Chirac n'a jamais vraiment été pro arabe, même si on trouve toujours des T-shirts et des petits drapeaux avec sa trogne a coté de celle de Gaulle (pour respecter le rappel a l'ordre de Zaza sur l'emploi de la particule) en Palestine.
Il a surtout été pendant toute sa carrière pro Chirac et agit pour son intérêt et pour celui de ses amis, difficile de trouver plus d'incohérence politique et de manque de convictions.
Il a été chantre de l'électoralisme le plus grossier et ratissé le plus large possible, du populisme FN le plus méphitique au pseudo gaullisme social...
Un petit florilège de ses interventions de thuriféraire des idées avariées de la vieille droite française, sur ce site à la con :
http://www.fdesouche.com/articles/82457
Je me suis demandé longtemps comment mes compatriotes ont pu élire et ré-élire un truc pareil. Vu le bazar qui lui a succédé au suffrage universel, j'ai définitivement trouvé une réponse, ils sont cons.
Après, il est facile de dire que ce n'est pas raciste... Que c'est juste une vanne anodine échangée entre deux beaufs (il est quand même regrettable de remarquer que les beaufs sont ici un président de la République et un premier ministre)... Qu'on ne peut plus rien dire sans être outrancièrement stigmatisé par le Mrap ou les socialo-communistes qui font une montagne du moindre écart, ils sont devenus pires que les féministes, Muray tu nous manques etc...
Je me demande juste, comment le mec qui se prend régulièrement ce type de vannes de beauf dans la gueule depuis des années interprète la chose, ça doit tout de même être assez...beurp's... agaçant... Mais bon, c'est pas trop grave puicekeucaipasracist