Au début des années 80 j'ai regardé 1/4 d'épisode de Dallas.
Il a fallu des trucs genre Breaking bad, GoT, Battlestar Galactica, .... pour me réconcilier un peu avec les séries.
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969