Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
Finkelcrotte
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
J'suis allé faire un tour sur TWitter avec ce #, c'est vraiment du délire...

Le prochain, c'est quoi? Rabbi Jacob pour antisémitisme?
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
fifdefif
y'a eu aussi une sortie des "Millenials " sur Friends car ils trouvaient la série pas assez inclusive !!!!
De toute façon l'heure est a la relecture des films/Series/Livres /BD etc etc.... du passé avec les codes d'aujourd'hui
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP


Tu rigoles, mais j'suis persuadé qu'on en est pas loin, et pour de vrai, pas sur le gorafi
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Masha
fifdefif a écrit :
y'a eu aussi une sortie des "Millenials " sur Friends car ils trouvaient la série pas assez inclusive !!!!


Le nom de la série est entièrement en écriture inclusive, je vois pas ce qu'il leur faut de plus


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
BluesBarbu
Blow up a écrit :
Friends c'est de la sitcom bas de gamme pour la petite bourgeoisie de province élevée au biberon du consumérisme ricain. ça ne vaut pas "L'homme du Picardie"


Blow up n'a pas écrit ça mais j'anticipe
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
BluesBarbu a écrit :
Blow up a écrit :
Friends c'est de la sitcom bas de gamme pour la petite bourgeoisie de province élevée au biberon du consumérisme ricain. ça ne vaut pas "L'homme du Picardie"

Blow up n'a pas écrit ça mais j'anticipe
Pour la première phrase, je suis assez d'accord avec Blow up ....
La photo serait tout à fait appropriée comme fond pour le site web de la banque où je suis client.
Blow Up
ça s'est amélioré, mais ces séries des années 90 c'était vraiment un cauchemar. Je crois que j'ai quitté une fille à cause de ça. incapable de supporter Friends au quotidien.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Au début des années 80 j'ai regardé 1/4 d'épisode de Dallas.
Il a fallu des trucs genre Breaking bad, GoT, Battlestar Galactica, .... pour me réconcilier un peu avec les séries.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
fifdefif
Lao a écrit :
Au début des années 80 j'ai regardé 1/4 d'épisode de Dallas.
Il a fallu des trucs genre Breaking bad, GoT, Battlestar Glactica, .... pour me réconcilier un peu avec les séries.


Ah Galactica (deuxième mouture même si enfant j’adorais la première) ,je n’ai pas trouvé de séries de SF depuis qui me fasse autant vibrer
Rastacouair
Lao a écrit :
Au début des années 80 j'ai regardé 1/4 d'épisode de Dallas.
Il a fallu des trucs genre Breaking bad, GoT, Battlestar Glactica, .... pour me réconcilier un peu avec les séries.

Regarde Columbo
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur backstage...