Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
Je crois que j'aurais des bonnes idees si j'etais terroriste... c'est si simple de provoquer un carnage et la peur qui va avec.


Mais je ne le ferais pas, promis!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Raphc a écrit :
Pendant que l'autre déblatère ce qu'il a appris au cathé ce matin (sans dec, quel cas ) je propose un con ou une conne du jour.

Qui repère un sari dans la file d'attente (donc suspect hein), sort la dame de la file, pratique une fouille complete, et continue même quand elle sait que c'est l'ambassadrice de l'Inde aux US...
Et les US pris les pieds dans leur propre mélasse font plaisir a voir, ils ne peuvent pas critiquer le douanier qui a travaillé "by the book", mais savent bien qu'il y a un léger probleme a fouiller un diplomate.

http://www.msnbc.msn.com/id/40(...)rity/


Je ne suis pas certain que le lien entre le verset 2 du prologue de l'évangile de Luc et le verset 20 du chapitre 4 (Pierre et Jean devant le Sanhédrin) des Actes des apôtres soit couramment évoqué dans le caté lambda, fût-il de "ce matin".

Sinon cathé (KT) est l'abréviation médicale de cathéter.
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #3407
  • Publié par
    Lao
    le
Tu as raison bisrice.
Mais cela est étonnant que tu n'aies pas relevé que ces propos étaient aphoristiques. C'est vrai que tu as une certaine tendance à ne voir que le premier degré.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
John Guitar
ah les vacances ... loin de tous ces stupides.
Ben.oît
Fozzie a écrit :
Tétu en plus.

Je répète : je me fous que la discussion t'intéresse ou pas. Tu es libre de ne pas y participer. Merci de nous faire profiter de la réciprocité de cette liberté.



Ah oui j'oubliais! Fozzie, n'a jamais tord. Il ne se trompe jamais...


Mon con du jour : t'es pas bien dans la vie, t'es dépréssif, pourquoi ne pas prendre des enfants en otages pour demander une arme pour te suicider?

http://www.lemonde.fr/societe/(...).html
Es könnte auch anders sein
YAPOUSSIE
Bon comme con du jour , je dirais même de la semaine ( ...dernière !!! et c'est loin d'être fini ...) y'a Brice du ministère de l'intérieur , je vois pas mieux pour l'instant , pas vous ?
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Le plus triste, c'est quand même quand il dit qu'il ne comprend pas pourquoi les médias auraient le droit de commenter la décision de justice et pas lui

Je crois que niveau casserole, il va bientôt rattraper Woerth, donc il devrait pas faire long feu... je suis utopiste ? On peut quand même rêver d'une France meilleure, on sait jamais
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • #3413
  • Publié par
    BiZ
    le
Ben.oît a écrit :
Ah oui j'oubliais! Fozzie, n'a jamais tord. Il ne se trompe jamais...

Le rapport avec la choucroute? Il a le droit d'avoir ses convictions ou c'est mal?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ a écrit :
Ben.oît a écrit :
Ah oui j'oubliais! Fozzie, n'a jamais tord. Il ne se trompe jamais...

Le rapport avec la choucroute? Il a le droit d'avoir ses convictions ou c'est mal?

Nan, t'as pas compris, Biz. Ce qui est critiqué, ici, ce ne sont même pas mes convictions : c'est juste la pertinence de les exposer ou pas sur un forum public.
Ben.oit m'affirme ici que le sujet que nous abordons Vince et moi, parce qu'il ne l'intéresse pas, devrait faire l'objet d'un échange de MP plutôt que d'une discussion publique.
L'attaque personnelle, c'est juste un bonus...
vincentvince
BiZ a écrit :
vincentvince a écrit :
Franchement, tu crois vraiment à ce que tu dis là ? Tu ne penses pas que c'est un tout petit peu réducteur de considérer que les banques, et uniquement les banques ont un pouvoir sur le fonctionnement du monde occidental ?

Y a qu'à voir les conséquences de la faillite de Lehman Brothers. C'est vraiment peanuts, une broutille. Ou la faillite de l'Irlande. Une simple égratignure.
Que tu ne veuilles pas être assimilé aux gentil spéculateurs qui font partie des mêmes entreprises que la tienne, ça se comprend, à ton niveau du n'as certainement le pouvoir de déstabiliser qui que ce soit (à part ta moto). Mais que tu nies que les dérives du système bancaire (entre autre, certes) soient en train de mettre à mal le monde occidental, c'est proprement incroyable.


Euh non, les spéculateurs et mon entreprise, c'est pas vraiment le même business, désolé pour toi....


Citation:
à ton niveau du n'as certainement le pouvoir de déstabiliser qui que ce soit (à part ta moto)


Joli tackle mesquin, ça faisait longtemps... j'espère que ça t'a fait dresser le zizi



Pour ma bécane, t'inquiète, elle est jamais tombée
PISS and LAUGH
Ben.oît
Pourquoi faut-il que je réponde?

Lorsque c'est trop inutile je ne le fais jamais, mais là je pense que vous avez tout à gagner à mon contact. (Si je ne mets pas un smiley vous me trainez en justice?)

Ce que je voulais éviter : le HS qui ennuie tout le monde. Et bien à votre demande, allons-y. Vous voulez du lourd? Je vais être bien lourd!

Il y eu un débat qui n'était plus du tout dans l'idée du topic et qui se allait davantage au sujet sur les faits d'actualité graves ou choquants. J'en ai fait la remarque pour éviter qu'ils ne s'empoignent ici.
Il semble qu'avec vous, on n'a pas le choix. Vous avez le droit de vous croire ouvert au dialogue, je garderai l'impression que vous me faites...

Fozzie s'est agacé tout seul en m'attaquant pour se défendre (la meilleure défense...), sur un hors sujet et en ajoutant que si ce sujet ne me plaisait pas..
J'ai précisé qu'il n'avait pas compris le propos, puisque dans mon post (volontairement léger) je citais les médias parisiens et le ministre de l'intérieur. Le petit clin d'oeil à Fozzie l'a vexé.

Je ne suis pas intéressé du tout par vos querelles et je suis bien au contraire ouvert au débat et aux idées que vous avanciez, mais pas ici. C'était juste une remarque. J'aimerais vous voir dans la vie. J'imagine déjà Fozzie me lancer : "hep toi là-bas, tu as eu l'outrecuidance de ne pas te découvrir devant moi? Rendez-vous à l'aube sous le pommier!

Amusez-vous bien tous ensemble. Je me souviendrai de ne jamais venir discuter avec vous. Je préfère rester avec des personnes avec qui on peur échanger sans que le verbe se fasse rêche.
Es könnte auch anders sein
Redstein
Ben.oît a écrit :
je suis bien au contraire ouvert au débat et aux idées que vous avanciez, mais pas ici.


Ben pourquoi donc au juste ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • #3418
  • Publié par
    BiZ
    le
vincentvince a écrit :
Euh non, les spéculateurs et mon entreprise, c'est pas vraiment le même business, désolé pour toi....

Tu ne vends pas de produits avec des support action? Obligations? Pour faire gagner de l'argent à ton entreprise, il ne faut pas que des employés en back office spéculent sur le marché boursier? Drôle de banque.


Citation:
Joli tackle mesquin, ça faisait longtemps... j'espère que ça t'a fait dresser le zizi

Non même pas, j'aurais juste du mettre un smiley. Désolé. Je voulais juste dire que ça ne sert à rien d'attaquer les personnes qui bossent dans une agence bancaire à côté de chez soi. Ils sont complices malgré eux (tout comme nous dès lors qu'on a un PEA, une assurance vie ou autre), mais n'y sont pas pour grand chose.

Citation:
Pour ma bécane, t'inquiète, elle est jamais tombée

J'en doute pas.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Ben.oît
Redstein a écrit :
Ben.oît a écrit :
je suis bien au contraire ouvert au débat et aux idées que vous avanciez, mais pas ici.


Ben pourquoi donc au juste ?


Juste pour proposer d'aller dans le topic dédié. Là on est en train de faire d'une poubelle celui ci. Ce que je voulais éviter. Mes plus plates excuses aux lecteurs du topic qui viennent s'ennuyer en lisant ces dernières sombres pages.

Avant de fermer la porte définitivement de ce topic, car je viens sur ce forum seulement pour du fun et pas pour être au PMU. Je sais désormais qui je dois fuir sous peine d'un courroux un poil démesuré si j'ose l'ouvrir. Avant de vous quitter écrivais-je, sachez que je suis un terroriste intellectuel, probablement proche d'une cellule néo-nazi, je pratique le lynchage volontiers quand on n'est pas de mon avis et je suis fermé au dialogue. D'ailleurs, je n'ai pas d'idée, je fais avec celles des autres, glanée ici ou là dans la presse gratuite avant de prendre le métro et je donne raison au dernier qui a parlé. Là je suis obligé de vous quitter, j'ai un autodafé de prévu. J'attaque directement les personnes sur leur physique, leurs fautes, leurs idées ou directement physiquement.

Le totalitarisme... What else?
Es könnte auch anders sein
Redstein
Ben.oît a écrit :
Redstein a écrit :
Ben.oît a écrit :
je suis bien au contraire ouvert au débat et aux idées que vous avanciez, mais pas ici.


Ben pourquoi donc au juste ?


Juste pour proposer d'aller dans le topic dédié. Là on est en train de faire d'une poubelle celui ci. Ce que je voulais éviter. Mes plus plates excuses aux lecteurs du topic qui viennent s'ennuyer en lisant ces dernières sombres pages.

Avant de fermer la porte définitivement de ce topic, car je viens sur ce forum seulement pour du fun et pas pour être au PMU. Je sais désormais qui je dois fuir sous peine d'un courroux un poil démesuré si j'ose l'ouvrir. Avant de vous quitter écrivais-je, sachez que je suis un terroriste intellectuel, probablement proche d'une cellule néo-nazi, je pratique le lynchage volontiers quand on n'est pas de mon avis et je suis fermé au dialogue. D'ailleurs, je n'ai pas d'idée, je fais avec celles des autres, glanée ici ou là dans la presse gratuite avant de prendre le métro et je donne raison au dernier qui a parlé. Là je suis obligé de vous quitter, j'ai un autodafé de prévu. J'attaque directement les personnes sur leur physique, leurs fautes, leurs idées ou directement physiquement.

Le totalitarisme... What else?


Dis-donc, t'as l'air d'en avoir gros sur la patate

Faut pas être normatif comme ça ! Une discussion prend naissance ici, elle suit son cours - quoi de plus naturel ?

Respire un grand coup, y a pas mort d'homme
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...