Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
vintagescreamer a écrit :
mais alors,ils etaient ou pendant les elections????il y avait greve,peut etre?

retournes bosser, toi: t'as ma retraite à financer, je te rappelles...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
M.Twirly
pour quelqu'un qui bosse, tu bosses pas beaucoup je trouve...
Invité

Putain vintagescreamer fais quand même gaffe à pas te manger une pâquerette à les raser de si près...
Josh43
C'est pas comme ça qu'il va payer nos allocs...
lomdelamancha

EXACTEMENT !!!!
GuitarBizNess
Je reconnais que l'asticot est plutôt coriace.

Il semble agressif, obstiné et use de quelques gros mots et autres phrases méprisantes.
Sur le Forum, je dois reconnaitre que ça peut arriver, mais pour la plupart, on se modère tout seul.

Là... je fais confiance à Skynet pour expliciter clairement les régles de notre belle cour de récré à ce mossieur VantardOdieux.

Ses idées ne sont pas en cause, nous avons chacun les notres, mais un effort de langage et de tolérance serait le bienvenu.

Je file, suis pas en grève, mais je n'en pense pas moins.
Adepte des théories Shadoks.
vintagescreamer
GuitarBizNess a écrit :

Il semble agressif, obstiné et use de quelques gros mots
a bon?tu trouve?je pense plutot avoir fait preuve de retenu niveau insulte ou gros mots depuis la moderation....
vintagescreamer
palikao_6.0 a écrit :
Purée, y a un sacré level chez ce vintagemachin.
tient,un nouveau...
M.Twirly
un très ancien en fait.
JadedHeart
JumpingJack a écrit :
Exactement ce que je craignais... Visualdisto qui vient modérer en backstage... ça va pas être drôle mes amis

Pourtant je peux te jurer qu'avec ma carte d'electeur G.com j'avais voté pour toi

Citation:
Putain vintagescreamer fais quand même gaffe à pas te manger une pâquerette à les raser de si près...

euh quand tu vois le niveau de mépris de certains et les réponses des soi disant adultes responsables et electeurs de Gauche qui sont censés végéter (selon vintagescreamer) sur ce topic je me dis que le niveau ne vole pas très haut non plus.Alors on va me rétorquer que c'est pour se mettre au niveau mais c'est faire preuve, quand même, un certain manque de maturité malgré tout.

Citation:
Ses idées ne sont pas en cause, nous avons chacun les notres, mais un effort de langage et de tolérance serait le bienvenu
.

je peux me permettre?
quand tu vois que dans l'opinion générale de ce topic si tu vote à gauche tu es un honnête citoyen responsable, à droite un enfoiré de riche égoïste voire un fasciste ou un handicapé mental (en même temps si le handicap mental est une insulte envers moi aux yeux de notre œnologue zélé j'estime qu'il ne mérite pas votre respect )et si tu votes pas t'es un inconscient , un abruti fainéant je crois que le respect des opinions et la tolérance c'est pas ce que saute aux yeux le plus rapidement
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Josh43
"°"
Invité
JadedHeart a écrit :
JumpingJack a écrit :
Exactement ce que je craignais... Visualdisto qui vient modérer en backstage... ça va pas être drôle mes amis

Pourtant je peux te jurer qu'avec ma carte d'electeur G.com j'avais voté pour toi

Citation:

euh quand tu vois le niveau de mépris de certains et les réponses des soi disant adultes responsables et electeurs de Gauche qui sont censés végéter (selon vintagescreamer) sur ce topic je me dis que le niveau ne vole pas très haut non plus.Alors on va me rétorquer que c'est pour se mettre au niveau mais c'est faire preuve, quand même, un certain manque de maturité malgré tout.

Euh vintagescreamer débarque plein d'agressivité et en n'ayant rien à dire... Le mépris c'est bien le minimum auquel il pouvait s'attendre

Tu prends sa défense parce que tu cautionnes vraiment ses propos et son attitude ou simplement parce qu'il est allumé par des gens qui t'ont déjà allumé dans le passé ?
vintagescreamer
agressivité????j'ai juste dit que les politiques de gauches defendent les roms mais n'en n'on rien a faire....qu'est ce qu'il y a d'agressif,d'idiot ....
sinon apprend a lire,il n'a jamais cautionner mes propos....vous etes grave.
Invité
agressivité????j'ai juste dit que les politiques de gauches defendent les roms mais n'en n'on rien a faire....qu'est ce qu'il y a d'agressif,d'idiot ....
sinon apprend a lire,il n'a jamais cautionner mes propos....vous etes grave.

Apprend à lire, le point d'interrogation indique une question non une affirmation...

En ce moment sur backstage...