoiement général c’est pas à toi que je m adresse particulièrement ) bref ce faisant , elle te laisse dans une détresse affective , alors pour des raisons humanistes, on va décider d’une loi qui dit qu’elle doit te trouver une remplaçante convenablement gaulée , et en attendant qu’elle trouve, elle doit continue à te sucer sinon c’est une atteinte à ta dignité humaine ...
Bon la c est un mauvais exemple, tout le monde va être pour ...
magnifiquement bien expliqué et illustré !
mais bon, n°27 , on est sur backstage ...il y des fondamentaux qu'il faut respecter
attention, je me lance :
Donc, ton post illustre la domination répressive du mâle blanc hétérosexuel prédateur Gros Porc Sexiste kidnappeur sur la femme victime de l'oppression patriarcale et du syndrome de Stockholm (si elle n'est pas féministe)
ces violences viennent de neuneus de droite nantis et fascistes exploiteur à bullshitjob qui couchent avec des femmes à cause de la propagande hétérosexuelle et de la société capitalistolibérale qui oblige à avoir des portées de chiards , futurs con-sots-mateurs
Et cette haine des femmes va de pair avec le racisme
voilà, j'espère que je n'ai rien oublié ! je ne sais pas.... j'ai l'impression de ne pas avoir été assez culpabilisateur et accusateur , faut je révise pour les prochaines fois
ah si !! j'ai oublié un truc !!!! ...et bien évidemment , tout ça dans l'humanisme, le progressisme et la tolérance ! (enfin.....juste envers ceux qui pensent comme il faut !)