Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
Blow Up a écrit :
Déjà les mecs qui mettent docteur dans leur pseudo sur les réseaux sociaux, c'est mauvais signe (sauf DocLoco bien sûr)






Je me rends compte en faisant cette capture d écran que je suis bloqué par l hyperdoctor
PierredesElfes
&ab_channel=LeHuffPost


La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Pour lui, "d'un jour" n'est pas vraiment approprié.
mjolk
Conne du jour :

slowhand73
Et comme après le sexe, elles vont (faire) fumer ... leurs centrales à charbon.
Raphc
L'hypocrisie verte chez tonton c'est malheureusement pas nouveau...
Laurent_Barre

Quelle bande de cons (et de connes), c'est honteux.

Ça par contre c'est très bien: https://www.reddit.com/gallery/12o98sb

C'est un type qui photoshope les gens qui se sont pris en photo faisant les cons devant des monuments commémoratifs de la Shoah et qui les met dans de vraies photos des camps. Il ne les retire pas tant que la personne ne s'est pas excusée.
El Phaco
Je dédie mon con du jour à un triste automobiliste croisé aujourd'hui alors que je venais acheter une bonbonne de gaz et qui, trouvant que le garçon de caisse n'allait pas assez vite pour lui faire payer son gazole, l'a tancé d'un sympathique "c'est quand qu'on vous remplace par des machines qu'on gagne du temps" avant de se barrer plein gaz. Connard.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Redstein
La start-up nation dans toute son horreur...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Adam Bopel
El Phaco a écrit :
Je dédie mon con du jour à un triste automobiliste croisé aujourd'hui alors que je venais acheter une bonbonne de gaz et qui, trouvant que le garçon à la caisse n'allait pas assez vite pour lui faire payer son gazole, l'a tancé d'un sympathique "c'est quand qu'on vous remplace par des machines qu'on gagne du temps" avant de se barrer plein gaz. Connard.




"Mon" con date d'hier ; de retour de Lisieux (où nous n'avons malheureusement pas vu la Vierge ), nous suivions un automobiliste qui semblait prendre son temps, et ne pas bien tenir sa droite. Touriste un peu éméché ? ma femme décide de le doubler, et ma fille croit voir qu'il nous fait un doigt d'honneur. À peine nous a-t-il doublé qu'il ralentit à mort, en nous gratifiant de gestes peu élégants.
Ma femme, choquée par son comportement, décide de s'arrêter et de se garer, histoire de laisser un peu de champ à ce taré qui, suivi par un autre automobiliste, lui fait le même cinéma
Ahouimaisnon
Adam Bopel a écrit :
El Phaco a écrit :
Je dédie mon con du jour à un triste automobiliste croisé aujourd'hui alors que je venais acheter une bonbonne de gaz et qui, trouvant que le garçon à la caisse n'allait pas assez vite pour lui faire payer son gazole, l'a tancé d'un sympathique "c'est quand qu'on vous remplace par des machines qu'on gagne du temps" avant de se barrer plein gaz. Connard.




"Mon" con date d'hier ; de retour de Lisieux (où nous n'avons malheureusement pas vu la Vierge ), nous suivions un automobiliste qui semblait prendre son temps, et ne pas bien tenir sa droite. Touriste un peu éméché ? ma femme décide de le doubler, et ma fille croit voir qu'il nous fait un doigt d'honneur. À peine nous a-t-il doublé qu'il ralentit à mort, en nous gratifiant de gestes peu élégants.
Ma femme, choquée par son comportement, décide de s'arrêter et de se garer, histoire de laisser un peu de champ à ce taré qui, suivi par un autre automobiliste, lui fait le même cinéma


Dans le registre « je t’emmerde je fais sque j’veux » on en a un gros qui parle à la télé ce soir.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
je suis bien content de ne pas avoir de télé
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
slowhand73
Lao a écrit :
je suis bien content de ne pas avoir de télé

Pas de télé non plus, mais j'y ai eu droit à la radio (enfin, les 3 dernières minutes).
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Sur ma radio j'ai un bouton on/off - ça peut servir.
slowhand73
Ça ne me fait pas plaisir, mais faut bien écouter pour se faire son propre avis.
Kandide
Lao a écrit :
Sur ma radio j'ai un bouton on/off - ça peut servir.
Pareil.
Il n'entend pas la souffrance du peuple. Je ne l'écoute plus.
Méthode Gandhi

Nous sommes sensés être le pays de la fraternité et des Droits de l'homme. Je ne pense pas qu'aimer son peuple, c'est de lui envoyer des matraques et des LBD.
Un pays qui se targue d'être la 5ème puissance mondiale, le CAC40 au plus haut, etc
Je suis triste, mais ce n'est pas nouveau.

Envoyez nous de l'amour.



PEACE & LOVE
Je suis ringard et con. Ce topic est pour moi.

En ce moment sur backstage...