Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Bobo Parisien a écrit :
Les diplômes n'ont plus aucune valeur de nos jours et j'en suis la preuve vivante...

Et inversement, moi qui suis diplômé d'une grande école et bientôt au RSA.

Bobo Parisien a écrit :
Les diplômes n'ont plus aucune valeur de nos jours et j'en suis la preuve vivante... Je n'ai pas le bac, mais je suis plus intelligent et cultivé que la somme de la totalité des intervenants sur Backstage... C'est un fait inattaquable que personne ne peut contredire ici...

Tu es la preuve encore vivante de beaucoup de choses mon cher Beurp's !!!

Si je calcule bien... chix4free + Ad Rock + ZePot + JumpingJack + Le Heyd + AnGeL_Of_SiN + M. Twirly + tous les autres mollusques dans le même genre que j'oublie < Debalmond aka Beurp's aka Bobo Parisien...

C'est effectivement inattaquable et impossible à contredire.

@ Ad Rock : on a laissé entrer tellement de déchets dans cette école (cf. Sarko, Beigbeder, Clavier,...) que, un de plus, un de moins, je suis passé inaperçu dans le flot...

@ ZePot : ça fait un an que nous dit que tu seras bientôt au RSA...
Kreuzberg
chix4free a écrit :
Bobo Parisien a écrit :
Les diplômes n'ont plus aucune valeur de nos jours et j'en suis la preuve vivante... Je n'ai pas le bac, mais je suis plus intelligent et cultivé que la somme de la totalité des intervenants sur Backstage... C'est un fait inattaquable que personne ne peut contredire ici...

Si je calcule bien... chix4free + Ad Rock + ZePot + JumpingJack + Le Heyd + AnGeL_Of_SiN + M. Twirly + tous les autres mollusques dans le même genre que j'oublie < Debalmond aka Beurp's aka Bobo Parisien...

Tu calcules mal:

chix4free + Ad Rock + ZePot + JumpingJack + Le Heyd + AnGeL_Of_SiN + M. Twirly + tous les autres mollusques dans le même genre que j'oublie +Debalmond aka Beurp's aka Bobo Parisien< Debalmond aka Beurp's aka Bobo Parisien...
Invité
Comme quoi une formulation malencontreuse et on a vite fait de dire une connerie... même en étant de loin le plus intelligent et cultivé...
M.Twirly
Sauf qu'implicitement, Beurp's aka debal' aka BP, n'est pas un simple "intervenant" c'est une entité de savoir luttant contre l'inculture crasse. il n'intervient pas simplement dans le débat, il rétablit les vérités.

je cherche encore un nom à son statut particulier.
Kreuzberg a écrit :
chix4free a écrit :
Bobo Parisien a écrit :

Tu calcules mal:

chix4free + Ad Rock + ZePot + JumpingJack + Le Heyd + AnGeL_Of_SiN + M. Twirly + tous les autres mollusques dans le même genre que j'oublie +Debalmond aka Beurp's aka Bobo Parisien< Debalmond aka Beurp's aka Bobo Parisien...

La soustraction du maître de ladite "somme de la totalité" était induite je présume. Mais tu as raison, mathématiquement et formellement, c'est limpide !
M.Twirly a écrit :
Sauf qu'implicitement, Beurp's aka debal' aka BP, n'est pas un simple "intervenant" c'est une entité de savoir luttant contre l'inculture crasse. il n'intervient pas simplement dans le débat, il rétablit les vérités.

je cherche encore un nom à son statut particulier.

Un emmerdeur ? Un chieur ?
M.Twirly
quelque chose de ce tonneau là (référence breizh au passage)...
Invité
JadedHeart a écrit :

C'est quand même plutôt étrange car j'ai aussi 29 ans je suis allé en fac également jusqu'au master et je me souviens parfaitement avoir étudié en école primaire le produit en croix et même au collège.Alors soit j'étais un gros lèche cul et j'écoutais trop en classe soit c'est toi qui a pas dû faire attention!
Et ouais ce con de JH il sait faire un produit en croix et même un passé antérieur ca troue le fion hein
ensuite en quoi un mnistre est pas une personne normale? Il mange, bois et va surement aux WC la seule différende c'est une forme de confiance qu'on lui accorde pour faire face à des responsabilités (chose qui, la plus par du temps, a du mal à gérer et délègue volontiers à des trouffions

Je partage le point de vue de JH.

Invité
Cela étant, je suis loin d'être aussi diplomé que les intervenants en Backstage... J'ai simplement compensé par un manque total de morale, qualité bien plus recherchée aujourd'hui qu'un énième universitaire convaincu d'avance de sa supériorité intellectuelle !!!
Invité
Bobo Parisien a écrit :
Les diplômes n'ont plus aucune valeur de nos jours et j'en suis la preuve vivante... Je n'ai pas le bac, mais je suis plus intelligent et cultivé que la somme de la totalité des intervenants sur Backstage... C'est un fait inattaquable et que personne ne peut contredire ici...

En même temps c'est quoi l'intérêt et pour quel résultat. Si ta satisfaction dans la vie c'est de te targuer de pouvoir flamber devant la bande de cons qui fréquente Backstage, c'est un succès assez relatif je trouve.
Invité
Je crois que sa satisfaction est de générer ce type de réponse...

Cela étant, à mes débuts sur backstage je réagissais comme toi donc n'y vois pas matière à critique...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Ad Rock a écrit :
Cela étant, je suis loin d'être aussi diplomé que les intervenants en Backstage... J'ai simplement compensé par un manque total de morale, qualité bien plus recherchée aujourd'hui qu'un énième universitaire convaincu d'avance de sa supériorité intellectuelle !!!

Un conseiller fiscal ne peut être qu'un être vil et abject.
Invité
ZePot a écrit :
Ad Rock a écrit :

Arrête ça me flatte
ZePot a écrit :
Ad Rock a écrit :

C'est vrai, Ad, que te rendre complice, à des fins lucratives, du détournement de fonds potentiellement publics destinés à alimenter des allocataires putatifs dans le genre de ZePot, c'est très moche.

En ce moment sur backstage...