Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Air64
  • Air64
  • Custom Cool utilisateur
jesus jouait dans nirvana. donc oui on en a des preuves même si certains n'ont pas vraiment fait à l'époque, la différence entre lui ou dieu, moi y compris (mode fan off).

et les les paul 59 j'en parlais avec une connaissance, qui distribue des guitares aux états-unis et a une sacrée collection de jolies pelles, de ce super débat ici-même, en effet c'est très rare mais les réactions des forumeurs étaient totalement ridicules. si ca existe on peut très bien en voir même dans le trou du cul du monde. ca n'a rien d'incroyable mais bon... j'avoues que vu les réactions j'ai eu des doutes mais ca confirme ce que je pensais. ridicule. c'est comme avec jesus, on croit ce que l'on veut et point barre. la seule vérité est devant nos propres yeux, le reste c'est du vent.
fabh a écrit :
bisrice a écrit :
Kunde a écrit :
C'est bien ce que je craignais dans un de mes messages sur ce sujet.
Quand je pense a ce pauvre jesus qui doit tres probablement se retourner dans sa tombe

Non ; pas du tout puisqu'il l'a quittée le troisième jour (la mort étant survenue le vendredi après-midi): le dimanche, à l'aube, ressuscité.

Tu veux dire qu'il vit encore? Et "vous" savez où j'imagine?
Ya une preuve concrète à ce que tu racontes?

Edit: en fait, Jesus, c'est un peu comme pour ceux qui disent avoir essayer une Gibson LP de 1959 sur ce forum.
Tout le monde l'a vu, tout le monde dit qu'il existe, mais personne n'a de photo..

Si ; depuis le 28 mai 1898.
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
Kunde a écrit :
bisrice la prochaine fois tu seras prié de ne pas mordre a l'hameçon si facilement.
Je suis au courant qu'il est encore vivant si on en croit les écrits (a croire que tu ne te rappelles plus ce que j'avais deja dit a ce sujet), selon les dernières nouvelles qui nous ont été donné par johnny il serait hippie

Bref je suis satisfait de ma mini avalanche, mais vous pouvez continuer bien entendu.

Merci pour l'hameçon Kunde !
Merci de me rappeler ce que tu avais écrit sur le sujet ; je ne l'ai plus en mémoire.
Pas très fraîches les dernières nouvelles de Johnny, et beaucoup moins fiables que les évangiles.
fabh a écrit :
bisrice a écrit :
Kunde a écrit :
Quand je pense a ce pauvre jesus qui doit tres probablement se retourner dans sa tombe

Non ; pas du tout puisqu'il l'a quittée le troisième jour (la mort étant survenue le vendredi après-midi): le dimanche, à l'aube, ressuscité.

Edit: en fait, Jesus, c'est un peu comme pour ceux qui disent avoir essayer une Gibson LP de 1959 sur ce forum.
Tout le monde l'a vu, tout le monde dit qu'il existe, mais personne n'a de photo..

Oui, bien sûr, il vit encore, et pour l'éternité ; je ne peux pas te donner le numéro de la rue, ni l'étage, ni le code postal, mais je te garantis que quand on correspond, ça ne demeure pas poste restante, et qu'on est des millions à avoir des réponses concrètes et précises, sur les cinq continents.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
bisrice a écrit :
fabh a écrit :
bisrice a écrit :
Kunde a écrit :

Si ; depuis le 28 mai 1898.

Je vois pas en quoi le linceul prouve quoi que ce soit..

Bref encore une fois tu tentes de répondre à côté car tu n'as AUCUNE preuve de ce que tu avances..
Ca commence à être fatiguant.
Je vais donc devoir fournir la preuve moi même:
Jesus est vivant et il vit à Hollywood:

Content?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
bisrice a écrit :

Oui, bien sûr, il vit encore, et pour l'éternité ; je ne peux pas te donner le numéro de la rue, ni l'étage, ni le code postal, mais je te garantis que quand on correspond, ça ne demeure pas poste restante, et qu'on est des millions à avoir des réponses concrètes et précises, sur les cinq continents.

Pleutre.
Fozzie a écrit :
bisrice a écrit :
Kunde a écrit :

Et c'est reparti !
Alors comme d'habitude : tu as une source historique qui vaille mieux que ton habituel "Carnet de bord d'un schizophrène mégalomane" ?

Citation:
je m'autorise bien évidemment à lui demander des sources qui attestent de cette historicité, autres que la bible, dont le contenu est invérifiable par un autre biais que la foi inconditionnelle.

Il est vrai qu'il existe d' autres sources historiques sur Jésus que les évangiles et que le Nouveau Testament ; je ne connais pas en revanche tes sources sur le "Carnet de bord d'un schizophrène mégalomane", ni tes sources selon lesquelles le contenu de la Bible serait soi-disant invérifiable, ce qui semble constituer un a priori bien peu exégétique et bien peu scientifique.
traviswalk
bisrice a écrit :

Des fois meme il répond tres rapidement...

http://www.ouest-france.fr/act(...)u.Htm

http://www.lepost.fr/article/2(...).html

La réponse c'est quoi ? "rentrez chez vous les No-life ? "

Doctor Robert
S a écrit :
bisrice a écrit :

Pleutre.

Ne blâmez pas ce pauvre bann, il fait seulement partie de la sous-classe des croyants, qui donnent moins de 5000€ par an au Vatican, il n'a donc en effet, pas la possibilité de vous communiquer l'adresse personnelle de Jesus... Il doit passer par la M.E.S.S.E. (Message Exchange Service for Self Enhancement).
En revanche c'est différent pour moi, héhé... Ma famille ayant du sang royal et de l'argent, nous sommes dans les petits papiers de Dieu himself, et il y a belle lurette que j'ai le portable de JC donc si vous avez un truc à lui demander, je peux transmettre sans attendre vulgairement dimanche prochain...
Invité
bisrice a écrit :

je ne connais pas en revanche tes sources sur le "Carnet de bord d'un schizophrène mégalomane"

Pourtant c'est pas la première fois que je te la fais, celle-là.

C'est ma nouvelle marotte en matière de provocation : considérer Jésus comme un schizophrène charismatique. Le truc, c'est que si je l'assène avec assez de conviction, tu seras contraint d'appeler ça une foi, et tu ne pourras pas aller contre, puisque c'est comme ça que tu nous demandes de fonctionner vis à vis de toi : l'adhésion pleine et entière à un précepte indémontrable vaut preuve.
kapusta
c'est vrai que c'était un illusioniste de tout premier ordre. 13 assistants ça aide un peu.
Invité
Jésus Majax!
Bad Monkey
Blow Up a écrit :
bisrice a écrit :

Sans les "intégristes religieux", ni "l'Eglise", tenir effectivement compte de ces paroles anti spéculatives

Pourtant le Vatican a une banque (et même une monnaie je crois). Qui fait du business spéculatif comme les autres banques et qui a même été au cœur de plusieurs scandales financiers et qui a très mauvaise presse, notamment pour des affaires de blanchiment d'argent.

http://www.voltairenet.org/art(...).html

A Rome pour deloger les mémés qui occupent de très beaux logements situés dans de très beaux quartiers depuis 40, 50 ans et qui payent une misère, le Vatican a trouvé qu'utiliser des "filiales" etait plus discret, genre l"Association Chretienne des bouchers" , qui gerent les expropriations dans certains quartiers en disant que la mémé en question n'est pas de la famille d'un boucher et donc doit quitter le logement au plus vite, meme malade et handicapée.
C'est tellement honteux que meme des flics et des huissiers refusent d'y aller...

Un 2 pièces dans la zone Piazza di Spagna se loue 3000 euro/ mois et se vend 5/600.000 euros refait a neuf, comparé aux 150 euros mensuel de la pauvre vieille, les Cardinaux ont vite fait de calculer
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Je suis un peu déçu que mes photos de la page précédente soient passé à la trappe.. Pourtant il est tout ce qu'il y a de plus authentique et je le croise régulièrement dans la rue.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
JumpingJack
Bad Monkey a écrit :
Un 2 pièces dans la zone Piazza di Spagna se loue 3000 euro/ mois
Euh... ce sont vraiment les prix pratiqués ? J'ai un peu de mal à y croire pour tout dire. A moins que les 2 pièces fassent 80m² chacune...

fabh a écrit :
Je suis un peu déçu que mes photos de la page précédente soient passé à la trappe.. Pourtant il est tout ce qu'il y a de plus authentique et je le croise régulièrement dans la rue.
Comment dire... il n'est pas vraiment crédible... il n'a pas trop la tête de l'emploi en fait. Trop blond.
Bad Monkey
C'est malheureusement vrai, c'est aussi la zone des ambassades.

J'ai pris le premier que j'ai vu:

http://www.casando.it/default.(...)68797
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur backstage...