Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
ZePot a écrit :
Les États-Unis selon Mr Park :

California - WYOMING - New York


Je disais juste que ce qu'on connaît des USA (via la télé), c'est Los Angeles et New-York. On bave depuis tout gamin devant la Californie, etc., mais au final on ne connaît pratiquement rien de ce qui se trouve au milieu. Et le milieu il est pas reluisant...

(Par contre on peut jouer à qui connaît mieux les états, à Jeux géographiques je suis pas mal balèze )
Kandide
Mr Park a écrit :
Je disais juste que ce qu'on connaît des USA (via la télé), c'est Los Angeles et New-York. On bave depuis tout gamin devant la Californie, etc., mais au final on ne connaît pratiquement rien de ce qui se trouve au milieu. Et le milieu il est pas reluisant...
corto30
Kandide a écrit :
C'est juste un incident ?

Citation:
2,5 tonnes d’uranium disparues...

une tonne d’uranium naturel, si elle a été extraite dans les bonnes conditions, peut être transformée en plus 5 kilogrammes de matériau utilisable militairement


https://www.huffingtonpost.fr/(...).html


De 2.5 t et avec du bon matos presque 17 kg d'U fissile... (environ 1/4 de little boy quand même)
Nutrisco et Extinguo
Blow Up
Dans le même style, c'te chaine de neuneus quand même.


"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Mr Park
La vache, ça c'est du scud Mais le fou n'en restera pas là.
Masha
C'est vrai que l'attaque d'Hanouna...

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Oui en France on a aussi la lie de l'humanité : Braun-Pivet annonce avoir porté plainte après avoir reçu des menaces « abominables »
Citation:
« Ça commence très aimablement par : "salut la grosse truie juive. (…) On n’a plus de zyklon hélas mais des barres de fer pour éliminer cette saloperie de Jude" », a lu Yaël Braun-Pivet sur le plateau du Grand Jury RTL/Le Figaro/LCI. « J’ai deux pages comme cela, j’ai évidemment porté plainte »
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
mjolk
Blow Up a écrit :
Dans le même style, c'te chaine de neuneus quand même.




Ca me donne envie de regarder la TV
Blow Up
Quadruple con du jour. Vu que ce neuneu est fan d'eugénisme et de transhumanisme, on se demande vraiment pourquoi les médecins n'ont pas stérilisé sa mère.
Il y a des limites à la connerie quand même.







"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
ZePot
Tiens je serais curieux de voir ce qu'il dit sur chatGPT Laurent Alexandre, il s'est complètement planté dans ses prévisions...
fifdefif
Ou de savoir ce que dit ChatGPT sur Laurent Alexandre!!
Blow Up
Déjà les mecs qui mettent docteur dans leur pseudo sur les réseaux sociaux, c'est mauvais signe (sauf DocLoco bien sûr)
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fifdefif
Il me semble que la première fois que j'ai peint un mur j'ai fait plus de 20 erreurs!
mjolk
Blow Up a écrit :
Déjà les mecs qui mettent docteur dans leur pseudo sur les réseaux sociaux, c'est mauvais signe (sauf DocLoco bien sûr)






Je me rends compte en faisant cette capture d écran que je suis bloqué par l hyperdoctor

En ce moment sur backstage...