Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
C'est malheureusement vrai, c'est aussi la zone des ambassades.

J'ai pris le premier que j'ai vu:

http://www.casando.it/default.(...)68797
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
LucasH
  • Special Méga utilisateur
Y a certainement pire à Paris et à Londres, non?
JumpingJack
LucasH a écrit :
Y a certainement pire à Paris et à Londres, non?
Je n'y croyais pas trop, je suis allé voir sur un site de location... et bien oui, il y a des loyers dans ces prix là pour un 2 pièces à Paris. Et même plus cher... mais ce sont des 2 pièces trèèèès grands, genre plus de 80m², très haut standing, avec vue sur la tour Eiffel ou ce genre de chose... En gros y'en a, en effet. Pas énormément, mais ça existe... je me sens limite prolétaire là, maintenant...
Bad Monkey
C'est plus pour parler des methodes du Vatican que du prix des maisons, virer une vieille qui paye 150 par mois et prendre 2500 en plus par mois après eviction, pas d'hesitation, dehors Mémé!!!

Je viens d'acheter un grand 3 pièces dans un très bel immeuble, avec parking, cave, balcon avec vue sur les montagnes et tous les services sous la maison, et bien comparé aux prix et aux conditions (circulation infernale, parking impossible et taxes enormes) de Rome je suis bien content, car la meme chose là couterait 10 fois plus et ce serait invivable...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
JumpingJack
Bad Monkey a écrit :
C'est plus pour parler des methodes du Vatican
Oui oui, j'avais bien compris, mais ces méthodes ne m'étonnent absolument pas, même venant du Vatican...
Bad Monkey a écrit :
que du prix des maisons
Alors que pour ça j'étais un peu déconnecté de la réalité.

Désolé pour le HS.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
JumpingJack a écrit :

fabh a écrit :
Je suis un peu déçu que mes photos de la page précédente soient passé à la trappe.. Pourtant il est tout ce qu'il y a de plus authentique et je le croise régulièrement dans la rue.
Comment dire... il n'est pas vraiment crédible... il n'a pas trop la tête de l'emploi en fait. Trop blond.

Ca c'est le soleil.. Ca blondi les poils et les cheveux à force..

Plus sérieusement ce mec n'est pas déguisé, je pense qu'il se prend vraiment pour JC, il est toujours habillé comme ça, repend la bonne parole, est toujours très amicale etc. etc.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
vincentvince
vincentvince a écrit :
Doctor Robert a écrit :
bon alors c'est quoi la solution pour faire tomber les banques?? pirater toutes les places boursières? pas mal non?

Juste une question : pourquoi faire tomber les banques ?

Tu penses deux secondes aux emplois que tu supprimes ?

Tu penses deux secondes à l'indépendant qui ne trouve plus de crédit ?

Franchement, si vous pensez que le système est mauvais, pourquoi personne ne plaide pour la taxe Tobin ? Personne n'en parle, alors que c'est ca le truc qui fait qu'on appuie là ou ca fait mal.....

En tout cas, l'effet a surtout été un effet baudruche, en Belgique du moins, je sais pas ce qu'il en est en France.... comme quoi, une idée tarte qui sort de l'esprit d'un bouffon (qui, d'après les infos, et contrairement à ce qu'il a annoncé, a laissé ses économies bien au chaud) ça fait (heureusement) souvent peu d'effet.
PISS and LAUGH
Invité
vincentvince a écrit :

En tout cas, l'effet a surtout été un effet baudruche, en Belgique du moins, je sais pas ce qu'il en est en France.... comme quoi, une idée tarte qui sort de l'esprit d'un bouffon (qui, d'après les infos, et contrairement à ce qu'il a annoncé, a laissé ses économies bien au chaud) ça fait (heureusement) souvent peu d'effet.

Je savais bien que tu ne pourrais pas t'empêcher de venir savourer cette victoire : le système bancaire a tenu bon face à la menace rouge. Pfiou la la, l'alerte a été chaude.
Le fait que nous en ayons ri (je parle des quelques bolchéviques hystériques du forum, dont pas un n'a envisagé ne serait-ce qu'une seconde de suivre une consigne que Cantona n'a en fait pas donnée) parle moins que le fait que tu en aies eu peur.

Ne t'en fais pas, Vince. La populace ne retirera pas son blé des banques : elles nous tiennent à la gorge, nous n'avons pas le choix. Elles ont su nous en rendre dépendants.
Non, les banques ne tomberont pas du fait d'une pantalonnade. Elles se casseront la gueule toutes seules, elles n'ont besoin de personne.
Ta vraie crainte devrait être là : d'avoir cru (et participé, mais je ne t'en blâme pas) en un système qui porte en lui le risque perpétuel de son autodestruction.
JHEX
  • Publié par
    JHEX
    le
Et c'est surtout en Belgique que la sauce est montée et qu'ils ont eu peur.
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
le préfet de l'Allier, Pierre Monzani
Con n'est pas le mot juste d'ailleurs.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
traviswalk a écrit :
bisrice a écrit :

Oui, bien sûr, il vit encore, et pour l'éternité ; je ne peux pas te donner le numéro de la rue, ni l'étage, ni le code postal, mais je te garantis que quand on correspond, ça ne demeure pas poste restante, et qu'on est des millions à avoir des réponses concrètes et précises, sur les cinq continents.

Des fois meme il répond tres rapidement...

http://www.ouest-france.fr/act(...)u.Htm

http://www.lepost.fr/article/2(...).html

La réponse c'est quoi ? "rentrez chez vous les No-life ? "

Voilà celle d'une personne assez autorisée :

"Et ces dix-huit personnes que la tour de Siloé a écrasées en s'écroulant, pensez-vous qu'elles étaient plus coupables que tous les autres habitants de Jérusalem ?
Non, vous dis-je ; mais si vous ne changez pas de comportement, vous mourrez tous comme eux".
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
Redstein
bisrice a écrit :
Voilà celle d'une personne assez autorisée :

"Et ces dix-huit personnes que la tour de Siloé a écrasées en s'écroulant, pensez-vous qu'elles étaient plus coupables que tous les autres habitants de Jérusalem ?
Non, vous dis-je ; mais si vous ne changez pas de comportement, vous mourrez tous comme eux".

Autorisée par qui ? Tu lui as fait un mot d'excuse, à Luc ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
vincentvince
Fozzie a écrit :
vincentvince a écrit :

Je savais bien que tu ne pourrais pas t'empêcher de venir savourer cette victoire : le système bancaire a tenu bon face à la menace rouge. Pfiou la la, l'alerte a été chaude.
Le fait que nous en ayons ri (je parle des quelques bolchéviques hystériques du forum, dont pas un n'a envisagé ne serait-ce qu'une seconde de suivre une consigne que Cantona n'a en fait pas donnée) parle moins que le fait que tu en aies eu peur.

Ne t'en fais pas, Vince. La populace ne retirera pas son blé des banques : elles nous tiennent à la gorge, nous n'avons pas le choix. Elles ont su nous en rendre dépendants.
Non, les banques ne tomberont pas du fait d'une pantalonnade. Elles se casseront la gueule toutes seules, elles n'ont besoin de personne.
Ta vraie crainte devrait être là : d'avoir cru (et participé, mais je ne t'en blâme pas) en un système qui porte en lui le risque perpétuel de son autodestruction.

Jolie caricature ....

Pour le reste, je n'avais pas trop de crainte, les arguments tarte à la crème n'ont jamais été très efficaces et je pense avoir développé de façon assez précise pourquoi je n'y croyais pas....

Et je ne souhaite, ni pour moi, ni pour quiconque que le système bancaire dans son intégralité fasse faillite... mais je suis très d'accord pour reconnaître que chez certains banquiers, les mentalités doivent changer.

PISS and LAUGH
Invité
vincentvince a écrit :

Jolie caricature ....

Oui, c'était volontairement provocateur.
Citation:
Et je ne souhaite, ni pour moi, ni pour quiconque que le système bancaire dans son intégralité fasse faillite...

Dans son intégralité ? Personne ne l'est. Par contre, il y a de plus en plus de gens pour penser qu'ils cru mettre leur argent à l'abri et qu'ils ont une chance non négligeable de le perdre parce que le système fait n'importe quoi sans s'imposer de limites.
L'enjeu n'est pas de faire tomber les banques, mais de leur retirer une partie de leur pouvoir sur le fonctionnement du monde occidental (et le reste aussi, mais on va pas chipoter). Donc, je suis bien content qu'il ne se soit rien passé (ce qui n'est pas étonnant), mais je suis aussi content qu'il y ait eu comme une trouille (ce qui est déjà vachement moins attendu...)
Citation:
mais je suis très d'accord pour reconnaître que chez certains banquiers, les mentalités doivent changer.

C'est déjà pas si mal de le reconnaître.
JHEX
  • Publié par
    JHEX
    le
Moi je l'aime bien le bisrice, il faut bien qu'il y en ait un qui sache un peu de quoi il parle question religion, textes, tout ça.
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
YAPOUSSIE
J'ai passé 10 heures dans ma bagnole hier...

France 2, hier soir, JT, apparition de Mr Hortefeux: "le problème c'est quand les routes sont inclinées.." Là, on s'incline. Après la citation de Raffarin " la route est droite mais la pente est forte" messieurs de la droite, regarder un peu dans le rétroviseur. Pour changer. ce qui pourrait donner: " qui n'avance pas recule".

Ce n'est pas de moi mais un copié collé du Monde.fr et cela résume bien ma pensé , hier a 16 heures c'était " la situation s'améliore et il n'y aura personne de bloqué sur les routes ....
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...

En ce moment sur backstage...