Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yves le Vil
A mon avis il hésitait entre détruire son mur tout neuf et voir la tête de ses voisins.
Bad Monkey
"il se trouvait du mauvais côté du mur"
Ca a ete malheureusement à la mode en Allemagne fut un temps... peut-etre un reste ou un reflexe???
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
lol

c'est zarbe cette histoire: j'arrive pas à comprendre comment tu peut aller jusqu'au dernier parpaing sans réaliser le problème...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Yves le Vil
En étant con.

Bad Monkey a écrit :
"il se trouvait du mauvais côté du mur"
Ca a ete malheureusement à la mode en Allemagne fut un temps... peut-etre un reste ou un reflexe???

Bof, ce n'était à la mode qu'en Allemagne de l'Est!
JumpingJack
Yves le Vil a écrit :
En étant con.
Vraiment très con alors...

Personellement je suis aussi dubitatif que Josh. Comment peut-il aller jusqu'à poser le dernier parpaing ? Et surtout attendre un week-end complet avant de se mettre à chercher une solution pour sortir. Il faisait quoi pendant ce temps là ? Et puis comment ça se fait qu'il avait un casse-dalle et un marteau piqueur là dedans, franchement... c'était un lieu qu'il voulait murer, il devait donc certainement l'avoir vidé auparavant, non ? Vraiment, je ne comprends pas.
JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le
C'est possible qu'il se soit fait son casse croute pour le manger sur le chantier et un "marteau piqueur" est un outil comme un autre pour la maçonnerie.

Ceci dit je le soupçonne quand même d'avoir monté tout ça pour faire chier les voisins.
Ce qui ne fait pas moins de lui un con.
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
Yves le Vil
Il a quand-même passé un ouiquène emmuré!
On ne fait pas ça par plaisir, sauf lorsqu'on est maso.

C'est très possible qu'il lui ait fallu deux jours pour hésiter entre la honte de sa connerie qui fatalement retentirait à ses oreilles comme des trompettes de Verdi, et sa survie.

Ou alors il a voulu faire chier ses voisins tout en faisant son mur, mais pourquoi attendre un ouiquène?
Pour faire croire que ce n'était pas prémédité?
Là c'est du génie!
Le roi des chieurs, et je lui dois allégeance.
JumpingJack
JHEX a écrit :
C'est possible qu'il se soit fait son casse croute pour le manger sur le chantier et un "marteau piqueur" est un outil comme un autre pour la maçonnerie.
Pour "casser" de la maçonnerie, oui, mais pour monter un mur tu m'expliques en quoi le marteau piqueur peut lui être utile ?

Non, y'a un problème dans l'énoncé.

JHEX a écrit :
Ceci dit je le soupçonne quand même d'avoir monté tout ça pour faire chier les voisins.
Ce qui ne fait pas moins de lui un con.
Ah, voilà une hypothèse intéressante. Il aurait fait tout ça exprès pour faire chier les voisins. Plausible. Tordu, mais plausible.

Tiens, une autre hypothèse me vient : il se serait emmuré pour le simple plaisir de l'expérience, pour voir si on remarquerait son absence et si on le chercherait... Malheureusement il n'a probablement pas pris suffisamment à manger (et surtout pas assez de bière, ça reste un allemand notre gus) et l'expérience l'a ennuyé plus tôt que prévu. Enervé, et vexé que son voisin n'ait pas encore commencé à s'inquiéter de son absence, il s'est vengé sur le mur du dit voisin.

Ben quoi, c'est possible, hein...
krastos
  • Special Supra utilisateur
Je vous trouve dur avec ce pauvre retraité teuton ; il est pas si bête, il avait emmené un casse-croûte !

Rien ne vaut un bon emmurage vivant pour apprécier un bon sandwich à la choucroute sans se faire emmerder

Mmmmmh choucroute...
RaleMan
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Putain que je suis content d'avoir jarté ma téloche !
Rien que de savoir que ce débile a encore un permis de décérébrer ça me fout la gerbe.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
JumpingJack
kleuck a écrit :
Putain que je suis content d'avoir jarté ma téloche !
Rien que de savoir que ce débile a encore un permis de décérébrer ça me fout la gerbe.
C'est clair... et je me demande comment les gens arrivent encore à rester plus de 2mn devant cet abruti.
Invité
non, mais vous dites ça parce que vous êtes jaloux de sa réussite. C'est comme en France, on n'aime pas les gens qui réussissent........

(non, moi j'aime pas les démagos qui nivellent par le bas)
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Je pense sincèrement que ce type a une vie de merde. En étant honnête avec soi même je pense qu'on reconnaitrait tous qu'on est jaloux/envieux de la réussite de quelqu'un - et c'est certainement plus souvent un proche quelquonque (frère, soeur, amis, famille...) qu'une star du showbiz, mais en toute franchise, je n'envie pas Arthur...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Invité
Josh43 a écrit :
Je pense sincèrement que ce type a une vie de merde. En étant honnête avec soi même je pense qu'on reconnaitrait tous qu'on est jaloux/envieux de la réussite de quelqu'un - et c'est certainement plus souvent un proche quelquonque (frère, soeur, amis, famille...) qu'une star du showbiz, mais en toute franchise, je n'envie pas Arthur...

15è degré en ce qui me concerne! Je reprenais des propos qu'il a pu tenir dans quelques émissions où les "journalistes" essayaient de le prendre à partie.
JumpingJack
jjloco a écrit :
15è degré en ce qui me concerne! Je reprenais des propos qu'il a pu tenir dans quelques émissions où les "journalistes" essayaient de le prendre à partie.
Et puis le "vous critiquez parce que vous êtes jaloux" est un argument classique sur les forums.

En ce moment sur backstage...