Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Ben.oît a écrit :
Redstein a écrit :
Ben.oît a écrit :
je suis bien au contraire ouvert au débat et aux idées que vous avanciez, mais pas ici.

Ben pourquoi donc au juste ?

Juste pour proposer d'aller dans le topic dédié. Là on est en train de faire d'une poubelle celui ci. Ce que je voulais éviter. Mes plus plates excuses aux lecteurs du topic qui viennent s'ennuyer en lisant ces dernières sombres pages.

Avant de fermer la porte définitivement de ce topic, car je viens sur ce forum seulement pour du fun et pas pour être au PMU. Je sais désormais qui je dois fuir sous peine d'un courroux un poil démesuré si j'ose l'ouvrir. Avant de vous quitter écrivais-je, sachez que je suis un terroriste intellectuel, probablement proche d'une cellule néo-nazi, je pratique le lynchage volontiers quand on n'est pas de mon avis et je suis fermé au dialogue. D'ailleurs, je n'ai pas d'idée, je fais avec celles des autres, glanée ici ou là dans la presse gratuite avant de prendre le métro et je donne raison au dernier qui a parlé. Là je suis obligé de vous quitter, j'ai un autodafé de prévu. J'attaque directement les personnes sur leur physique, leurs fautes, leurs idées ou directement physiquement.

Le totalitarisme... What else?

Dis-donc, t'as l'air d'en avoir gros sur la patate

Faut pas être normatif comme ça ! Une discussion prend naissance ici, elle suit son cours - quoi de plus naturel ?

Respire un grand coup, y a pas mort d'homme
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
GlamourPunks
C'est dingue ce qu'une poignée d'octets lâchés ici peut créer comme émotion, hein ?
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Invité
Ben.oît a écrit :
Le petit clin d'oeil à Fozzie l'a vexé.

Gné ? Où ça ?
Citation:
J'aimerais vous voir dans la vie. J'imagine déjà Fozzie me lancer : "hep toi là-bas, tu as eu l'outrecuidance de ne pas te découvrir devant moi? Rendez-vous à l'aube sous le pommier!

Gnégné ? Tu es sûr qu'on parle du même ?
Citation:
Amusez-vous bien tous ensemble. Je me souviendrai de ne jamais venir discuter avec vous. Je préfère rester avec des personnes avec qui on peur échanger sans que le verbe se fasse rêche.

Ecoute, tu es bien mignon (d'autant que ce passage et ton post suivant , ultra-victimaires nous font joyeusement passer pour de gros enculés), mais relis le topic : ça fait 300 pages qu'il sert, sous couvert d'un prétexte bidon, à commenter l'actualité. Vince et moi n'étions pas hors sujet, et le débat n'a duré que sur 5 ou 6 posts.
Non seulement il n'y avait pas de quoi nous recadrer, mais tu n'avais ni autorité ni argument pour le faire.

Tu peux nous chambrer sur notre verbe qui se fait rèche, c'est tout de même gonflé pour un mec qui vient de nous demander de dégager avec notre discussion...

Enfin, pratiquer la méthode "ils veulent me faire passer pour un nazi alors que j'oeuvrais à la marche raisonnable du topic en leur demandant de s'engueuler ailleurs", c'est franchement tenter de faire larmoyer sur du vide (en plus de mériter un point Godwin).
JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le
Tiens, pour me mêler un peu de ce qui ne me regarde pas (enfin si un peu, principe du forum publique), Benoit ne m'a pas donné l'impression d'être agressif ou autoritaire quand il a balancé:
Ben.oît a écrit :
Il n'existe plus le topic des sujets politiques, actualités...? Parce que là c'est n peu lourd votre histoire. Z'avez des balises "HS" si vous voulez. Mieux : le MP!
.
Ca se fait souvent quand on voit qu'une discussion n'incluant que deux protagonistes commence à durer.
Et cette dernière est effectivement hors sujet, puisqu'il s'agit juste de nommer nos "cons du jour".
Mais le principe du forum, et de backstage particulièrement puis des sujets comme celui-ci TOUT particulièrement c'est justement l'ambiance café du commerce où on part du sujet de base pour pouvoir discuter, débattre et, en tant que participants de ces sujets on est beaucoup à ne venir que pour ça. Pas forcément pour ne pas être d'accord, se foutre sur la gueule, prouver qu'on est plus fort (j'ose espérer parler d'une majorité mais j'y crois) mais aussi pour savoir ce que les autres pensent, donc, Benoit, ce genre de dérives est une bénédiction pour cette section, c'est ce qu'on aime, en tout cas c'est ce que j'aime (et l'auteur même du sujet ne l'a créé que pour ça). Sinon, tu vas poster une photo dans "femmes de guitaristes" et tu attends ton prochain tour.

Bref, un simple
Fozzie a écrit :
relis le topic : ça fait 300 pages qu'il sert, sous couvert d'un prétexte bidon, à commenter l'actualité. Vince et moi n'étions pas hors sujet, et le débat n'a duré que sur 5 ou 6 posts.

aurait suffi.
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
vincentvince
BiZ a écrit :
vincentvince a écrit :
Euh non, les spéculateurs et mon entreprise, c'est pas vraiment le même business, désolé pour toi....

Tu ne vends pas de produits avec des support action? Obligations? Pour faire gagner de l'argent à ton entreprise, il ne faut pas que des employés en back office spéculent sur le marché boursier? Drôle de banque.

Citation:
Joli tackle mesquin, ça faisait longtemps... j'espère que ça t'a fait dresser le zizi

Non même pas, j'aurais juste du mettre un smiley. Désolé. Je voulais juste dire que ça ne sert à rien d'attaquer les personnes qui bossent dans une agence bancaire à côté de chez soi. Ils sont complices malgré eux (tout comme nous dès lors qu'on a un PEA, une assurance vie ou autre), mais n'y sont pas pour grand chose.

Citation:
Pour ma bécane, t'inquiète, elle est jamais tombée

J'en doute pas.

Citation:
Tu ne vends pas de produits avec des support action? Obligations? Pour faire gagner de l'argent à ton entreprise, il ne faut pas que des employés en back office spéculent sur le marché boursier? Drôle de banque.

Et bien, au risque de te décevoir, non.

J'ai la chance de travailler dans une petite banque locale de proximité dont le métier de base est l'octroi de crédits (prêts à tempérament, crédits d'investissement, crédits logement) et la récolte de l'épargne au travers de produits simples, tels que que les comptes épargnes, bons de caisse, etc... nous ne travaillons pas (ou peu, mais de façon TRES marginale) les produits adossés à la bourse auxquels tu fais allusion... ce n'est pas notre niche, et j'en suis heureux.

Je pourrais certainement gagner beaucoup mieux ma vie dans ce genre d'établissement, mais j'aurais dur de me regarder dans la glace, sans compter la pression énorme qui pèse sur les épaules de mes collègues-concurrents qui y travaillent. Ces gens doivent constamment contre arbitrer les produits qu'ils vendent à leurs clients, et ça devient du grand n'importe quoi ...

Drôle de banque, peut être, mais j'ai eu l'occasion de rencontrer des collègues de tous pays (dont des français) lors d'un congrès récemment, et ce modèle est loin d'être isolé; certaines de vos régions ont ce
type d'établissement de façon parfois assez concentrée.
PISS and LAUGH
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Tu remontes dans mon estime.
Ah oui, smiley
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
flomarceau
http://www.echosdunet.net/doss(...).html

histoire de se remettre dans le débat, on a les gros cons du jour... Et qu'on me dise pas "oui le créateur est un vilain violeur"... Vu le nombre de personnages historiques avec des grosses casseroles au cul...
"she said I'll throw myself away..."
Doc Loco
flomarceau a écrit :
http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_6487_le+gouvernement+decidera+prochainement+interdiction+wikileaks.html

histoire de se remettre dans le débat, on a les gros cons du jour... Et qu'on me dise pas "oui le créateur est un vilain violeur"... Vu le nombre de personnages historiques avec des grosses casseroles au cul...

Sérieux ... y'a quelqu'un pour croire à cette histoire de viol?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Apparemment, d'après ce que j'ai lu: en Suède si tu couches avec une femme consentante, que tu te réveilles au milieu de la nuit et que tu lui fais des choses sans lui avoir redemandé son avis, c'est un viol

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
flomarceau
Moralité, tapez vous des suédoises, mais pas en Suede XD

le problème, c'est pas le viol... C'est qu'une fois de plus ce gouvernement se permet d'exploiter un fais divers pour poser des limites a la liberté d'expression... Wikileaks est un média libre, et son fondateur n'a pas de yacht a prêter... Donc ca, ca les emmerde, vu ce qui a été balancé déjà sur wikileaks, ils doivent serrer les fesses que ca commence a balancer sur la politique francaise...
"she said I'll throw myself away..."
JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le
BiZ a écrit :
Apparemment, d'après ce que j'ai lu: en Suède si tu couches avec une femme consentante, que tu te réveilles au milieu de la nuit et que tu lui fais des choses sans lui avoir redemandé son avis, c'est un viol

Je crois même que dans son cas, une capote percée est aussi considéré comme un viol. A ce moment là n'importe quelle femme (ou homme?) pourrait accuser n'importe quel homme.
Après, j'y crois pas et c'est pas ce dont on l'accuse apparemment, mais faut pouvoir envisager qu'il soit un violeur (au sens classique) comme pour n'importe qui, Wikileaks ou pas.

+1 pour notre gouvernement dans tous les cas. Ce sont eux qui lui donnent son vrai pouvoir.
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
lartistafred
BiZ a écrit :

Tu trouves pas ça normal toi ?
En France c'est aussi le cas je te signale, et c'est tant mieux.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Je l'ai peut être mal exprimé, mais si tu te lèves au milieu de la nuit pour faire des trucs avec ta copine et qu'elle t'accuse de viol, tu vas faire la gueule je pense. Enfin ça dépend des relations que tu as avec ta copine...

Kunde
  • Custom Total utilisateur
Moi jtrouve que cette mesure est absurde.
Il serait possible d'écrire un bon sketch en partant de ça.
J'irai cracher sur vos tongs !
lartistafred
Même si c'est ta copine et qu'elle a vraiment pas envie de baiser cette nuit là (même si vous l'avez fait quelques heures plus tôt), ce n'est pas une raison pour la violer.
Si t'essayes, je dis bien t'essayes de faire des trucs avec elle et qu'elle dit non, que tu n'insistes pas, c'est pas un viol.
Le viol, c'est aussi le viol conjugal....
Les femmes ne sont pas des objets sexuels...quel intérêt d'insister si la femme n'est vraiment pas désirante à un instant T ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Si le sujet Wikileaks vous intéresse, sachez qu'une partie de l'équipe est en train de fabriquer un autre tuyau, au fonctionnement un peu différent dans le but d'échapper à un certain nombre de controverses (pas de publication directe): http://www.mathaba.net/news/?x=625500
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...