Le Con du Jour

Aller à la page:    ... 1757    
Auteur Message
Bertrand69
Custom Total utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Redstein a écrit :
Farpaitement : le consommateur a le droit de consommer des produits frais
pas trop quand même, de plus de 18 ans.

"C'est décidé. En 2017 je vote à gauche." © Rastacouair

"j'ai toujours adoré les jugements de valeurs de ceux qui musicalement ne sont juste ...rien à l'endroit de ceux qui sont professionnels." © millenofx77

"La seule fois ou j'ai voté a droite c'était pour hollande, je me suis fait avoir, on ne m'y reprendra plus." © Blow Up

"On va encore me gonfler pendant 5 ans parce que j'ai voté à droite comme en 2012 " © Blow Up

"Gros impoli va !" © 2pattesnon

"Moi ca m'est déjà arrivé de confondre ma femme et ma maîtresse " © Skelter

"Et bien moi je dis le contraire...voilà on est bien avancé. Le témoignage est le degrès zéro de l'argumentation...si tu veux prouver un propos il faut à minima des chiffres." © Khryss

"Faut arrêter de dire n'importe quoi, en France c'est plus facile d'être blanc que noir." © Khryss

"Ca va tu te la touches bien sur moi ? J'espère que t'arrives au bout au moins." © GX

"c'est pas vous qui allez aux manifestations et qui prenez des coups dans la tronche pour faire valoir vos droits de citoyens" © GX

"Redstein qui parle enfants et steaks, c'est comme les 3 communistes perdus sur backstage qui expliquent comment gérer une entreprise" © caribou71

"... oui mais les identitaires ....." © G.Pernoud

"t'es sur backstage ... il faut s'indigner pour tout et tout le temps, crier au racisme/fascisme/carnisme/gpsisme toutes les deux lignes de chaque post sinon tu es raciste/fasciste/carniste/gps etc..." © MIA WALLACE
Alerter un moderateur
Masha
Custom Méga utilisateur

Redstein a écrit :
Prise de bec ?

Parkinson-branlette

Biosmog
Vintage Total utilisateur

Par contre c'est qui qui se dévoue pour lui expliquer qu'on ne veut plus voir sa gueule de vieil insomniaque logorrhéique en photo. Ça indispose.

Et s'il pouvait se la fermer aussi. Parce qu'il raconte à peu près que des bêtises (il le sait, une fois sur deux, il s'excuse de ce qu'il avait dit la dernière fois). D'ailleurs je pensais qu'il allait se retirer définitivement du cirque médiatique depuis que la pauvre fliquette qu'il avait violemment lynchée s'est tuée. Quelle merde ce type et je le pense vraiment (cette fois là ses excuses étaient indignes).

Skelter

https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/didier-guillaume-les-jeunes-qu[...]html

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Alerter un moderateur
fabh

Celui là va plaire à Redstein
Jean-Marie Sermier, le vice président de la commission du développement durable

Bluesbarbu: "Fabh est mon idole"
Alerter un moderateur
Thrillseeker
Vintage Cool utilisateur

Il promeut aussi La Villageoise dans les verres de cantine?

"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
Alerter un moderateur
solart6
Custom Cool utilisateur

Libre à lui d'aimer la bonne viande d'agriculteur.

Blow Up
Custom Méga utilisateur

fabh a écrit :

Je crois qu'on tient un neuneu de compétition avec celui là.

Les photos en chemise avec la veste sur l'épaule, on avait pas vu ça depuis Alain Madelin en 1986
Alerter un moderateur
Biosmog

Blow Up a écrit :

Les photos en chemise avec la veste sur l'épaule, on avait pas vu ça depuis Alain Madelin en 1986

Je google alain madelin afin de me rappeler de la tête qu'il a et ...

https://twitter.com/alain_madelin

TheSoulsRemain
Vintage Top utilisateur

Cet utilisateur est un ingénieur du son

Blow Up a écrit :
fabh a écrit :

Je crois qu'on tient un neuneu de compétition avec celui là.

Le pire c'est le député de l'Yonne !!!!

La vérité sur le retubage d'un Mesa/Boogie
https://www.guitariste.com/forums/amplification,la-verite-sur-le-retub[...]html

La vérité sur le réglage de BIAS d'un Dual Rectifier
https://www.guitariste.com/forums/guitare,la-verite-sur-le-bias-des-am[...]html

La vérité sur le code couleur des tubes Mesa/Boogie
https://www.guitariste.com/forums/amplification,la-verite-sur-le-code-[...]2643
Alerter un moderateur
bjeje
Custom Supra utilisateur

Biosmog a écrit :
Par contre c'est qui qui se dévoue pour lui expliquer qu'on ne veut plus voir sa gueule de vieil insomniaque logorrhéique en photo. Ça indispose.

Et s'il pouvait se la fermer aussi. Parce qu'il raconte à peu près que des bêtises (il le sait, une fois sur deux, il s'excuse de ce qu'il avait dit la dernière fois). D'ailleurs je pensais qu'il allait se retirer définitivement du cirque médiatique depuis que la pauvre fliquette qu'il avait violemment lynchée s'est tuée. Quelle merde ce type et je le pense vraiment (cette fois là ses excuses étaient indignes).

Ardisson aurait dû dégager ce connard...ce mec passe son temps à s’écouter parler et a une très haute estime de lui-même...
Alerter un moderateur
Page 1757 sur 1760 Le Con du Jour › début du sujet
Aller à la page:    ... 1757